"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Guess what ? Another game over !  [April] 2979874845 Guess what ? Another game over !  [April] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Guess what ? Another game over ! [April]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:50 par Invité



Guess what ? Another game over !
You can't trust a serial cheater

Chandler & April


Chandler était vexée et en colère. Son échange de texto avec Fred Cordwell avait eut raison de sa patience et elle s'apprêtait à mettre sa chambre en charpie lorsque son téléphone sonna de nouveau. Hésitant entre l'envoyer à l'autre bout de Londres, via un magnifique jet depuis la fenêtre, la blonde se dit qu'il s'agissait peut être d'une personne bienveillante ou du moins plus agréable que l'autre crétin qui doutait de sa féminité ! Grand bien lui prit puisque son téléphone afficha Princesse Poussin, de bien meilleur compagnie que ce vieux macchiato au poulet pané qui lui servait d'ami et de collègue. Depuis quelques minutes, les deux jeunes femmes s'étaient engagées dans un fervent échange de SMS contre la gente masculine et se fut avec un sourire que Chandler lut l'invitation à poursuivre la conversation en face-à-face. Elle aller prendre sa veste, qui d'habitude trônait sur le dossier de sa chaise lorsqu'elle remarqua qu'il ne s'agissait pas de la sienne, mais de celle de Fred, qu'il lui avait prêté quelques soirs plus tôt lorsqu'elle s'était réfugié chez lui. Son coeur se serra un peu et elle tourna le dos à l'objet de son soudain malaise pour attraper la sienne sur le lit et quitta son appartement.
En chemin, la jeune femme décida de faire un arrêt pour prendre de quoi ravitailler: le point faible des soirées conspiration était bien souvent l'absence de nourriture sucré qui permettait à leur cerveau de s'alimenter en sucre rapide - et vicieux - pour forger des plans foireux visant à l'extermination totale des hommes de la surface de la planète. Chandler n'était pas une habituée des soirées conspirations: elle avait eut sa première au lycée, avec Lottie lorsque cette dernière désespérait que Raven ne la regarde ... Aujourd'hui, elle avait l'impression que cela risquait de devenir une habitude si Fred continuait de la faire tourner en bourrique. Elle ne parvenait à comprendre où il voulait en venir: un jour il lui proposait un rencard et le lendemain il se moquait de son attitude qui, parfois, était digne d'un garçon manqué. Elle arriva rapidement dans le quartier Est de la capitale et sonna chez April. A peine la porte ouverte, elle se précipita à l'intérieur. « Coucou poulette ! » dit-elle en tentant une grosse boite remplie de délicieux gateaux multicolores. « J'espère que tu as sortie la panoplie vaudou car je me sens d'humeur vengeresse ce soir ! J'ai tellement de chose à te raconter !! » April lui faisait penser à Lottie parfois, c'était peut être la raison pour laquelle elle avait tant de facilité à se confier à elle.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:17 par Invité

Guess what ? another game over !
you can't trust a serial cheater
Chandpril.

