"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 2979874845 Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elsa Saint Claire speaking.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 19:12 par Invité
Reginald
Tu sais ce que je pense des smileys... Mon père t'adore ! Certes, il te prends encore pour une enfant, mais ça ne l'empêche pas de t'adorer. C'est déjà plus dans mes cordes. Il faut que j'y réfléchisse, mais t'attends pas à ce qu'il y ait des petites fleurs dessus Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 3585889792 (tu vois voldemort fait des efforts !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 23:10 par Invité
Reginald
T'emballe pas, j'ai dit que j'allais y réfléchir, mais tu sais je ne fais que dessiner les plans, ce n'est pas moi qui donne les noms aux appareils... Je te donne un petit espoir et ça fait de moi le meilleur à tes yeux ? Tu n'es pas difficile à convaincre. Si j'avais su, j'aurais dit oui depuis longtemps pour la montre. (essaie d'imaginer un smiley qui sourit juste là, parce que c'est plus fort que moi, j'ai horreur d'en mettre !)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 15:01 par Invité
DAMNY
Tu m'expliques ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 15:16 par Invité
DAMNY
C'est tellement rare avec toi, laisse-moi en profiter. Je t'en prie, c'est normal. On remet ça quand tu veux. (ou pas)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 15:27 par Invité
DAMNY
Ouais ouais, t'as des manières courtoises je sais, t'es une princesse toi. Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 2903089185 Arrête deux minutes de toujours me donner le mauvais rôle.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 16:11 par Invité
MIAOU

THANK YOU. Love you too by the way. (and i love that new pic you posted on instagram. how come i wasn't informed of that purchase?)
Speaking of dicks and strawberries in the same sentence... Are you trying to turn me on? Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 1f60e
Pleaaaase, i've got the best style ever. Check my flow

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Fév 2016 - 22:24 par Invité
THE WIFE
ah non, tes ovaires sont précieux, faut pas les donner à n'importe qui  Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 3095204483 snobons les alors. il faut voir avec les filles quand est ce qu'elles sont libres mais on part quand tu veux  Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 1f496 on pourrait aller à Pariiiis, c'est à côté  Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 1f60e

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 17:50 par Invité
Reginald
J'ai un avion, le vieux coucou de mon grand-père. Mais aucun qui ne porte le nom Arlington ! Je m'arrangerai pour que tes initiales soient gravées sur au moins l'une des ailes, c'est tout ce que je peux faire. Tu insinue que je ne souris jamais ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 21:31 par Invité
BEAUTYBELL
je sais pas du tout comment tu peux être amie avec M. Arlington  Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 3095204483

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Fév 2016 - 23:20 par Invité
BEAUTYBELL
ben...oui. tu veux que je l'appelle comment? Aiden? c'est pas professionnel, il me critique assez souvent déjà Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 3095204483 Réré? il n'y a même pas R dans son prénom  Elsa Saint Claire speaking. - Page 39 1765539251

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
» Hi there, Cash speaking
» Lysander ✤ Can anybody hear me or am I speaking to myself ?
» Saint Patrick's Day.
» La Saint-Valentin
» Saint Valentin ► le spotted cupidon.