(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 0:24 par Invité
THE WIFE
oui elles sont trop radines en échantillons ces peaux de vache on devrait trop faire un business sur ça tu me tues moi j'aime pas quand elles mettent des échantillons de parfum quand t'es venu acheter des produits de beauté on devrait trop aller genre aux Maldives ou aux Seychelles sur nos photos en tout cas t'as tjs été une princesse pour moi aucune, on est toutes les deux tes princesses
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 1:00 par Invité
THE WIFE
mais t'as vu stp? ça suffit même pas pour asperger tout le cou, c'est trop de l'arnaque :humhum: il faudrait qu'ils nous donnent au moins des produits de 100ml omg on devrait troooop! c'est trop pour nous la plage nudiste je sais pas si Riley ça la brancherait par contre ce serait comme la pub IKEA j'suis sûre qu'on s'amusera mieux sur le balcon que les gens sur place j'ai trouvé la photo parfaite pour notre mariage idk? okay, tu peux être la princesse en chef
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 1:18 par Invité
THE WIFE
ce sera trop notre motto #wewant100 mais oui, c'est terrible! un parfum envoûtant ça laisse tout de suite une meilleure impression tu fais un mouvement de cheveux comme ça tout en passant à côté et le tour est joué et tu m'invites pas pour ces aprèms lingerie? je l'imagine trop toute pudique, cachée derrière nous avec sa serviette extra large elle sera trop mignonne je sais pas, je crois qu'aucune nous correspond vraiment mawwww j'ai encore plus envie de savoir maintenant promis je te bouderai pas (bon si tu veux *vmt* pas dire, c'est pas grave, je t'épouse quand même ) on sera les minions de la princesse en chef
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 1:31 par Invité
THE WIFE
ça attirera plus de monde comme ça faudra juste les amadouer pour rejoindre le mouvement, mais j'pense qu'on peut se débrouiller pas sûr que Robin soit d'accord il est de nature assez jaloux continue de l'énerver, je suis de tout coeur avec toi on est toutes les deux des Rachel alors tu m'aurais pas embrassé si c'était pas le cas nan? et je t'aurais repoussé si c'était pas réciproque LES MIGNONNES
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 1:48 par Invité
THE WIFE
on fera un malheur et on parlera de nous partout "SCOOP: les deux amies qui ont vendu leurs corps pour des échantillons de 100ml, UNE REVOLUTION" j'aime pas lui mentir je voulais même pas venir d'abord je suis partie parce que j'étais stupide et que j'étais perdue et que j'avais peur mais pas parce que c'était pas réciproque..au contraire moi aussi je t'aime beaucoup
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 2:02 par Invité
THE WIFE
exactement! c'est marqué nulle part que la nudité est un moyen d'expression illégale de toute façon c'est juste les âmes sensibles qui sont perturbés quand ils voient une paire de seins UTILISONS CE QUE LA NATURE NOUS A PRODIGUE mais il est tellement chou avec moi Elsa je t'assure, ça me ferait mal d'omettre ce détail je voulais pas venir, je m'en fous de te voir en lingerie nooooon tu m'as pas fait peur toi mais moi à moi même eh bah je t'aime encore plus plus
(✰) message posté Jeu 12 Nov 2015 - 2:22 par Invité
THE WIFE
en plus quand tu vois les prix exorbitants pour ce que c'est! t'as l'impression qu'ils nous vendent des parfums ou vêtements avec des feuilles d'or incrustés partout tellement c'est cher :humhum: on devrait pancarter pour ça aussi il est tellement chou omg :loove: je craque encore plus :chou: c'est grâce à Julian tout ça, si il avait pas arrangé un rendez-vous je l'aurais jamais connu pour une fois, tu vois, j'ai pas peur de m'attacher à un garçon OMG je vais direct le faire en rentrant mes dents vont très bien t'en fais pas j'ai été stupide de partir excuse moi ma phrase est très correcte, je refuse