"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Guess what I'm thinking feat Maya 2979874845 Guess what I'm thinking feat Maya 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Guess what I'm thinking feat Maya

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Mai 2015 - 19:51 par Invité

   
Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

Depuis que j'avais repris le Nightjar et Delarco entreprise, je n'avais plus un moment à moi, aillant pris une soirée pour me reposer, j'avais décidé de reprendre mes mauvaises habitudes qui commençaient sérieusement à me manquer. Pour le moment, j'étais au manoir, j'essayais de trouver une tenu où je pouvais passer inaperçu sans être non plus mal habillé. J'optais pour un total look noir au moins je me fondrais dans la masse, je sortis de mon dressing un pantalon ciré, ainsi qu'un T-shirt et un pull à capuche qui m'allaient à merveille, je le sortais que dans l'occasion où je voulais passer inaperçue. Je le scrutais quelque minutes puis je le posais sur mon lit avant de filer sous la douche. Quand je fus enfin prêt, je courais en direction du salon pour annoncer à Audric que je sortais et qu'il ne devait en aucun cas m'attendre. Je me dirigeais vers mon garage pour me choisir un bolide pour sortir, pour passer inaperçu, je ne devais pas être fantaisiste alors j'optai pour ma bonne vieille Triumphe noir qui ne m'avais jusqu'à maintenant jamais trahis. Je pris mon casque noir et j'enfourchais ma moto et je filais contre le vent en direction de la ville, je ne savais pas encore où j'allais, mais je savais que je finirais par trouver. En route je remarquais un bar qui avait l'air d'avoir un sacré sucrées, vue qu'il y avait beaucoup de monde je pouvais être tranquille et plus facilement trouvé des partenaire de jeu. Je me garais pas loin du bar en prenant bien soin de sceller ma moto pour ne pas me la faire voler et je marchais à grand pas en direction du bar. En y entrant, je me rendis compte que je ne l'avais pas encore essayé celui-là. Je me mis au bar, c'est là que je préférais me mettre et je commençai au barman un whisky sec. Je regardais autour de moi, il y avait pas mal de jolies filles et beaucoup avaient l'air d'être venues seules, je crois que je ne repartirais pas seul ce soir, de toute façon, je rentrais rarement seul chez-moi. Le barman me servit mon Whisky et je lui tendis un gros billet en lui disant de me servir la même chose toutes les demi-heures. Il me regardait avec un drôle d'air, mais il acceptait mon deal. Je bue une gorgée de mon Whisky et je me tournais pour regarder la salle.

Depuis quelque temps, je m'efforçais à changer mes habitudes, à mûrir un peu en évitant de faire des conneries, mais c'était plus fort que moi, c'est temps si j'avais tellement de boulot que je n'avais pas ramené de fille au manoir depuis un bon bout de temps. Je n'avais pas fait de pari idiot ou de jeu dangereux, avoir une vie clean comme on avais toujours espéré de moi me rendais dingue. J'avais besoin de sentir que je pouvais avoir encore la liberté de faire ce que je désir de ma vie, pourtant avoir le Nightjar et Delarco entreprise étais mon choix, mais cela m'empêcher de vivre la vie de débauche que je vivais avant. Pourquoi ça me contrarier autant ? Je ne saurais le dire, en tout cas, j'arrivais encore à trouver parmi tout ce boulot des moments de détente, il fallait que j'arrive à m'organiser à gérer tout se taff pour trouver des moments à moi pour faire ce qui me plaît pour vider mon esprit. Flâné dans des bars, découvrir des endroits merveilleux dans la ville, me défier et ramener une fille dans mon lit et passer une nuit de folie à assouvir mes fantasmes et les siens. Ce soir, j'avais l'opportunité de m'éclater en oubliant le taff, j'avais confiance en mes employées et ils m'avaient montré plusieurs fois que je pouvais leur donner plus de liberté. Je me retournais pour récupérer mon verre quand soudain, je sentis une présence féminine pas loin de moi qui s'approchais de plus en plus.

"- Monsieur servez à cette demoiselle le verre qui lui plaira c'est pour moi."

Après ça sans me retourner je bue une gorgée de mon verre. Je sentais qu'elle s'asseyait à côté de moi, mais je restais stoïque sans la regarder. Je sortis un léger sourire en regardant devant moi puis je regardais mon verre en tournant mon Whisky à l'intérieur de mon verre. Après ça, je me tournais face à la jeune femme qui se trouvait juste à côté de moi et en lui souriant, je lui dis.

"- Je suis charmé, que fais une si jolie fille comme vous dans le coin ? Attendez.. On ne se connaîtraient pas par hasard ?"

Son visage ne m'était bizarrement pas inconnu, moi qui ne portais habituellement pas grand intention au gens qui m'entourait s'il me passait ennuyeux, je commençais à croire que je devais faire plus attention la prochaine fois. En tout cas, je me dis que si son visage ne m'était pas inconnu, c'est qu'elle m'avait déjà fait forte impression sinon elle ne m'aurait rien dit du tout. Je la regardais, mais rien ne venait, ou j'avais pu la croiser ? Je ne saurais dire, je croisais tellement de monde, une cliente du Nightjar peut être ? J'avais déjà eu un combat houleux avec son mec ? Je ne saurais dire, je croisais tellement de monde, une cliente du Nightjar peut être ? Quand soudain cela me vint d'un seul coup.