Je sortait du boulot, oui parce qu'aujourd'hui exceptionnellement je travaillais d'après-midi. D'ailleurs c'est vraiment étrange, la clientèle n'était pas du tout la même, on s'ennuyait même presque, du coup j'avais fait du ménage. Trop cool non ? J'aurais préféré le faire chez moi quoi. Surtout vu l'état dans lequel est mon appart. Depuis qu'Ava avait mis les pieds a Londres tout avait chamboulé, donc mon ménage partait à la trappe. Et puis c'pas elle qui va le faire hein. Je marchais donc jusqu'à l'appart en checkant mes notifications sur mon téléphone, que je n'avais pas pu voir de l'après-midi. Bien sûr aucun message d'Austin, le contraire aurait été étonnant. Par contre un sms attira mon attention.  Poussin bis ♥ , je l'ouvre en haussant un sourcil. " Dis pourquoi les mecs sont tous aussi cons ? " Je souris doucement. Alors la en plein dans le mille, la question à un million. Austin si tu m'entends, c'est pour toi. Je lui répond en rentrant chez moi. J'ouvre la porte de mon appartement après avoir monté les quatre étages, puisqu'on a pas d'ascenseur. Certains s'en plaignent mais c'est mon sport de la journée. Eh oui, aller monter cet escaliers avec deux sacs de courses remplis dans chaque mains ! Bref, je bug en entrant. Merde, je me suis trompée d'appart ? Je jette un œil partout. Mon dieu tout est propre, tout brille. Qu'est ce qui c'est passé ici ? Pompon vient m'accueillir en miaulant. Je me baisse pour le caresser en continuant de regarder mon appartement, comme si je le redécouvrait.  J'aperçoit un papier qui trône sur le bar. Je répond a Chandler avant d'aller vers lui. " J'ai fait le ménage pour la Princesse que tu es. Même si une princesse ça ne travaille pas, je ne comprend pas ça !! Bref, c'est au cas où tu veuilles inviter ton prince, puisque je ne suis pas là ce soir. Ça fait des cochonneries une princesse aussi non ? " Je lève les yeux au ciel. Arf, Avalyn. Si tu savais ce qui c'était passé tu n'en rigolerais pas comme ça. Mais bien sûr je n'ai pas eu le temps de t'en parler puisque tu passes ton temps à m'éviter. Sauf quand tu viens te coucher dans mon lit la nuit après que je me sois endormie. Je ne te dis jamais rien parce que je sais ce que ça fait de quitter son pays, et j'étais bien contente de me blottir contre Keenan quand j'avais le mal du pays le soir. Mon téléphone se remet à vibrer dans la poche arrière de mon jean, je regarde et finit par demander a Chandler de passer à l'appart. Je pense qu'on en a besoin toute les deux. Je souris devant son texto quand elle me demande de sortir mes poupées vaudou parce qu'elle va en avoir besoin. Mon dieu, qu'est ce qui lui a fait Fred ? Oui, parce que je me doute que c'est lui qui a encore fait quelque chose. Pour changer. Je les connais tout les deux. Ces deux idiots, y'en a jamais un pour rattraper l'autre. Surtout si on commence à parler sentiments. Alors la c'est finit, on parle à des huîtres. Du coup, j'attend qu'ils viennent m'en parler eux-mêmes. J'ai abandonné l'autre option. Peut-être ce que ce soir va être le grand soir pour Chandler, pfiouu mon poussin va devenir grand, je serais presque émue dit dont ! Je sors des verres, des boissons mais j'ai beau fouiller dans les placards je ne trouve pas un seul paquet de bonbons, ou gâteaux. Putain Avalyn, je vais te tuer !!! Ah ça sonne. Je cours jusqu'à la porte pour lui ouvrir, je la laisse entrer alors que Pompon va chercher les caresses, comme d'hab. Mais elle a l'habitude. « Salut ma belle ! » je prend la boîte de gâteaux qu'elle me tend en souriant. Ahh cette fille est génial, on dirait qu'elle lit dans mes pensées !  « J'ai trouver mieux encore ! » dis-je en lui montrant les bouteilles de vins et les verres ballons qui nous attendent sur la table basse. On va s'installer sur le canapé, le chat s'installe entre nous, j'ai envie de le bouger pour le faire chier, mais sa tête de trop mignon m'en empêche. Je te déteste juste pour ça sale chat. Je nous sers un verre de rosé chacune. Je trinque avec elle avant de m'installer confortablement réussissant à me tourner vers elle. « Alors, raconte moi tout. Qu'est ce qui ce passe poussin ? » "poussin" c'était son surnom ça. Avec Kaspar bien sûr. Je ne me rappelle plus d'où ça venait exactement mais c'était rester. Ils étaient tous mes petits poussins et j'étais comme leur maman poule. Bien que nous ayons le même âge, ou certains plus vieux d'ailleurs.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 1:41 par Invité



Guess what ? Another game over !
You can't trust a serial cheater

Chandler & April


Dans le monde parfait imaginé par ses parents, Chandler aurait certainement ressemblé à April: elle était, dans un sens, tout ce que l'américaine aurait voulu être si le dieu de la féminité l'avait un peu plus touché durant sa jeunesse. Mais au lieu de jouer avec des poupées et de se prendre pour une princesse, Chandler préparait des plans de conquête de l'univers et d'exploration des forets amazonienne avec son meilleur ami. Autant dire que le côté robe et paillette en avait prit un sacré coup. Pourtant, depuis quelques semaines, Chandler éprouvait le besoin d'être un peu plus perçue comme une femme, et un peu moins, comme le bon pote de service. C'était sans doute la raison pour laquelle l'appartement d'April était devenue son lieu de refuge ... Avec elle, Chandler n'avait pas peur de dire ce qu'elle ressentait, de se maquiller un peu ou même de mettre des robes - choses qu'elle ne faisait jamais ô grand jamais en présence de Kaspar et Fred car elle était persuadée qu'ils se seraient moqués d'elle. Même si elle n'avait trouvé le temps de s'apprêter réellement, trop agacée pour faire attention à ce détail. Voir April, c'était un peu le rayon de soleil de sa journée et lorsque cette dernière lui avoua qu'elle avait pensé à une autre sorte de ravitaillement, Chandler ne put s'empêcher de partager, avec elle, une oeillade complice. « Tu sais que tu gères, Princesse Poussin ? » Si Kaspar se plaisait à parler d'elle comme d'une maman poule, la blonde préférait nettement son propre surnom qu'elle trouvait coller bien mieux au tempérament de son amie. Elles finirent par s'installer sur le canapé d'April, verre en main et gâteaux sur la table: elles étaient prêtes pour une TRES longue soirée de médisance sur les hommes. L'américaine soupira lorsque sa Princesse à plumes lui posa la question fatidique: ce qui avait put la mettre dans un tel état. C'était un amas de chose qu'elle n'arrivait pas à démêler mais dont un seul mot aurait put tout expliquer. « C'est Fred. » Tout était dit et elle ne donnait pas cinq minutes à son amie pour sortir son sourire victorieux. Pour une raison obscure, tout le monde semblait voir quelque chose entre elle et le jeune homme et, même si elle aurait bien aimé qu'il y ait en effet quelque chose, elle ne cessait de nier tous les fantasmes de ses amis. Certes Fred était hyper craquant, plutôt sympa et elle s'entendait super bien avec lui. Mais ils avaient cinq ans d'écart et elle doutait qu'il s'intéresse à une gamine dans son genre. Et puis, il y avait eut ces SMS.

