"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Guess what I'm thinking feat Maya - Page 2 2979874845 Guess what I'm thinking feat Maya - Page 2 1973890357

Guess what I'm thinking feat Maya

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 2:07 par Invité

Guess what i'm thinking.
Daniel & Maya

J'avais tant de choses à l'esprit, des choses tordues et pas très net, mais j'en avais avec chaque femme que je côtoyais. Ce soir je comptais bien initier Miranda à mon petit jeu, céderait tel à la tentation ? Deviendrait-elle folle au point de me supplier d'arrêter tout ça ? En tout cas, j'étais prêt à voir jusqu'ou elle était prête à aller. Je n'avais aucune limite et je comptais bien lui prouver, elle aura peur au début mais je suis sur qu'elle se prendra vite au jeu. Pour cela, j'avais dû tricher pour obtenir quelque chose d'elle, d'ailleurs, elle ne manqua pas de me le faire remarquer, mais je ne répondis pas, à la place, je lui sortis mon sourire le plus sadique. Enfin dehors à ma merci, je lui sortis les deux options que je lui proposais pour avoir gagné cette partie. Joueuse elle aussi elle proposa de trouver une autre idée qui ne me déplut pas du tout. Lui courir après voilà une idée excitante, elle s'enfuit à toute jambe en direction du bar, je décidais de ne pas la suivre. Je chargeais une femme que je payai de me dire ou elle s'était caché, quand la jolie blonde revint à moi pour me dire que ma douce proie, c'était cacher dans les toilettes pour dame mon sourire s'élargis. Hum, petite coquine, mais malheureusement pour toi, rien ne me fait peur. Au cas où je chargeais un autre homme que je venais de payer de surveiller dehors en attendant, je lui filais aussi mon numéro de portable pour m'appeler quand il aurait stopper la jolie Miranda que je lui décris. J'étais prêt à tout pour l'avoir, jouer est une de mes passions et malheureusement, je gagne tout le temps. J'avançais doucement vers les toilettes des dames, quand je fermai la porte des toilettes la musique devenais beaucoup moins forte, après ça, j'avais deux choix hommes ou femme. Comme annoncer par la jolie blonde, je me dirigeais vers les toilettes des dames, mais j'entendis du bruit venant de l'intérieur et à peine, j'eus entré à l'intérieur de la pièce que la sexy Miranda, c'était volatiliser. Je me mordis la lèvre en souriant, j'aimais de plus en plus ce jeu, d'ailleurs, je reçu un appel de l'homme que j'avais posté dehors qui m'annoncer qu'il avait chopper Miranda après qu'elle ait tenté de s'échapper. Je lui dis avant de raccrocher. " Ne la laisse pas s'enfuir, fais ce que tu veux, tient là, menotte là, peu importe, je la veux à mon arrivée. " Mon sourire s'élargit et je me dirigeais doucement vers ma proie, je faisais exprès de prendre mon temps pour la faire, languir et frémir au prêt de cette inconnue qui la tenait. Quand j'arrivais, elle était là face à moi, je fis signe à l'homme de partir et je m'approchais doucement de Miranda, quand je fus à son niveau, je pris délicatement son menton et je lui dis doucement.

"- Tu ne peux pas me fuir, où que tu ailles ma belle je te retrouverais."