"- Maya ! Pardonnez-moi, je ne vous ai pas reconnu, mais faut dire que je vous croise jamais dans de bonnes conditions, vous êtes la seule qui a pu toucher mon corps sans avoir eu de relation intime avec moi. Petite veinarde, ou malchanceuse à vous de voir. "

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Guess what I'm thinking feat Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 4 Mai 2015 - 20:57 par Hazel J. Chase
Daniel ∞ Maya
GUESS WHAT I'M THINKING
Ne supportant pas de rester enfermée chez elle, à tourner en rond, la demoiselle avait décidée de partir une fois de plus, en balade dans un bar. Quoi ? Une mauvaise idée ? Peut-être, elle les collectionnait en ce moment. S'échouer un peu n'importe où et tromper le temps en se jetant sur la nourriture de bistro bien saine, pour ensuite boire, danser jusqu'au bout de la nuit...Oui je sais, ça n'as rien de très gratifiant. Sans blague, répliqua sa conscience. Certes mais demeurer ici, seule avec ses doutes et toutes ses fichues émotions se bousculant dans son crâne, ce n'était guère mieux. Elle ne parvenait pas à s'organiser, effectuer un certain tri dans sa tête comme dans sa vie. Alors en attendant, la jeune femme préférait essayer d'oublier. Elle choisit une tenue adéquate, noir, plutôt sexy. Puis, se maquilla d'avantage qu'ordinairement avant de boucler ses cheveux. Une fois prête, une autre se reflétait dans la glace. Ce soir, l'innocence et godiche Maya ne serait pas de la partie. Non. Si elle croisait une connaissance, elle l'éviterait au possible. Dans le pire des cas, elle mentirait. Dans le meilleur...elle l'ignorait. Satisfaite, elle franchit le seuil de son appartement, sac en mai et referma. Direction le bar le plus proche, que la fête commence.
A peine à l'intérieur, elle le remarqua. Cet homme, celui de l'hôpital. Il est pas mal à vrai dire, commenta-t-elle mentalement. Peut-être mais es-tu vraiment là pour ça ? Je ne sais pas...Elle hésita une fraction de secondes, avant de se décider à le rejoindre au comptoir. Peut-être ne serait-elle pas reconnue.
"- Monsieur servez à cette demoiselle le verre qui lui plaira c'est pour moi." Oups, repérée. Il sembla ne s’intéressait qu'à son verre pendant plusieurs minutes. Elle en profita donc pour se percher sur un tabouret. "Le cocktail le plus fort que vous ayez." indiqua-t-elle au barman. Un léger sourire étira les lèvres de son nouveau camarade tandis qu'elle l'observait. Il se tourna alors et daigna enfin lui adressait directement la parole. "- Je suis charmé, que fais une si jolie fille comme vous dans le coin ? Attendez.. On ne se connaîtraient pas par hasard ?". L'américaine se mordit la lèvre et battit des cils, sans répondre. Son verre arriva, elle l'attrapa donc et leva pour remercier son généreux donateur. Elle voyait bien qu'il réfléchissait. Mais ou ai-je déjà croisée cette merveille ? Hum ? Mystère. Elle ne dirait rien, au contraire. "- Maya ! Pardonnez-moi, je ne vous ai pas reconnu, mais faut dire que je vous croise jamais dans de bonnes conditions, vous êtes la seule qui a pu toucher mon corps sans avoir eu de relation intime avec moi. Petite veinarde, ou malchanceuse à vous de voir. " Elle se mordit la langue à la mention de son prénom et grimaça. " Je suis navrée mais vous faites erreur." La jolie brune croisa les jambes et s'orienta de biais sur son siège de façon à pouvoir plus facilement discuter avec ce drôle d'individu. "J'ignore qui est cette Maya à vrai dire, mais ce n'est pas la première fois que l'on me prends pour elle. J'en viens à me demander si nous n'avons pas des liens de parentés." Elle haussa les épaules. Qui l'a blâmerait de jouer à ce genre de jeux ? Elle préférait mentir plutôt que de paraître triste, pitoyable. De plus, n'essayait-elle pas d'occulter la réalité ? Comment faire si n'importe qui se permettait de l'y ramener de force constamment. Elle joua avec ses cheveux et sourit à son tour, de toutes ses dents. "Et puis avouez le, je suis bien plus jolie. " Fière de sa bêtise, elle se préoccupa de son verre, en bu quelques gorgées et commença à se balancer légèrement en rythme avec la musique. "J'accepterai peut-être vos plus plates excuses, si elles me paraissent sincères" déclara-t-elle provocante. Et encore, il n'avait rien vu.
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Mai 2015 - 23:26 par Invité

   
Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

La soirée ne faisait que commencer et à peine arriver, j'avais le désir de la rendre plus mouvementée. Pour commencer, je prenais toujours un verre pour me mettre dans l'ambiance, après ça, je filais sur la piste de danse montrer mes talents, j'attire la première fille qui me fait un effet et après ça, je ne la quitte pas de la soirée. Sinon je trouve des parieurs et je parie de l'argent ou des services, où je trouve quelqu'un pour se lancer des défis. Beaucoup diraient que je suis un vrai gosse, mais les hommes grandissent-ils vraiment dans leur tête ? Ils savent prendre des responsabilités et gère les choses de la vie, mais au fond d'eux ce son toujours de gros gamin. Sauf que moi, je me fiche de ce qu'on peut penser, je suis un homme qui aime repousser sans cesse ses limites, un homme qui n'a peur de rien. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne fais rien de jouissif, j'ai visité beaucoup de pays, vue beaucoup d'endroits que peu de monde pourrait espérer voir un jour, j'ai fait beaucoup de choses pour faire monter mon adrénaline, saut à l'élastique, chute en parachute, escalader des montagnes et j'en passe. Je ne veux pas m'arrêter là, aujourd'hui, j'ai deux entreprises qui prennent tout mon temps et c'est ça ma nouvelle lubie. Si demain, j'en trouverais une autre, je ne saurais le dire, en tout cas aujourd'hui, c'est ça et je m'y mettrais à fond.