Constatant qu'elle ne pouvait expliquer sa soudaine frustration avec un seul prénom, Chandler soupira et se lança dans une explication plus détaillée. « L'autre soir, j'étais en flippe total. Ma coloc était sortie faire la fête et moi ... J'avais un devoir sur lequel je devais bosser. » Une soirée banal si on y repensait. Elle se frappa mentalement en repensant à ce qu'il s'était passé ensuite. « J'ai appelé Kaspar mais ça sonnait occupé alors ... D'instinct j'ai appelé quelqu'un d'autre. Et le destin a voulu que ce soit Fred. » Relevant l'ambiguité de sa phrase, elle s'empressa d'ajouter « Mais ça ne veut rien dire ! Je l'ai appelé ... Parce que ... Il était le suivant sur la liste ! » Elle avait l'impression qu'un panneau pleins d'ampoules s'illuminaient au dessus de sa tête, inscrivant le mot MENTEUSE en lettres capitales. « Bref, je suis allée chez lui, on a passé la soirée devant la télé et ... Tu ris pas hein ? En rigolant, je lui ai proposé un rendez vous ... Et il a dit oui. » Elle se mit à rougir en repensant à cela et tenta de cacher cet état de fait en plonger le nez dans son verre. Lorsqu'elle le releva, elle était un peu moins cramoisie mais de légères rougeurs demeuraient. « Je sais pas à quoi j'ai pensé à ce moment là ... Du coup, aujourd'hui, j'ai voulu voir s'il était vraiment sérieux ... Et il a éluder la question ! Il a commencé à faire l'idiot et il s'est même moqué de moi. » Ses yeux devinrent sombres alors que les messages de Fred lui revenaient en mémoire. « Il a même dit que je n'étais pas féminine ! Tu me trouves pas féminine toi ? » lui demanda-t-elle sans vraiment attendre de réponse. Grognant dans sa barbe, Chandler attrapa un gâteau et mordit rageusement dedans.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 13:36 par Invité

Guess what ? another game over !
you can't trust a serial cheater
Chandpril.

Une fois que Chandler est arrivée à l’appart je lui montre directement ce qui nous attend sur la table basse, c'est-à-dire une bouteille de vin, mais faut pas s’inquiéter ses sœurs nous attendent dans la cuisine elles, et des verres pour siroter ça tranquillement sur le canapé. D’ailleurs on ne perd pas de temps à s’installer, après un échange regard complice quand on comprend alors qu’on va finir par se bourrer la gueule sur mon canapé en insultant les mecs. Un truc de filles quoi ! « Eh oui, je sais. Ca m’arrive de temps en temps.  » J’ouvre les gâteaux et nous sert un verre chacune, pas besoin de faire genre  je les remplis à moitié comme au restaurant. Non, je les remplis comme des verres normaux, genre c’est de l’eau qu’on boit en vrai. Mais bon, c’est du rosé donc c’est vraiment de l’eau mais avec de la grenadine hein ! Je lui tends son verre alors qu’elle m’avoue que c’est Fred, le souci. Je n’ai pas réussi à contenir mon sourire plus de trois secondes après cette explication. Pourtant j’ai essayé promis. Bon pas assez fort peut-être mais j’ai essayé ! Je le savais ! Alors qu’est ce qu’il avait fait ce crétin ? Parce que pour qu’elle se mette à vouloir insulter TOUT les hommes, c’est bien qu’il avait du faire quelque chose. Ou alors elle a mal compris. Non, c’est un débile. Il a fait quelque chose, j’en suis sûre. Je l’écoute attentivement. Bon gros flippe, soirée de la colloc’ et devoir… Okay. Jusque là je pige. Appel de Kaspar qui était occupé, on se demande à quoi d’ailleurs pour pas répondre à sa meilleure amie. M’enfin, j’dis ça j’dis rien moi. D’instinct ? Le destin ? Carrément ! Fred. Direct, comme ça, au calme quoi. Genre même pas April, et tout. Non mais j’retiens. J’avoue que j’ai eu un sourire en coin en voyant que je passais après Fred, bin ouais le prince vient sauver la princesse quand elle se met à flipper non ? La encore, moi j’dis ça… Bin, j’dis rien hein. « Mais ça veut rien dire. » Ouais d’accord et mon cul c’est du poulet ?! WHAT BIN OUI BOUFFONE. Okay, je m’écarte du sujet là.Donc, le suivant sur la liste, elle pue le mensonge à trois kilomètres à la ronde, mais je ne fais que garder mon sourire satisfait sur mes lèvres, sans rien dire. Elle sait ce que je pense. Écoutons donc la suite. J’hausse un sourcil, genre. Moi ? Rigoler ? Non mais t’as vu ma tête. J’uis on ne peut plus sérieuse là. Donc, reprenons. Soirée télé –pas de rigolade-  et rendez-vous. PARDON ? Rendez-vous ? J’crois que j’ai pas bien compris la. Et en plus il a dit oui. Attend deux secondes je m’évanouie la, meuf. Bon, jusque là tout vas bien n’est ce pas ? Je ne comprends pas trop le souci. Ils ont un rendez-vous et tout. Attend que je dise ça à Poussin tiens !! On va pouvoir pioupiouter tout les deux tu vois. J’ouvre la bouche pour lui dire que c’est bien, qu’elle avait eu du courage et que j’étais contente pour eux. Après tout un rendez vous entre mes poussins, j'ai envie de dire : enfin quoi. Mais elle continue. Ah merde. Bizarre aussi qu’il n’y ait pas eu de problème alors qu’elle est là pour ça à la base. Je lève les yeux au ciel, bin tiens. Typique. Le mec flippe et fais le con. Alors lui je vais le frapper la prochaine fois que je le vois. Et même pas pour rigoler, genre mon poing dans sa joue quoi. Je lui pète les dents en vrai. Je fronce les sourcils cette fois. Non, mais c’pas vrai. Est-ce qu’il est sérieux la ? Bon, cette fois je le tue. Fred Cordwell, t’es mort. Je sais que t’as pas peur de moi, mais on ne touche pas à mes copines, alors tu ferrais mieux de flipper. « Il dit n’importe quoi chérie. L’écoute pas, c’est un gros con qui voulait cacher sa gène en se moquant de toi. Et en plus il dit de la merde. Tu es féminine. Il y a différent types de féminité, et c’est pas parce que  tu mets pas de robe ou de vernis à ongles que tu n’en est pas moins féminine. Non mais il va voir lui, j’te jure. » Alors là oui, j’étais remontée contre lui. Je veux bien comprendre qu’il soit gêné parce que « ayé j’ai un rendez-vous avec Chandler » mais tu ne peux pas dire ça à une fille. Il se prend pour qui sérieux. Le mec le plus virile du monde ou quoi ? Je t’attends au tournant toi, tu vas voir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 19:10 par Invité



