(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 11:22 par Invité
THE WIFE
moi je t'encourage à le faire chier tu crois vraiment qu'on laissera les caméras? t'inquiètes, on les recouvrira, personne saura que c'était nous pourquoi princesse Leia? c'est son fantasme? notre double vie sera parfaite on fera des cookies et des minis muffins et on les leurra grâce à ça on sera insoupçonnables! on sera tellement innocentes qu'ils se douteront vraiment de rien, les pauvres les chirurgiens gagnent bien leurs vies nan? il va m'emmener en week-end à Cornwall bientôt hmmmm moi je serai Susan alors
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:08 par Invité
THE WIFE
c'est bien les mecs ça! ils gâchent tout avec leurs poils, parce qu'ils ont la flemme de se raser ou pcq ils pensent que ça fait viril faut militer contre la pilosité faciale excessive! c'est pour ça qu'on se complète mon chat, je pense aux trucs auxquels tu penserais pas tu seras la plus seksi des princesses Leia LES IMBECILES HEUREUX c'est le nom de code pour parler d'eux j'ai décidé oh tu me flattes trop moi je pense déjà à toi l'hôpital, c'est tellement romantique plains toi, dis que tu veux voyager OMG SUSAN BOYLE ELSA je me sens insultée
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 12:32 par Invité
AKSEL BRO
ma elsa d'amour j'ai aussi du mal à y croire, ça me fait toujours chaud au coeur de penser à toi, de savoir que tu existes, pour la première fois je pense à ma famille avec bonheur une merveilleuse année pour toi ma belle, qu'elle soit pleine de bonheur, tu le mérites
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 18:07 par Invité
THE WIFE
on sera adoré et adulé par la foule des féministes nouvelles générations! t'aimes pas la moustache? je l'aime bien, il est sassy cet emoji TU SERAS QUAND MEME LA PLUS SEKSI ils ont bien la tête de l'emploi (je dis ça, mais je l'adore mon Robbie, le pauvre) je suis sûre qu'il le ferait avec plaisir moi il s'est passé qqch? tu veux que je le tape? mais je suis moche, je veux pas être moche au moins Susan Delfino est un peu névrosée sur les bords mais elle est canon
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 20:30 par Invité
Ginny Fitzgerald
i kinda like this plan. it would make you my sister-in-law. oh, you're sweet, but i'm afraid you'll take everything you said when you see me. i look like a zombie—i guess that's because i'm pretty sick and because i don't have enough sleep. xx
(✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 23:26 par Invité
MIAOU
I should have destroyed those picture. i'm the only one that's allowed to look at you naked, i've decided. besides, my ass is famous too, according to Karl. Of course i would not get enough. So I have a plan. I should have a kiss every day so i can kinda used to it and then we'll upgrade. Sounds great right? That way I won't become an addict (imagine a elsa-rehab; torture) The next level? Your underwear? Don't you think we should keep a little mystery between us? Wait pink flower? Do you have a new fragnance? I call for veto. If i don't like it, you're not keeping it
(✰) message posté Mar 5 Jan 2016 - 20:33 par Invité
THE WIFE
tu connais pas mon nom entier? moi je connais le tien, ELIZABETH DULCIE omg omg omg il a répondu? il a dit quoi? feministes moustachues mais des fausses moustaches madame! pcq on est imberbes nous il aura pas de quoi se plaindre, tu seras la meilleure femme du monde on doit tout se dire oui! j'espère que ça lui a servi de leçon le boudage intensif Bree c'est une ancienne alcoolique et Lynette a trop d'enfants omg, puis elle s'habille comme un sac