La musique était forte, mon moral au plus bas, mais cela n'était pas une surprise, quand est-ce que mon moral avait-il déjà monté à des sommets ? Peut-être jamais, où je ne m'en rendais pas compte habituer à être dans les ténèbres. Quand cette belle inconnue s'approchait de moi, je l'ai tout de suite senti. À quoi me direz-vous ? Tout simplement à l'odeur de son parfum, un parfum qui laissait présager une jeune femme à l'allure peu farouche et surtout peu intimider par autrui. Quand je lui offris un verre sans même la regarder sa voix étais d'un ton clair, mais surtout montrant qu'elle savait ce qu'elle voulait, pour le moment, j'avais vu juste il ne manquait plus que son visage. Son doux minois me séduirait-il ? Me laisserais-je tenté par sa beauté ? Il ne manquait plus qu'à me tourner pour savoir à qui appartenaient cette voix et ce parfum si ... À peine, je me retournais que sa beauté me fascinait déjà. Une épine en plein cœur, si un cœur, il me restait après toutes ses années sans m'en servir vraiment. Je ne m'étais pas trompé, comme quoi mon flair ne me tromper jamais, faut dire qu'il était bien rôder depuis le temps. Après l'avoir longuement regardé et lui aillant exprimer ce que je ressentais, je commençais à me dire que je la connaissais, mais oui ce n'était autre que Maya. Il faut dire que je la voyais que dans les pires situations, quand mes paris finissaient mal, où qu'une personne avait fini par découvrir ma véritable identité et que pour se venger de mon père, il s'en prenait à moi, à défault de lui faire du mal. Car oui, ce qui me servait de père est mort et ça depuis 18 ans déjà et ce n'était pas dommage. Pour en revenir à la sublime femme qui se trouvait à mes côtés, quand je lui annonçais que je l'avais reconnu, elle me signifiait que je me tromper. Je levais un sourcil interrogateur, puis je commençais à me dire en la regardant qu'elle avait beaucoup de Maya, c'est vrai, mais il y avait un, je ne sais quoi qui la différencier, quelque chose de plus particulier, ce n'était pas aussi doux non, c'était quelque chose de fou, de chaud et d'enivrant. Presque aussi fort que mon Whisky, je la regardais et j'essayais d'analyser cette jolie jeune femme. Ses mouvements de lèvres étaient si sexy, la voir se mordiller la lèvre comme ça innocemment ou peut être pas après tout me rendais fou. Quand elle se tournait vers moi pour rendre la conversation plus simple, je remarquais cette tenue qui la mettait divinement en valeur, un corps aussi bien dessiner ne pouvais pas passer inaperçue au prêt des hommes, était-ce son désir ? En tout cas, je n'avais pas loupé ce qu'elle mettait en valeur, absorbé par son corps, je réalisais que peu de temps après ce qu'elle venait de dire. Si elle était plus jolie ? Hum, plus sexy et bien moins farouche oui ça s'est sûr. Après ça si je tenais à m'excuser, il ne faut pas rêver, quoi que si ça pouvait me permettre d'ouvrir sa porte pourquoi pas après tout. Je sortis mon sourire sadique et je lui dis avant de boire une gorgée de mon Whisky.

"- Pour être tout à fait honnête votre beauté et sans égal dans ce bar, nul femme ici ne vous excelle. Pour ce qui est de Maya, peu m'importe elle n'est pas présent ici, ce qui m'importe ce soir, c'est vous, Mademoiselle ? Je suis d'une impolitesse, je ne me suis pas présenté, veuillez m'excuser, Daniel Smith pour vous servir. En aucun cas, je ne voulais vous offenser, cela n'était pas mon désir."

J'espérais qu'après ça elle puisse me pardonner pour qu'on puisse passer à autre chose, aux réjouissances comme on dit. En tout cas, sa ressemblance avec Maya était frappante, j'essayerais à l'avenir d'y faire attention si je la croise à nouveau l'une ou l'autre d'ailleurs. Maya dégager quelque chose de plus fragile et d'innocent presque doux alors que la belle inconnue dégage quelque chose d'enivrant, de fort et d'entêtant presque comme une drogue. Je me répéter, mais je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour la qualifier. En tout cas, je fis un sourire en coin en mordillant ma lèvre inférieure, je n'allais pas là lâcher de sitôt, elle serait ma proie, il n'y aurait qu'elle. Cela tombait bien ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas amusé avec tout ce boulot, je bue une nouvelle gorgée de mon Whisky et je lui dis.

"- Amatrice de boisson forte ? En tout cas, cela est mon cas surtout du Whisky qui est ma boisson de prédilection, mais ce soir ce ne sera pas lui qui me montera à la tête, j'en suis certain."

Bien qu'il ne me monte plus à la tête depuis longtemps, le Whisky ne me faisait plus rien et je le déplorais, mais au moins je pouvais en boire sans me sentir mal. Mon verre vide, je fis un signe de tête en direction du barman qui compris ce qu'il devait faire vue que je l'avais briefé avant. Il me remplit mon verre et il s'en allait en direction d'un autre client, je bue une nouvelle gorgée et je regardais la foule de gens mener leur vie paisiblement. Certain buvait des verres, d'autre dansé, quant à d'autre, ils avaient des discutions sérieuse ou moins sérieuse. En tout cas, je me laissais bercer par tout ce vacarme. Je tournais ma tête vers la belle jeune femme et je lui dis.

"- Ce soir peu importe qui nous sommes et d'où nous venons, oublions les règles et code. Amusons-nous qu'en dites vous ?