Guess what ? Another game over !
You can't trust a serial cheater

Chandler & April


D'aussi loin qu'elle se souvienne, on l'avait toujours qualifié de sanguine et elle devait avouer ne pas avoir un caractère facile: elle s'énervait rapidement, répondait au quart de tour et n'hésitait jamais à se jeter sur un mec se moquant de son prénom pour lui montrer qu'elle n'avait pas qu'hériter d'un nom à tendance masculine. Néanmoins, à cet instant, Chandler était dans une rage folle. Plus que le fait que Fred se soit moqué de sa féminité invisible, c'était le fait qu'il détourne sa question principale qui l'avait blessé. Elle ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir avec lui, si elle devait ou non, tenter un truc. Au vu du sourire qu'affichait April, Chandler se sentit rougir: en venant ici pour parler, soyons honnête, exclusivement de Fred, elle signait une forme de confession. Après tout, Fred n'était pas le seul à la titiller et, même si elle doutait que Kaspar s'aventure sur cette pente savonneuse, elle n'avait jamais été réellement en colère contre son meilleur ami. Non admettre que Fred avait réussit à la toucher ainsi revenait à admettre qu'il ne la laissait pas indifférente et que son avis avait de l'importance ce qui ne faisait que renforcer la colère de la blonde à son égard. Sale petit crétin pensait-elle avec amertume ... Il faisait bien ce qu'il voulait d'elle en y pensant. Car après tout, si leur rendez vous semblait tenir toujours, détail qu'elle n'avait pas encore révélé à son amie, elle lui avait promis de lui faire ravaler ses paroles en étant époustouflante. Avec du recul, Chandler était terrorisée: elle aurait surtout l'air ridicule ! Elle eut un sourire tout plein de gratitude lorsqu'elle fut, un peu, consolée par une April compatissante et, visiblement, remontée contre Fred. Ce dernier devait avoir les oreilles qui sifflaient, et pas qu'un peu ! « Et puis, sur quoi il se base pour dire ça d'abord ! » renchérit-elle soudainement, oubliant les paroles de la blonde assise en face d'elle. « Nan parce que, ok, je suis pas une bimbo ... Mais ça m'arrive de mettre des robes ! J'en mets pas habituellement parce qu'ils se moqueraient de moi mais ... » Elle recommence à parler toute seule, énumérant tout ce qui l'agaçait dans le discours de Fred sans même remarquer qu'on avait put lui dire bien pire sans qu'elle ne bronche. Quand, finalement, elle finit par se calmer, à bout de force, elle lâcha d'une toute petite voix. « Et maintenant je vais mourir ... » L'aspect théâtrale de sa phrase fut amplifié par la gorgé de vin qu'elle but d'un air désespéré. « J'ai l'impression qu'il m'a posé une sorte de défi ... Après qu'il se soit moqué de moi ... Enfin ... Il m'avait provoqué alors ... J'ai dis que ... Jeseraitellementbellequ'ils'enremettraitpas. » lâcha-t-elle d'un coup et à voix basse si bien qu'elle n'était pas sure que son amie ait compris.

