"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 2979874845 Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elsa Saint Claire speaking.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:02 par Invité
Reginald
Tu parles d'un de tes magasines pour ados en mal d'amour ? Je t'ai déjà dit que tu étais trop naïve, il ne faut pas croire tout ce que ces trucs là racontent. Je n'ai rien promis. La collection St Claire n'est pas prête de voir le jour. Arrête de bouder !  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:16 par Invité
THE WIFE
et on taperait du pied en dansant, comme si on y était nous aussi  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f60d Barty???? c'est qui la brune? je l'aime déjà pas!!  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f624 tu veux qu'on parte un weekend? juste entre filles? toi moi Riley et Bee?  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f60d

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 16:03 par Invité
Reginald
Des pseudos psychologues Elsa ! Les vrais bossent dans un cabinet. Pour toi cligner des yeux, c'est accepter ? Je suis contre les motifs à fleurs, tu es plus classe que ça. A moins que la collection Elsa soit destinée aux petites filles ? 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 16:19 par Invité
Reginald
Je ne fais pas confiance aux psy', qu'ils soient diplômés ou journalistes à leurs heures. Idem pour les horoscopes ! C'est mignon, mais des fleurs Elsa ? Non, je ne connais pas, mais encore heureux que tu n'ai pas choisi les fruits.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 18:25 par Invité
Reginald
Tu dis des bêtises, je te fais confiance à toi (pas en tes idées, mais ce n'est qu'un détail ça). Tant que c'est des fraises et pas des kiwis... L'empire Arlington se porte à merveille ! Prends rendez-vous avec mon père, il acceptera peut-être de t'écouter lui, c'est lui qui dirige !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 0:01 par Invité
MIAOU

100? Let's say 90. I'm not that much of a douchebag right?
Can his kids have that strawberry thingy too? I don't want to make them sick or anything...
Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 3674345785 what kind of thought is that? i didn't chose anyone, she kissed me! she was jealous because i was checking you out, that's all

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 1:44 par Invité
mhysa rems
Je croyais qu'il te voulait, toi, pas son ex. Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 2903089185
(J'ai des images étranges en tête maintenant, qu'est-ce que tu veux ? Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 2787930049)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 4:35 par Invité
Bee
Oh Els, don't you dare to say that. We might me my brother/cousin, there's plenty fishes in the sea. He sucks anyways. You have to tell him tho, otherwise he'll be mad at you for not telling him. Come and grab a coffee at my new place, you'll love it xxx
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 9:46 par Invité
THE WIFE
barty et toi aussi vous aurez de beaux bébés  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1791835694 ça veut rien dire de toute façon, je refuse! puis je veux pas la voir  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f636 rhoooo bah on part sans Bee alors? je suis sûre qu'elle peut cracher sur son frère  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f602  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f64b  on partira en semaineeeee c'est pas grave  Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f60d

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 12:09 par Invité
Sexy Rhys
Heureusement, je sais pas si j'aurais été opé pour un pillowtalk avec toi le lendemain (PILLOWTAAAALK Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f3a4) Pourquoi personne ne me croit quand je fais des compliments? Ahahaha, nan, je préfère les filles naturelles. Tu penses que ça rebondit quand on touche du silicone?
C'est toi qui va manger le parquet si tu continues! Tu me proposes quoi comme solution? Elsa Saint Claire speaking. - Page 38 1f445
Bon sinon, coment ça se fait que t'as toujours pas de gars? Enfin je suppose que tu n'en as pas, autrement tu voudrais pas dormir chez moi! (enfin chez mon père)

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
» Hi there, Cash speaking
» Lysander ✤ Can anybody hear me or am I speaking to myself ?
» Saint Patrick's Day.
» La Saint-Valentin
» Saint Valentin ► le spotted cupidon.