Je déposais mon regard de braise sur elle, je jouais à ce jeu depuis longtemps. Oublier qui je suis l'espace d'une soirée, presque à me faire passer pour quelqu'un d'autre et m'amuser sans penser aux conséquences. Serait elle prête à jouer ce jeu avec moi alors que nous ne nous connaissons à peine ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Guess what I'm thinking feat Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 11 Mai 2015 - 21:13 par Hazel J. Chase
Daniel ∞ Maya
GUESS WHAT I'M THINKING
Assise derrière le comptoir en ce qui promettait une plutôt bonne compagnie, son verre à la main, elle se balançait légèrement au rythme de la musique. La soirée allait sans doute s'avérer très intéressante. Elle qui souhaitait passer le temps au mieux pour oublier ses tracas quotidiens. Peut-être allait-elle réellement y parvenir pour une fois. "- Pour être tout à fait honnête votre beauté et sans égal dans ce bar, nul femme ici ne vous excelle. Pour ce qui est de Maya, peu m'importe elle n'est pas présent ici, ce qui m'importe ce soir, c'est vous, Mademoiselle ? Je suis d'une impolitesse, je ne me suis pas présenté, veuillez m'excuser, Daniel Smith pour vous servir. En aucun cas, je ne voulais vous offenser, cela n'était pas mon désir."  Elle battit des cils, ravie de ces compliments. La demoiselle aurait pu écouter des éloges de sa personne pendant encore des heures. "Que de jolis mots" commenta-t-elle. "Cela devient rare à l'heure actuelle. Surtout dans la bouche d'un homme." Souriant, elle replaça ses cheveux avant de tendre la main à son nouveau camarade. " Miranda. Enchantée". Elle marqua une légère pause avant de poursuivre. " Daniel et Miranda, cela ne sonne-t-il pas merveilleusement bien ? Puisque je suis d'humeur généreuse, je vous pardonne" ajouta-elle. Elle bu ensuite une gorgée de son verre et soupira d'aise. "- Amatrice de boisson forte ? En tout cas, cela est mon cas surtout du Whisky qui est ma boisson de prédilection, mais ce soir ce ne sera pas lui qui me montera à la tête, j'en suis certain." Reposant le verre, elle haussa les épaules. " Disons amatrice de beaucoup de choses." répondit-elle. L'ébauche de début de séduction lancer par son compagnon ne lui avait pas échappée. Et a vrai dire, cela pourrait rendre le concept de la soirée d'autant plus amusant. "- Ce soir peu importe qui nous sommes et d'où nous venons, oublions les règles et code. Amusons-nous qu'en dites vous ? ". Son visage s'illumina un instant. "Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. C'est parfait !". Avalant rapidement le fond de son cocktail, elle se leva. " Une danse à m'accorder ?" demanda-t-elle. L'américaine n'attendit cependant pas, la réponse et se dirigea langoureusement sur ce qui ressemblait le plus à une piste. Perchée si haut sur ses talons, coiffée, habillée et maquillée comme elle l'était, nul doute que tous les regards se tournaient vers elle. Cela ne fit qu'augmenter lorsqu'elle entreprit de bouger au rythme de la chanson diffusait. Maya ne quitta pas du regard son camarade. Elle se rapprocha de celui-ci, attrapa son bras et l’entraîna. "Si j'avais su que je vous rencontrerez ici, je serais peut-être venue plus tôt" déclara-t-elle la mine malicieuse. Elle ne souhaitait rien d'autre que de s'amuser. "En y repensant bien, je suis plutôt surprise que vous soyez seul ici. Devrais-je me méfier ? " interrogea-t-elle en fronçant vaguement les sourcils. Ce genre de petit jeu, l'a distrayait beaucoup. "Quel est la suite du programme ?" poursuivit-elle , lorsque la musique se tut. Peut-être lee charmant Daniel, avait-il quelque chose à proposer.
.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Mai 2015 - 21:46 par Invité

   
Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

Je me flatter de voir que ma technique n'avait pas rouillé depuis le temps, les femmes apprécier toujours, c'est petit compliment qui faisait d'elle une personne exceptionnelle à nos yeux nous les hommes. En tout cas bien que je pouvais en dire des conneries cela était sincère, elle était débordante de charme et être en sa compagnie ne pouvais que gonfler mon égaux déjà sur dimensionné. Elle avait ce regard de braise qui pouvait faire fondre n'importe quel homme, mais mon cœur gelé ne prenait pas à ce genre de chose, il se laissait prendre au jeu, mais rien de plus, il ne devait jamais y avoir plus. Elle me remercia de mes compliments en précisant que peu d'hommes faisaient ce genre de chose, et c'était vrai, mais je n'étais pas comme les autres et j'étais prêt à le lui montrer. Quand elle se présenta sous le nom de Miranda par politesse le lâchais un petit " Enchantée." Elle continuait en plaisantant sur l'association de nos noms ce qui me fit sourire, il y a autre chose qui pourrais bien sonner tout à l'heure mais ça je préférais le garder pour moi. Je me mordis légèrement la lèvre en la regardant, je continuais mon baratin en lui demandant si elle était amatrice de boisson forte, je lui demandais cela, car je connaissais que peu de femmes qui aimaient ça. Sa réponse fit briller mon regard, amatrice de tout hein ? On verra bien si tout à l'heure, elle sera amatrice de mes petits jeux.

"- Je vois, c'est une très bonne chose."

Je commençais déjà à imaginer tout un tas de choses dans ma tête qui était préférable que je garde sous silence, du moins pour le moment. Reprenant mes esprits et enfin sur de moi, je lui expliquais mon désir " Ce soir peu important qui nous sommes et d'où nous venons, oublions les règles et codes. Amusons-nous..." A ça elle répondit que nous étions sur la même longueur d'onde, quelle chance de savoir ça. Après ça, elle me proposait d'aller danser en sa compagnie ce que je ne pouvais en aucun cas refuser étant un très bon danseur, elle m'entraîna sur la piste sans que je puisse donner mon consentement, j'aimais ça les filles qui prenaient des initiatives. Bien évidemment sur la piste, on ne voyait qu'elle, je commençais à me déhancher ce qui était l'une des choses que j'aimais faire et surtout quand j'avais de l'alcool dans le sang. La jolie brune m'expliquait que si elle avait su que je venais ici elle serait venu plus tôt, cette phrase me laissait échapper un petit rire. Il est vrai que j'aurais été flatté de la rencontrer plus tôt moi aussi, une femme comme elle est une femme que l'on n'oublie pas. Elle continuait en me précisant qu'elle trouvait sa étonnant que je sois seul ici ce soir, une chose que je me devais de préciser.

"- Bizarre ? Non, je venais d'arriver quand vous, je vous ai abordé et puis je suis un homme très solitaire malgré ce qu'on peut penser, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas la compagnie bien au contraire."

Je me rapprochais d'elle pour danser coller à elle et déposer délicatement une main sur le bas de son dos. Sa question qui me demandait quelle était la suite du programme tombais à pic, je la rapprochais encore plus et je lui chuchotais dans l'oreille pour qu'elle seul puisse entendre bien qu'elle ne pouvait être que la seule à entendre ce que j'allais dire. Avant ça, je me laissais quelque minutes pour sentir son doux parfum qui m'avait fait tourner la tête avant de la voir. Je lui dis d'un ton presque amusé.