Je m'approchais encore comme tout à l'heure en faisant mine que j'allais l'embrasser, mais je déposais simplement un baiser sur sa joue. Je m'attardais pour sentir le parfum qui se dégager d'elle et je repris ma position en la regardant avec un léger sourire. Le jeu n'était pas fini, car j'avais gagné donc je devais la ramener chez moi, avec une main, je mis ses cheveux derrière son oreille, je la regardais dans les yeux et d'un seul coup, je descendis ma main pour prendre la sienne et je la menais tout droit vers ma moto. Quand on se trouvait enfin devant, sans lui demander quoi que ce soit, je sortis du top caisse mon casque et mes gants. Je m'approchais de nouveau d'elle et je lui caressais des épaules jusqu'au coude avec mes deux mains, je sentis que bien qu'il fît un peu chaud elle aurait froid durant le voyage alors je retirai mon cuir pour lui mettre sur les épaules, du top caisse, je sortis mon fidèle sweat à capuche noir que je mets à chaque fois que je ne veux pas qu'on me reconnaisse et une casquette tout aussi noire. Je l'aidais à mettre tout ce que je venais de lui donner et je l'aider à monter sur ma moto, une magnifique triumph noir. Je regardais quelque minutes le spectacle qui s'offrait à moi, Miranda était encore plus sexy sur cette moto. Je montai et je pris les mains de la jolie brune pour les déposer sur mes hanches, quand je fus enfin prêt, je démarrai la moto à toute vitesse pour sentir les mains de Miranda s'accrocher à moi. Durant le trajet, je m'amuser à lui rendre la vie dure en faisant quelque zig zag sur la route, je savais ce que je faisais au fil du temps, s'était devenu un jeu d'enfant. Après quelques minutes, nous arrivions enfin à destination, quand on se trouva devant les grilles du manoir, je m'approchais d'un petit boitier munie d'une caméra où je tapais le code pour pouvoir entrer. Quand ce fut fait, je roulais en direction de mon garage qui s'ouvrit automatiquement, alors je m'engouffrais et je garais ma moto à son emplacement. Je descendis de la moto et j'aidai la jolie demoiselle à faire de même, je l'aidai à retirer tous ses vêtements de trop sur elle que je déposai dans un coin et je la pris par la main pour la mener à l'étage ou se trouvais un couloir qui menait au séjour parmi tant d'autres pièces. Je la fis entrer gardant toujours une de ses mains, après être enfin entré, je la lâchais pour la laisser regarder. Le séjour était la pièce où je vivais le plus après la chambre sans mauvaise pensée, il avait des tons assez sombres et l'atmosphère reflétait quelque chose d'ancien et de très mystérieux. Par endroit étais disposer des pièces que j'avais rapportées lors de mes nombreux voyages, au centre se trouvais deux canapés en cuir noir et en son milieu une petite table en chêne. Je montrais le canapé à Miranda si elle désirait s'y assoir, quant à moi je me dirigeais vers un commode en bois avec des vitres qui laissais entrevoir tout sorte de verres différent et en son centre un tiroir ou je rangeais mon nécessaire à cocktail et en bas, tous mes alcools. Je me tournais vers Miranda et je lui dis.

"- Voilà une partie de mon antre, pour tout avouer je vis le plus souvent ici. J'ai pleins d'autre pièce qui me serve à rien, enfin parfois, elle me sert, mais pas pour leur utilité de base, un cocktail?"

Je la regardais de nouveau en la dévisageant de haut en bas, elle est vraiment très belle, surement l'une des plus belle femme que j'ai pu côtoyer. Je me tournais vers mon bar et je me servis un verre de Whisky pour rester original, restant dos tourner, je lui dis.

"- Ta beauté est troublante Miranda, quant je te voie je serais prêt à te faire tant de choses si tu savais, mais je n'en ferais rien. Pas sans ton accord, si je t'ai amené ici c'est pour que tu en saches plus sur moi, enfin si tu le désir."

Je me retournai vers elle pour lui servir son verre et je m'asseyais à ses côtés gardant une petite distance, je ne voulais pas l'effrayer. Je connaissais bien les femmes, elle se croit prêter à tout pour s'amuser, mais parfois cela peut aller bien plus loin qu'elle ne peut l'imaginer et moi, je tenais à ce qu'elle soit d'accord en tout point. Je ne lui ferais aucun mal, je n'étais pas un tortionnaire, ni un malade, peut être un sadique, mais un sadique gentleman. Je trinquai avec son verre et je bue une gorgée tout en la regardant.

"- Intimider ?"

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» I remember feat maya
» Dure retour à la vie feat Maya M. Scott
» I was not born to drown, baby come on feat Maya
» Rencontre du cinquième type • feat. Maya M. Scott
» could you guess ? (zoxie ♡)