Après quelques secondes, elle reprit, frottant nerveusement son arrête nasale d'un geste ennuyé « Poulette ... J'ai pas mis de robe depuis mon bal de promo ... Je vais avoir l'air ridicule ! » Elle cacha son visage dans ses mains, n'osant imaginer l'horreur. Finalement, elle ne le voulait pas ce rendez-vous ! Elle pourrait toujours l'annuler en prétextant que c'était une blague ? Oui mais maintenant qu'April était dans la confidence, elle ne doutait pas que Kaspar le serait aussi. Et si les deux se rendaient compte qu'elle se dégonflait ... Elle en prendrait pour des années de vannes et de reproches masqués. Et il n'y avait rien de pire qu'un Kaspar vous collant avec une idée en tête que vous aviez déçue. « Qu'est-ce que je vais devenir ? » se mit-elle à geindre subitement. Elle ne pouvait pas se transformer en Paris Hilton en quelques jours !! Et puis, il ne lui avait même pas donné de date ! Il pouvait venir n'importe quand ... Abattue, l'américaine lança un regard digne d'un petit chien abandonné « Tu crois que ... Je peux retourner ma veste ? »Elle pouvait toujours tenté ! Peut être que, dans sa bonne humeur, April la dispenserait de rencard avec Fred ? Ou alors elle la ligoterait et la déposerait devant chez lui avec un petit ruban dans les cheveux tel un oeuf de Pâques.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 11:32 par Invité

Guess what ? another game over !
you can't trust a serial cheater
Chandpril.

J’étais remontée contre lui, oui, il n’avait pas à dire tout ça parce que déjà c’était faux et aussi parce qu’on ne dit pas des choses comme ça à une fille. Ne dit-on pas « dit à une fille qu’elle est belle elle ne te croira pas, dit lui qu’elle est moche elle ne l’oubliera jamais » je ne suis pas tout à fait sûre que les mots soient exactes mais l’idée est là. Et s’il ne le savait pas je pense que j’vais lui expliquer la vie moi. Je ne prends pas le parti de ma copine parce que c’est une fille, ou parce que je l’aime plus ou autre. Non, je suis de son côté parce que Fred est allé trop loin cette fois. Et si ça avait été le contraire je n’aurais pas hésité à gueuler sur Chandler qu’elle était en tord. « Sur rien du tout ! Il voulait juste te faire chier et ça fonctionne ! » Sérieux, ça lui arrive ? Je ne l’ai encore jamais vu en robe. Bon, je sais qu’on ne se connait pas depuis longtemps, mais ça doit tellement bien lui aller que j’aimerais décidément trop voir ça. Mourir ? Mais non, ne faut pas mourir. Surtout pour un crétin comme Fred. Je fronce les sourcils, j’ai pas bien compris la. Va falloir répéter Madame. Si tu veux que je t’aide en tout cas. Je bois une gorgée de mon vin. Pas de robe depuis le bal de promo ? Tu m’étonnes que je ne l’aie pas encore vu comme ça !! « Bien sûr que non, tu ne seras pas ridicule ! Une fille en robe, ce n’est jamais ridicule. Bon, sauf si tu prends une robe toute laide. Mais je t’interdis de faire ça. » Je pose ma main sur son épaule alors qu’elle vient d’enfouir sa tête dans ses mais, comme si ça pouvait la cacher de tout ce qu’elle était en train de me raconter. Je souris doucement et lui caresse l’épaule pour la rassurer. Ce n’est jamais aussi affreux que ça en a l’air. Il y a toujours une solution ! « Je vais t’aider ! Ne t’inquiète pas, à nous deux, on va y arriver ! » Je fronce les sourcils après la phrase suivante qui sort de ses lèvres. C’est vraiment Chandler qui m’a sorti ça ? Elle qui pourrait faire ravaler n’importe quel mots à n’importe quel garçon ? Je secoue la tête. « Non, cette solution est définitivement exclu. Tu sais quoi ? D’habitude tu utilises tes mots pour envoyer balader n’importe qui… Eh bien là on va utiliser ton corps. » Ça y est j’ai une idée, mon sourire s’agrandit. Je sais comment prouver à Fred qu’il avait bien plus que tord. Je vais transformer notre Chandler en princesse. Il va se mettre à genoux devant tant de beauté lui, il ne va rien comprendre à sa vie. J’avais réussi à le faire avec Prim’, on avait passé toute une après-midi shopping à lui refaire une garde-robe. Pas que je veuille faire la même chose avec Chand’, parce qu’après tout c’était Prim’ qui me l’avait demandé. Non, la je m’occuperais de mon amie et je la transformerais pour la vie, mais au moins pour une soirée. Histoire que l’autre ferme sa putain de grande bouche. Je me mets à l’observer de haut en bas, enfin du moins ce que j’arrive à observer puisqu’elle est assise. Je souris, je pense qu’on fait ostensiblement la même taille. Je vais pouvoir lui passer des fringues, même pas besoin de faire de shopping, niquel.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 15:07 par Invité