"- La suite et simple, tu veux jouer on va jouer. Ce que je propose est un défi, histoire que ce soir, on s'amuse à dépasser ses limites. Tout ce qu'on se dira et ce qu'on verra ne sortira pas d'ici ou ailleurs si l'on s'en va. Bien évidemment, nous ne sommes pas liés sous contrat si toute chose te contrarie ou te gênes-tu peu quitter tout ça quand tu le désires. Pour commencer, j'aimerais que tu danses avec moi, je commence en douceur. Tu pourras me demander après ça tout ce que tu désires."

Je la serrais contre moi et je claquais des doigts en direction du Dj pour nous mettre un slow. Pourquoi ça fonctionnait, j'avais rendu service à ce mec un jour et depuis il me rendait service de temps en temps. Comme quoi ça servait de rendre parfois service.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Guess what I'm thinking feat Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 19 Mai 2015 - 13:41 par Hazel J. Chase
Daniel ∞ Maya
GUESS WHAT I'M THINKING
"- Je vois, c'est une très bonne chose." Elle souriait, ravie d'avoir pu enfin trouver une distraction digne de ce nom. Car oui, ce Daniel paraissait de plus grand intérêt. Voilà longtemps que personne d'aussi intriguant et mystérieux ne c'était permit de croiser sa route. A tort ou à raison..."- Bizarre ? Non, je venais d'arriver quand, je vous ai abordé et puis je suis un homme très solitaire malgré ce qu'on peut penser, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas la compagnie bien au contraire." Elle haussa un sourcil, de plus en plus curieuse. "Cela aurait été fort dommage que vous soyez un sauvage qui ne supporte pas ses semblables.  Vous auriez manqué cette soirée" rajouta-t-elle avec une petite moue boudeuse. Progressivement, il se rapprocha d'elle, pour danser collé et serré. Elle sentit une main glisser jusqu'au bas de son dos. Son camarade se pencha ensuite jusqu'à son oreille pour chuchoter.  Owwww !  Des cachotteries ! Super ! "- La suite et simple, tu veux jouer on va jouer. Ce que je propose est un défi, histoire que ce soir, on s'amuse à dépasser ses limites. Tout ce qu'on se dira et ce qu'on verra ne sortira pas d'ici ou ailleurs si l'on s'en va. Bien évidemment, nous ne sommes pas liés sous contrat si toute chose te contrarie ou te gênes-tu peu quitter tout ça quand tu le désires. Pour commencer, j'aimerais que tu danses avec moi, je commence en douceur. Tu pourras me demander après ça tout ce que tu désires." Daniel claqua des doigts et aussitôt la chanson changea. Ce qui eu le don de la faire sourire à nouveau. Il fut diffuser alors quelque chose de plus lent. La jeune femme eu alors l'air de réfléchir la proposition. "Puisqu'on se tutoie" déclara-t-elle le passage à la deuxième personne ne lui ayant pas échappée : "Je pense que..." Elle fit volontairement traîner sa phrase, prolongeant agréablement le suspens. "...Que je vais accepter. Cela dit, j'avoue que lorsque tu parle de contrat, j'ai tendance à repenser à fameux livre un peu pornographique lu par des centaines de femmes en mal de sensations." Elle haussa les épaules. "De ce fait, je ne sais pas trop comment je dois le prendre..." La chanson ce termina et la demoiselle s'éloigna, retournant vers le comptoir. " Un autre " annonça-t-elle au barman. "De ce que vous voulez. Et de ce que veux mon ami aussi." poursuivit-elle en jetant un coup d’œil derrière elle. " En parlant de ce je désir." commenta-t-elle. "Je peux réellement demander n'importe quoi ? Parce que cela me parait, un brin fantaisiste. Je pourrais avoir des idées complètement extraordinaires." Elle saisit le verre qui arriva et en bu un peu. Ouf ! C'est fort !! Elle fronça les sourcils en observant le contenu. " C'est...pas mauvais..." Après un bref regard à son compagnon, elle se mit à rire. "D'accord, c'est pas terrible. Mais je suis capable de le boire quand même." Elle se sentit donc obligée de prouver ses dire en avalant d'une traite cet ignoble boisson. "Voilà". La tête lui tourna un peu aussi, s'appuya-t-elle d'avantage contre le comptoir. "Sinon...hum...je voudrais...une tarte aux pommes ? Ou peut-être un poney ?" Elle plissa légèrement les yeux. " Et toi que voudrais tu ?". Elle le regarda amusée, attendant une réponse concrète.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 15:06 par Invité

   
Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

La soirée commencée sur les meilleurs auspices et vu que ça commencer à faire longtemps, pour être exact une semaine que je ne m'étais pas amusé avec une femme, je n'allais surtout pas la lâcher. Je sentais mes sens en éveil tel un prédateur fixant sa proie, surtout que j'avais de la chance ce soir en peu de temps, j'avais su trouver une sublime créature qui avais les mêmes désirs que moi. Était-ce la récompense d'avoir attendu si longtemps pour m'amuser ? En tout cas, je la regardais avec mon regard de Loup, elle ne s'échapperait pas de sitôt me dis-je. Après avoir entamé une discussion, la jolie brune me demandait pourquoi j'étais seul ici ce soir ce qu'elle trouvait trouver être bizarre, je lui répondis alors sans détour. Il est vrai que si elle n'avait pas été là j'aurais trouvé quelqu'un peut être pas aussi rapidement, mais ça c'est sur je n'aurais pas fini la soirée seul ça c'est certain pas dans mon état. Elle semblait apprécier que je ne sois pas un homme sauvage, il est vrai que ça aurait être un crime de passer à côté d'elle et de cette soirée.

On commençait à danser et je lui expliquais ce que j'attendais de cette soirée, en tout cas, j'avais les cartes en main, aillant du pouvoir partout où j'allais plusieurs personnes me devais des petits services et parfois, ça pouvait aider comme ce soir avec le slow. J'avais encore pleins d'autres tours plus vicieux en tête, mais je ne devais pas dévoiler mes secrets aussi rapidement. En tout cas après lui avoir expliqué ce que j'attendais de cette soirée tout en continuant de danser assez rapprocher, elle me sortit une phrase qui me fit léger un sourcil circonspect. Un livre pornographique ? Contrat ? Je ris légèrement et je lui dis pour lui faire comprendre ce que je désirais vraiment.

"- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, en tout cas tu viens d'éveiller ma curiosité et à l'occasion je lirais se livre. Prends-le comme ton cœur désir le prendre, je ne forcerais à rien."

Quand la musique se tut, je le regardais s'éloigner vers le comptoir pour commander un autre verre, le barman qui savait qu'il devait faire avec moi me servit un autre Whisky que je bue pratiquement d'une traite. Dans ce genre de situation jamais rassemblé, mes esprits avec une boisson de ce genre ça remettrait les idées en place, mais là, je ne changer pas d'avis, je voulais jouer. Quand Miranda bue une gorgée de Whisky je me mis à rire, je sentais bien qu'elle se forçait à le boire bien qu'elle n'eût pas l'air d'aimer ça. Je ne comprendrais jamais les femmes, en tout cas, elle suivit ce que je lui avais dit, elle me demandait des choses farfelues comme une tarte aux pommes et un poney. Je m'accoudais au bar et je lui dis avec un large sourire sadique.

"- Chiche, une tarte au pomme barman et si tu en as pas t'en fais livrer une ici. Tu seras récompensé pour tes efforts, tu me connais. Miranda pour ton poney, tu n'as cas venir demain chez moi et tu l'auras, tu vois-tu peu tout avoir si c'est vraiment ce que tu veux. Quant à moi, je désire tellement de choses, d'abord, j'aimerais que l'entreprise familiale reprennent la sucée de ses années de gloire, j'aimerais visiter tous les pays et voir ce qu'on essaie de nous cacher bien que j'en ai déjà visité pas mal, j'aimerais laver l'honneur de la famille Delarco. Pour ce qui est du reste, je sais que je n'ai qu'a claquer des doigts pour l'avoir donc je suis obligé, je visé haut pour avoir des rêves que je ne peux pas atteindre facilement. Tout le monde à besoin de rêver n'est-ce pas ?"

Je pris de nouveau mon verre de Whisky pour finir ce qui restait dans mon verre, puis je me tournais face à la piste de danse. Il est vrai que depuis mon enfance, j'ai toujours eu tout un tas de rêves, sauf qu'ils se sont réalisés plus facilement dés que j'ai eu tout cet argent en héritage. Dés que je voulais quelque chose, je n'avais qu'à y penser pour l'avoir, après ça, on devient vite blasé de tout. C'est ce qui m'a pousser à avoir des désirs plus poussés des choses que l'on ne peu pas avoir si facilement. L'important était d'avoir de l'ambition, et ça petit à petit elle à évoluer jusqu'à ce quel prenne une grande place dans ma vie. Passer de mannequin, modèle photo à Dirigeant du NightJar et PDG de Delarco entreprise étais un grand pas pour moi et quand ça sera fait, je viserais encore plus haut, acquérir l'entreprise Smith.

"- Pour parler de chose plus légère, à cette instant j'aimerais ne plus penser à rien et m'amuser, tiens regarde."

Je me dirigeais vers la piste de danse et je demandais au Dj de mettre une musique rythmée, après ça, je me dis à danser au rythme de la musique en oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi, c'est pour cela que d'un seul coup, toutes les personnes qui se trouvaient autour de moi s'écartèrent pour me regarder danser et là, je fis signe à Miranda de venir et je lui dis.

"- Une bataille de danse ça te dis ? Ce sera au client de voter et si je gagne, tu fais ce que je désire, par contre si tu gagnes, je fais ce que tu désires. Tu joues ?"



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Guess what I'm thinking feat Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:46 par Hazel J. Chase
Daniel ∞ Maya
GUESS WHAT I'M THINKING
"- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, en tout cas tu viens d'éveiller ma curiosité et à l'occasion je lirais se livre. Prends-le comme ton cœur désir le prendre, je ne forcerais à rien." avait-il répondu lorsqu'il avait mentionné ce fameux Best-seller. Elle rit en retour. Peu importait qu'il eu connu ou pas. " Ce n'est pas grave". Lorsque la chanson se termina, elle repartit en direction du comptoir. Elle interrogea son compagnon sur ce qu'elle pouvait ou non se permettre de demander.  Un poney, une tarte aux pommes...Ses propos lui plurent encore d'avantage. Il semblait l'a conforter dans l'idée que tout s'avérait permis. "- Chiche, une tarte au pomme barman et si tu en as pas t'en fais livrer une ici. Tu seras récompensé pour tes efforts, tu me connais. Miranda pour ton poney, tu n'as cas venir demain chez moi et tu l'auras, tu vois-tu peu tout avoir si c'est vraiment ce que tu veux. Quant à moi, je désire tellement de choses..." Elle secoua la tête. "Je suis curieuse de voir ça." Ce n'était pas tous les jours qu'on lui proposait, presque le monde, sur un plateau. Qui aurait sérieusement pensée à refuser ? Son compagnon raconta un peu sa vie, mentionna l'entreprise familiale et elle l'écouta docilement, le plus attentivement possible. " Ça ne doit pas être simple, d'avoir le poids de l'entreprise sur les épaules, non ? Surtout quand cela implique la famille..." Elle soupira vaguement.  L'infirmière savait parfaitement ce que cela signifiait. Certes, elle ne s'occupait des affaires de son père ou de son oncle...Mais elle connaissait le goût amère des problèmes et des tensions que cela engendrait. "L'espoir fait vivre, j'imagine que les rêves aussi d'une certaine manière." déclara-t-elle. Commandant une nouvelle fois, la demoiselle grimaça en goûtant à  sa drôle de boisson, lorsqu’elle arriva. Non vraiment, je ne suis pas fan, songea-t-elle. Elle se força néanmoins à vider son verre. Puis elle parade quelque peu, fière d'elle. "- Pour parler de choses plus légère, à cette instant j'aimerais ne plus penser à rien et m'amuser, tiens regarde." Il se dirigea en effet vers la piste, demandant vraisemblablement une musique plus rythmée. Il dansait avec tant d'aisance et sans se soucier de qui l'entourait, si bien que les autres personnes présentes, se regroupèrent pour l'observer. C'est un spectacle à lui tout seul, j'avoue. Ne le quittant pas des yeux, Maya le vit revenir vers elle. A n'en point douter pour proposer une nouveauté."- Une bataille de danse ça te dis ? Ce sera au client de voter et si je gagne, tu fais ce que je désire, par contre si tu gagnes, je fais ce que tu désires. Tu joues ?". Elle pencha légèrement la tête de coté et fit mine de réfléchir. " Très bien. Mais je ne vais pas te ménager." Elle s'avança à son tour et donna le meilleur d'elle même. Néanmoins, elle du avouer qu'il bouger avec une facilité déconcertante. Aussi le pari prenait une tournure risquée. Je ne sais pas si on va gagner...Je n'ai pas l'impression. " Il n'y a aucune possibilité de tricher sur les résultats ?" interrogea-t-elle Daniel en faisant la moue. Non contente d'avoir l'impression de ne pas remporter la manche, elle alla terminer la chanson en bougeant coller langoureusement presque collée à son charmant coéquipier. La dernière note retentissant, elle disparue comme emportée par le vent, jusqu’à une alcôve disposant d'une glace. Je me disais bien aussi, tu as repérée ce petit coin avec ce miroir depuis longtemps ? Assez pour que ce soit pratique. Ce serait l'occasion de vérifier son maquillage et surtout de réfléchir. Une petite touche de rouge à lèvre plus tard, la voilà qui retournait à son rendez vous impromptu. "Alors ? Qui à gagné ?" Elle se fit une énième fois très proche et entoura son plaisant passe temps de ses bras. " J'imagine qu'il nous faudra partir ailleurs si c'est toi qui a la victoire." Elle ne savait pas exactement dans quoi elle s'embarquait et pour le moment peu importait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Juin 2015 - 23:25 par Invité

