(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 19:12 par Invité
Reginald
Tu sais ce que je pense des smileys... Mon père t'adore ! Certes, il te prends encore pour une enfant, mais ça ne l'empêche pas de t'adorer. C'est déjà plus dans mes cordes. Il faut que j'y réfléchisse, mais t'attends pas à ce qu'il y ait des petites fleurs dessus (tu vois voldemort fait des efforts !)
(✰) message posté Mer 10 Fév 2016 - 23:10 par Invité
Reginald
T'emballe pas, j'ai dit que j'allais y réfléchir, mais tu sais je ne fais que dessiner les plans, ce n'est pas moi qui donne les noms aux appareils... Je te donne un petit espoir et ça fait de moi le meilleur à tes yeux ? Tu n'es pas difficile à convaincre. Si j'avais su, j'aurais dit oui depuis longtemps pour la montre. (essaie d'imaginer un smiley qui sourit juste là, parce que c'est plus fort que moi, j'ai horreur d'en mettre !)
(✰) message posté Jeu 11 Fév 2016 - 16:11 par Invité
MIAOU
THANK YOU. Love you too by the way. (and i love that new pic you posted on instagram. how come i wasn't informed of that purchase?) Speaking of dicks and strawberries in the same sentence... Are you trying to turn me on? Pleaaaase, i've got the best style ever. Check my flow
(✰) message posté Ven 12 Fév 2016 - 22:24 par Invité
THE WIFE
ah non, tes ovaires sont précieux, faut pas les donner à n'importe qui snobons les alors. il faut voir avec les filles quand est ce qu'elles sont libres mais on part quand tu veux on pourrait aller à Pariiiis, c'est à côté
J'ai un avion, le vieux coucou de mon grand-père. Mais aucun qui ne porte le nom Arlington ! Je m'arrangerai pour que tes initiales soient gravées sur au moins l'une des ailes, c'est tout ce que je peux faire. Tu insinue que je ne souris jamais ?
ben...oui. tu veux que je l'appelle comment? Aiden? c'est pas professionnel, il me critique assez souvent déjà Réré? il n'y a même pas R dans son prénom