Guess what ? Another game over !
You can't trust a serial cheater

Chandler & April


Elle ne pouvait nier ce qu'April lui expliquait. Evidemment qu'il faisait ça pour la faire tourner en bourrique ! Et le pire, c'est qu'il réussissait à chaque fois et il obtenait ce qu'il voulait: que cela soit la mettre en colère ou obtenir d'elle un rencard. Elle avait la sensation de se faire avoir sur toute la ligne, et elle n'aimait pas ça. Avouer à April qu'elle n'avait pas porté de robe depuis la fin de lycée avait été une épreuve: elle trouvait que cela ne lui allait pas mais l'admettre devant une tierce personne était difficile. Pour être honnête, lors de ce fameux bal, c'était la première fois depuis la fin du collège qu'elle portait quelque chose de pas "passe-partout". Depuis qu'elle avait quitté Londres, elle avait mis un point d'honneur à ne porter que des pantalons et autres vêtement plus pratique mais ô combien moins féminin. Si d'habitude, elle répondait aux interrogations des autres concernant sa capacité à séduire par un "Au moins je suis sure qu'on ne me choisit pas pour mon physique" elle était totalement perdue face à son envie irrépressible que Fred la trouve jolie. Lorsqu'April lui proposa un coup de main pour ce jour qu'elle nommerait dorénavant "l'Apocalypse" elle ne put s'empêcher de lui lancer un un regard implorant. « Tu es sérieuse ? » Elle posa son verre sur la table. Alors que la blonde ne lui laissait pas d'autre choix que de se rendre à ce rendez-vous. Ce n'était pas que l'idée de passer une soirée avec Fred la dérange, mais elle ignorait si elle se faisait de fausses idées sur ce qu'il se passait entre eux. « Je sais que ce serait ... Mal avisée de changer d'avis. » finit-elle par dire, les yeux rivés sur le sol. « Mais je me suis tellement habituée à être la Chandler que tout le monde connait que je me vois mal ... Me transformer du jour au lendemain. Et puis ... Je veux pas qu'il pense que je fais des efforts pour lui ! » se renfrogna-t-elle en imaginant le sourire victorieux de Fred Cordwell. Plutôt mourir que de le laisser s'attribuer les mérites de ce changement chez elle !

Finissant pas se calmer un peu - elle remettrait le sujet Cordwell sur le tapis plus tard - Chandler reprit son verre et regarder son amie avec un petit sourire: l'heure était venue d'inverser les rôles. Bien qu'elle ne doute pas de la capacité d'April à organiser une soirée anti-mec, la façon qu'elle avait eut d'accepter si rapidement sa proposition la poussait à se poser des questions. « Alors dis moi ... Si je rêve d'étrangler Fred, qui est celui qui mérite cette soirée de ton côté ? »

Spoiler:
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 20:06 par Invité

Guess what ? another game over !
you can't trust a serial cheater
Chandpril.