   
Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

Elle me plaisait de plus en plus cette petite brunette sexy, j'en avais côtoyé des nanas et de toutes les sortes. Des grosses allumeuses très cochonnes au plus timide, qui n'étais plus aussi timide au lit. Je ne dis pas que ça finira ainsi avec l'envoutante Miranda bien que je le désirais depuis que j'avais croisé regard. Je désirais tant de choses et le jeu devenait de plus en plus intéressant, elle avait du répondant et ça s'était excitant. Je devais avouer que les femmes qui m'attiraient étais celle qui ne se laissait pas faire, celle avec qui je dois lutter pour avoir ce que je désire. Celle où je dois presque marchander pour pouvoir les toucher ou rien que les embrasser. Oh, mais après quand j'ai ce que je désire malheureusement pour elle, elle a juste à regretter d'avoir dit oui, car je ne les lâche plus et quand le jeu va aussi loin, je ne suis pas sûr de me contrôler. Quand elle me demanda ce que je désirais, je lui expliquais que j'aimerais que l'entreprise Delarco redevienne aussi florissante que par le passé, je le désirais pour laver l'honneur de mes ancêtres que mon père, c'est amuser à bafouer avec sa vanité inutile. Quand elle me demandait si le poids de l'entreprise ne peser pas sur mes épaules et si ça l'était encore plus vu que c'était de la famille. Mon regard s'assombrit quelque peu et je lui répondis.

"- Le poids... Voilà quelque chose qui est quotidien chez moi, à force, je ne la ressens plus. Disons qu'elle met presque nécessaire, c'est ce qui met fait avancer, en ce qui concerne la famille, je n'en ai plus depuis longtemps, c'est pour moi que je le fais, mais c'est sûr que c'est un bien qui a appartenu à ma famille avant moi donc je mets un point d'honneur à lui rendre la gloire quel avait dans le temps."

Oui, tout ce que je faisais à présent était pour moi, beaucoup me traiteront d'égoïste et bordel qu'est-ce que j'ai pu l'entendre, mais je me fiche de ce qu'on peut penser de moi. J'ai perdu bien trop d'années enfermées pour me restreindre aujourd'hui, la liberté de faire et dire ce que je veux est vital pour moi. J'étais l'adepte de la folie, je ne réfléchis jamais avant de faire quelque chose à moins que ce soit pour calculer un coût. Même si je joue beaucoup à l'instant, j'arrive toujours à avoir ce que je veux, ça doit être dans mes gènes, mon père avait toujours ce qu'il désirait. Quand je parler de folie, je ne mentais pas, comme proposer une bataille de danse à Miranda par exemple, saugrenue comme idée, mais drôle. D'un côté, c'était une façon de la voir danser le plus sexy possible, ce qui avait le don de me rendre dingue, faut dire pas mal de chose me rende dingue venant d'une femme aussi séduisante. Je dansais comme j'en avais l'habitude en remuant mon corps le sexy possible en n'oubliant pas d'ouvrir légèrement ma chemise pour attirer le plus de vote féminin possible, ce qui ne manquer pas de les faire toute criée. J'étais satisfait de les rendre folles, mais ce soir, je n'avais qu'une seul en vue et elle était en face de moi à danser de façon très provocante, je ne mordais la lèvre inférieure en imaginant ce corps si sexy sans aucun vêtement, j'en avais déjà le corps bouillant rien que d'y penser. Quand la chanson se termina, elle s'éloigna légèrement et je repensais à ce qu'elle m'avait dit durant la danse, s'il n'y avait pas un moyen de tricher. Un moyen ? Toujours. Je glissais quelque billet pour avoir quelque vote masculin et je demandais au Dj de faire le décompte des votes. Finalement oui, j'avais gagné, en trichant, je ne manquais pas de savourer le plaisir d'avoir pendu à mon cou la belle demoiselle et je lui chuchotais dans l'oreille.

"- J'ai gagné ma belle, j'espère que tu aimes le risque car je crois que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques."

