(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 22:14 par Invité
Sexy Rhys
Moi j'aurais assumé, toi par contre? Mouais, tu peux trouver mieux Elsa hein. Tu déconnes, elle est tellement parfaite que j'ai l'impression qu'elle est même pas humaine Enfin c'est vrai que y'a encore mieux, je t'ai parlé de ma femme Emily Ratajkowski? T'as appris pour mon appart à Hammersmith squatté? Je crèche dans un des studios de mon père à Camden, le temps de me trouver un autre truc. Mais tu peux passer la nuit si tu veux, ça me dérange pas.
(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 22:24 par Invité
mhysa rems
Fais moi croire que tu n'espères rien de ce rendez-vous. Oui, oui, je viendrai. Il l'a revu ? C'est une pote de Walt cette fille en plus. Le chocolat, je donne. Mais pas de câlin.
(✰) message posté Sam 6 Fév 2016 - 23:43 par Invité
Bee
Da fuck ? Are you seriously working with your ex boyfriend ? Can you even focus on making the dishes without dropping one ? Don't call my brother sexy, I'll show you photos of him when he was a teen, trust me, you'll get over him.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 12:36 par Invité
THE WIFE
j'ai trouvé des vêtements dans mon placard, il faut que tu viennes les voir, on peut faire un remake de flash dance
(✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 22:33 par Invité
Reginald
Parfaite dans l'art de me contredire. Je suis toujours de bonne humeur. Tu parles de notre nouvelle collection pour homme ? Elle avance plutôt bien, merci de t'en inquiéter.
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 13:07 par Invité
Bee
Shit Saint Claire you're scaring me, Grahms gonna freak out. And are you planning on telling him at some point ? He might not the the cleverest but not the dumbest either. We really need to catch up, so many thing to tell you xx
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 14:33 par Invité
THE WIFE
faut que je te montre! j'ai une valise entière de fringues que j'ai récupéré en Europe, y a de tout she's a maniac, maniac on the floooooor
(✰) message posté Mar 9 Fév 2016 - 14:38 par Invité
Sexy Rhys
C'est pas une kékette, c'est BIG RHYS! Ou Rhys Jr, ça dépend, des fois on sait pas qui c'est qui commande vraiment ahaha. Mais si, moi je m'en rends compte M'en parle pas, elle est parfaite dans la version non censurée du clip Bof, y'a qu'un lit et le canapé est pas agréable, on va devoir dormir ensemble Arrête de me chauffer, ça va encore finir comme la dernière fois en... ah oui, rien du tout