C’est elle qui est sérieuse à me demander si je suis sérieuse ? Bien sûr que je le suis, je lève les yeux au ciel en lui souriant. « Bien sûr que je suis sérieuse voyons ! » Comme si j’avais l’habitude de dire que des conneries quoi ! On dira rien. C’est ça ne disons rien. Mal avisée ? Tu parles Charles ! Tu te le prendrais tout les jours dans les dents au moins pendant vingt ans, si ce n’est pas plus ! De ma part, celle de Kaspar mais faut pas oublier Fred. Qui serait sûrement fier d’être celui qui n’a pas flanché, alors que si ce n’est pas elle c’est lui. Oui, de vrais idiots. « Tsss tss. Taratata. Je ne veux rien entendre de tout ça poussin. » je balaie ses explications d’une main. « Alors déjà, tu ne ferra pas des efforts pour lui, mais pour toi. Sinon moi je n’en ferrais rien. Si ce n’est pas pour toi, je ne touche pas à la Chandler qui est devant moi. Ensuite. On ne va pas te changer du jour au lendemain ma belle. Par exemple je ne vais pas te faire porter des talons de quinze centimètre demain quoi.  On va y aller pas à pas.  Déjà dit moi ce que c’est être « féminine » pour toi. » je mimais les guillemets avec mes doigts. « Et faisons le tri de ce que tu fais déjà. Parce que Chandler Daniels, tu es déjà féminine, malgré ce que l’on te raconte !! » lui dis-je comme si je lui apprenais quelque chose. Et oui, c’est une femme et c’est vrai qu’elle cache un peu trop son corps mais ce n’est pas ne pas être féminine c’est de la pudeur. Et puis qui a dit qu’on avait besoin d’une robe et de talons pour être une fille ? Un bon slim qui fait ressortir ses formes, un haut décolleté qui laisse apercevoir la naissance des seins, sans être trop provoc’, ça suffit amplement. Un peu de maquillage et des bijoux discret lorsque l’on sort et c’est good. Et je pense que c’est ce que je vais faire faire à Chandler. Et si elle arrive à me mettre des petites sandales à talons en plus, je crois que je pourrais mourir tranquille. Ma mission jusqu’à leur rendez vous. Voilà. Elle finit par changer de conversation. Merde. On ne peut pas continuer à démolir Fred ? Moi j’aimais bien, au lieu de lui expliquer qu’encore une fois j’étais passé pour une idiote. Je roule des yeux en soupirant, j’attrape mon verre de vin et le finit d’une traite. Voilà ce que ça me fait ressentir rien que d’y pensé : bourrons nous la gueule ! « Un gros con. Un de mes clients du bar avec qui je m’entendais très bien. Et il m’a proposé un rendez-vous un jour. Et moi comme une idiote j’ai dit oui. Donc il est venu dîner à l’appart l’autre soir, j’avais cuisiné pour lui. Genre maison et tout tu vois. Je m’étais fait jolie aussi. Il ne m’avait vu qu’en tenue de boulot, du coup j’avais fait péter la robe et les talons, un peu de maquillage et tout. Tout s’est très bien passé, on a dîné en discutant, en rigolant. Normalement quoi. Et puis on se dirige vers la cuisine parce que Monsieur à décidé de faire la vaiselle. Donc je le suis en rapatriant tout pour l’aider. Sauf qu’il a voulu faire la même chose, donc on s’est rentré dedans. Et il m’a embrassé. Puis moi. Et au final on a couché ensemble. » Je soupire et reboit un coup, je suis blasée d’avance par soirée qui avait si bien commencer. Si Austin n’était pas aussi con on aurait pu… Bref. « Et puis quand on a eu finit, Monsieur m’annonce qu’il doit partir a New-York. Non mais normal ! Il couche avec moi et se barre aux Etats-Unis. Donc j’ai pété un câble et je l’ai viré de chez moi. Et voila, je suis de nouveau l’idiote qui a craquer pour un con. » Je lève mon verre en l’air comme pour trinquer et me remet à boire. C’est vrai un connard en fait, il voulait vraiment juste coucher quoi. Putain. Et en plus avec tout ça, c’est moi qui ais du me taper la vaisselle le lendemain, quel gros con.

Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Juin 2015 - 18:12 par Invité



Guess what ? Another game over !
You can't trust a serial cheater

Chandler & April


Savoir qu'elle pouvait compter sur April était réconfortant. C'était agréable d'avoir une personne qui partageait, à peu près, le même avis sur la gente masculine. Chandler n'était pas foncièrement contre les hommes mais elle avait l'impression que Fred allait la rendre folle et elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Malgré tout, le soutien d'April était important à ses yeux: elle savait qu'elle aurait put aller râler auprès de son meilleur ami, mais la blonde était bien meilleure quand il s'agissait de l'aider à pester après tous ces mecs qui les faisaient souffrir et surtout, elle ne cherchait pas à le défendre, ce que Chandler appréciait énormément. La proposition de la jeune femme l'avait surprise, mais l'américaine se surprit à apprécier l'idée d'avoir enfin des activités de fille avec des filles. Bon ce n'était pas comme si elle n'en avait pas non plus, mais sa rencontre avec Fred avait sonné comme une prise de conscience: elle ne pouvait plus se comporter comme une ado, agir comme un garçon avec l'excuse de ne trainer qu'avec des garçons.  « Je pense que ... » Elle avait l'impression d'être une petite fille en faute, honteuse d'avouer que, finalement, elle aimait bien jouer à la Barbie. « Je crois que ça peut être sympa. » glissa-t-elle tout bas tout en jouant avec ses doigts distraitement. « Et je te promets que ce sera pour moi. Après tout, si l'autre idiot ne succombe pas à mon charme ... je rencontrerais peut être un Brad Pitt qui me kidnappera loin de cette ville de malheur où il pleut tout le temps ... » ajouta-t-elle avant de se mettre à rire. Elle se plaignait souvent de la météo difficile de Londres mais elle aurait nettement préféré que ce soir Fred plutôt que Brad ... Même si elle ne l'avouerai jamais. « Je m'en remets à toi ô ma reine plumée. » ajouta-t-elle avait de baisser la tête en une fausse révérence théâtrale. De toute façon, April était la mieux placée pour faire ressortir son coté fille, il ne servait à rien de discuter sur la chose pendant des mois: elle aurait ce qu'elle voulait et, pour une fois, elle allait dans son sens. Et puis, elle ne serait peut être pas obligée de porter des jupes tout le temps ? La situation était drôle, dans un sens, elle n'avait jamais imaginé en arriver à supplier une copine de la transformer en princesse. Non pas en princesse ... En vraie fille. ce serait déjà suffisant.