Je la regardais intensément en reprenant un air plus dur, j'avais envie de la toucher et une folle envie de l'embrasser, mais la demoiselle se laisserait-elle faire ? Oh si elle me refuser, j'en serais fou. Je lui caressais le dos d'une main et de l'autre, je déplaçais une mèche pour la mettre derrière son oreille. Je m'approchais délicatement comme si j'allais l'embrasser, mais au dernier moment, je déviai aider de ma main dans son dos et prêt de son oreille pour accéder à son cou pour l'embrasser puis légèrement le mordiller. Je pouvais inhaler ce parfum qui m'avais tant envouté et qui m'avais fait prendre ce risque de lui offrir ce verre. Je remontai prêt de son oreille pour lui dire dans un souffle.

"- Suis-moi..."

D'un coup, je m'écartai et je lui pris la main et je l'entraînai dehors en ne manquant pas de récupérer nos affaires. Enfin sorti, je la mis face à moi, la saison était chaude donc c'était agréable de se tenir dehors, je la regardais toujours droit dans les yeux, un petit sourire sadique se dessiner sur mon visage. J'avais tant d'idée en tête, mais serait-elle prête à jouer avec moi ? En tout cas, je désirais jouer avec elle depuis que je l'avais vue et je n'étais pas prêt à lâcher.

"- J'ai une proposition, voir deux pour ma récompense d'avoir gagné. Je suis gentleman, je te laisse le choix. Première proposition, tu me laisses t'embrasser, soft, tu vois, je suis gentil et on continue cette soirée tout simplement. Deuxième proposition plus fantaisiste, tu acceptes de venir chez moi, mais je ne te dis rien de plus à part que je te promets de rien faire contre ton gré, je suis un gentleman je te le rappel."

Mon sourire sadique s'élargit de plus en plus, dans les deux cas, j'étais satisfait, il est vrai que je désirais qu'elle vienne chez moi, mais je ne suis pas quelqu'un qui force les autres à entrer dans mon monde et pour elle cela pouvait être trop tôt. Je n'allais rien tenter qu'elle ne désire pas, mais là-bas, j'avais de quoi lui montrer quel homme j'étais. Si elle désirait continuer cette soirée, je savais ou la mener de toute façon, donc dans tous les cas, je n'étais pas perdant, je savais mener la danse depuis le temps.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Guess what I'm thinking feat Maya Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 3 Juin 2015 - 23:27 par Hazel J. Chase
Daniel ∞ Maya
GUESS WHAT I'M THINKING
A quel jeu dangereux es-tu entrain de jouer ? L'interrogea sa conscience. Elle fit vaguement la moue et balaya celle-ci d'un revers mental. Ce soir, je suis une autre ! Et c'est bien ce qui m'inquiète. La demoiselle s'en voudrait sans doute sincèrement demain matin, si elle se souvenait des événements bien entendu. Car cela était déjà arrivé, qu'elle n'eu plus la mémoire très fraîche au moment des comptes rendu du jour suivant. "- J'ai gagné ma belle, j'espère que tu aimes le risque car je crois que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques." Elle rit, faussement amusée. "N'aurais-tu pas triché par hasard ?" demanda-t-elle sans savoir que tel était le cas. Tous les moyens ce trouvaient bon, pour ce sortir du pétrin. Oui..pétrin dans lequel tu as sautée avec joie, je dis ça je dis rien. Alors ne dis rien. Il l'a regarda avec tant d'intensité, qu'elle cru percevoir l'air autour d'eux se raréfier. Daniel s'approcha, comme pour l'embrasser et elle ne bougea pas d'un  pouce. Au dernier moment cependant, il vint chuchoter à son oreille. "- Suis-moi..." Malgré un froncement de sourcil, elle le suivit sans discuter. Elle n'appréciait que peu d'avoir une carotte sous le nez, sans pouvoir la croquer. En supposant que la comparaison fut possible. La demoiselle répondit au sourire sadique qui s'affichait sur le visage de son compagnon par un battement de cil. Il souhaitait manifestement s'amuser. "- J'ai une proposition, voir deux pour ma récompense d'avoir gagné. Je suis gentleman, je te laisse le choix. Première proposition, tu me laisses t'embrasser, soft, tu vois, je suis gentil et on continue cette soirée tout simplement. Deuxième proposition plus fantaisiste, tu acceptes de venir chez moi, mais je ne te dis rien de plus à part que je te promets de rien faire contre ton gré, je suis un gentleman je te le rappel." Elle pencha légèrement la tête de coté, en pleine réflexion. La première option ferait d'elle une petite fille sage, ce qu'elle fuyait impérativement. Néanmoins, le deuxième choix risquait non seulement qu'elle était facile. Par ailleurs les choses auraient vite fait de mal tourner. " Suis-je vraiment obliger de choisir ? Il n'y a pas de troisième option ? Oh je sais !" Une de ses fameuses idée venait de s'insinuer dans son esprit. Tapant légèrement dans ses mains elle sourit. "Alors en fait voilà ce qu'on va faire..." Elle laissa traîner sa phrase, insérant volontairement du suspens. Elle commença alors de reculer, lentement. Maya leva une main et remua son index, indiquant l'interdiction de l'a suivre. " J'opterai pour la deuxième option...Si...tu parviens à m'attraper." Ces mots à peine prononcés, elle tourna les talons et se sauva en courant. Elle se réfugia alors dans les toilettes pour dames. Hum...ba bravo...Tu fais quoi maintenant ? Il n'aura pas l'audace d'entrer...Prise d'un doute, elle croisa les bras, cherchant une solution. Son plan n'était pas vraiment aboutit. Qu'il vienne ou non, tu ne peux pas rester ici toute la soirée. Effectivement...Levant le nez, elle aperçu une petite fenêtre. Non...Tu ne vas pas...Je suis fine, ça peu passée...Non sans mal, elle parvint à se hisser, ouvrir l'espèce de trappe et passer de l'autre coté. Merci la gymnastique. Atterrissant de l'autre coté, elle épousseta ses vêtement. Et se recoiffa, fière d'elle. La jeune femme avança ensuite dans la rue, sursautant lorsqu'une ombre surgit devant elle. "Qui-est ce?" interrogea-t-elle sans pour autant s'approcher.
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» I remember feat maya
» I was not born to drown, baby come on feat Maya
» Dure retour à la vie feat Maya M. Scott
» Rencontre du cinquième type • feat. Maya M. Scott
» could you guess ? (zoxie ♡)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-