La façon qu'eut April de lever les yeux au ciel étaient significative et Chandler sut que c'était à son tour de passer un bon moment. Bien sur, se plaindre de son crétin était une chose habituel qui les faisait tous bien rire: après tout c'était la preuve qu'il ne la laissait pas indifférente. Reprenant son verre, Chandler écouta le récit de la blonde avec attention: elle adorait les ragots et elle était contente d'être dans la confidence. Hochant la tête par moment, comprenant la situation. Elle détestait ce genre de gars: ils ne comprenaient pas le mal que cela pouvait faire de se sentir utiliser de la sorte. Elle était déçue pour April, se doutant de ce qu'elle avait dut ressentir lorsque son Don Juan lui avait annoncé qu'il partait. Minute. Un américain ? La blonde afficha une grimacent se rendant compte que les mecs de son pays ne valaient vraiment pas mieux que les autres ... Minute. New York ? Vu l'âge d'April, elle ne l'imaginait pas se laisser embarquer par n'importe qui et Chandler connaissait une grande partie des jeunes de la communauté américaine à Londres. « Ah ouais ? » dit-elle un peu nerveuse « Et t'es sur qu'il t'a donné son vrai nom ? Les mecs sont cons parfois mais il a peut être chercher à voir si tu allais t'accrocher ou pas ? » Ne jamais sous-estimer un mec qui n'a pas envie d'une relation stable: ils pouvaient avoir des excuses pourries parfois ... Mais Chandler voulait être sure que ce ne soit pas quelqu'un qu'elle connaissait.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Juin 2015 - 9:34 par Invité

Guess what ? another game over !
you can't trust a serial cheater
Chandpril.

Un grand sourire s’étale sur mon visage lorsqu’elle me donne la permission de le faire. Et en plus elle pense que ça va être sympa ! Si ce n’est pas beau ça. Je pense qu’avant d’aller faire les magasins je vais lui prêter des fringues parce qu’après tout si ça ne lui plaît pas, acheter des fringues qu’elle mettra une seule fois ? Inutile. Bon, peut-être que Fred est le déclencheur de toute ça, mais au moins elle fait ça juste pour elle. Enfin, j’espère qu’elle ne me ment pas sur ça pour son rendez-vous. Ca m’étonnerait tout de même de mon amie, et puis je le verrais bien. Si après celui-ci elle reste comme elle est en me rendant mes affaires, ça voudra tout dire. Alors que si elle me demande des séances shopping de temps en temps, ça voudra dire : Mission réussi. Je roule des yeux en souriant alors qu’elle parle de la pluie de Londres, depuis qu’elle était ici, Chandler s’en plaignait souvent, personnellement je ne trouvais pas. Mais peut-être que j’y suis habituée, après tout Dublin ou Londres, c’est le même climat. « T’as bien raison ! Même si il ne fait pas que pleuvoir, regarde aujourd’hui… » Aujourd’hui on avait pas eu une seule goutte de la journée, j’étais d’ailleurs blasée d’avoir travailler alors que j’aurais pu profiter. La vie est injuste. « Tu veux commencer maintenant ? Je pensais que tu pourrais me piquer quelques fringues pour commencer. Je pense que l’on fait à peu près la même taille donc tu vas avoir du choix. » Oui, c’est vrai j’adorais les fringues d’ailleurs peut-être même un peu trop. J’avais un budget shopping par mois, parce que sinon je m’en sortais plus. Et même si j’avais la carte de mes parents si je voulais me faire plaisir, je ne l’avais jamais utilisé pour ça. Non, je veux m’en sortir toute seule, être indépendante. Bien sûr, c’est mon argent, mon héritage et j’en fais ce que je veux mais j’attendrais d’en avoir vraiment besoin pour l’utiliser pour l’instant je ne suis pas à plaindre, je m’en sors pas mal. Je lui explique alors ma soirée avec Austin, et puisque c’est Chandler je lui explique dans les détails. C’est bien plus simple pour une fille d’écouter qu’un garçon, je pense à Gabriel qui n’avais pas pu s’empêcher de me dire qu’il m’avait prévenu. Comme si j’avais besoin de ça, moi aussi je m’étais prévenue ça ne change rien. Mais bon, c’est un mec et il réagit comme tel, je ne dirais pas qu’il a été du côté d’Austin, mais bon c’était tout de même ma faute si on l’écoutait. « Hein ? Oui, bien sûr. Je connais son frère, il ne pouvait pas me mentir la dessus. Je me sentirais encore plus con si Austin m’avait menti là-dessus aussi. Les mecs sont vraiment prêts à tout pour coucher. » Je soupire, blasée par cette constatation et repose mon verre sur la table basse une fois que je l’ai vidé une nouvelle fois.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» could you guess ? (zoxie ♡)
» I guess that's not my 'thing' - Eden
» (Zola B. Alvarez-Bayer & Jonah E. Roseburry) thanks, i guess ?
» Guess what I'm thinking feat Maya
» Guess who’s coming to dinner [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-