"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 2979874845 Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. »

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 15:58 par Invité
nioup Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357
je viens te quémander un petit lien ♥️
je voulais savoir à quel hôpital ta perso travaille? Celui qui apparait sur le forum ou bien peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:03 par Invité
Of course Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357
Yep, elle travaille à l'hôpital qui apparaît sur le forum, j'allais justement partir en quête de potentiels collègues Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 902495459
Je remarque aussi que Alice et Stefan vivent dans le même quartier, ça peut s'exploiter. J'ai une trop bonne idée pour ça d'ailleurs Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 878725457
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:04 par Invité
oh okay, c'était pour savoir car Stef' travaille aussi en hôpital mais dans un autre Arrow
mais si tu as une idée qui t'es venue, je suis toute ouïe du coup Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:16 par Invité
Ah zut, c'est raté pour collègues du coup Arrow
Bah en fait j'me suis trompée, à la base je me disais que Alice aurait pu avoir un pneu crevé à son vélo et que du coup Stefan l'aurait gentiment emmenée en voiture, mais j'avais oublié que les gens en rouge prenaient le bus Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 407349490 Du coup, je sais pas, peut-être qu'elle aurait assisté Stefan pour une autopsie dans le cadre d'un partenariat entre leurs deux hôpitaux ? C'est pas terrible mais c'est tout ce que je vois Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 16:25 par Invité
Je te MP Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 23:55 par Nathanael E. Keynes
Moi aussi je veux des liens *_* Plein.

En même temps, en temps que plus ou moins petit-ami, meilleur ami, et compagnonne d'infortune de Tyler, c'est un peu obligé Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316

Je te fais une petite prez de mes loulous à suivre, mais y a des petites choses qui nous sont passées par la tête à ton frère et moi, notamment genre... une autre fois où tu débarquerais chez Tyler, mais c'est pas lui qu'est là, mais Nate Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316 (enfin pour ça, faudra qu'il ait l'occasion d'avoir les clefs ou un truc du genre parce que bon, voilà quoi xDD)

Et puis Rika - Rafael de son vrai prénom - connaît Tyler depuis des années, donc il connaît forcément ton existence. A voir cela dit s'il a eu l'occasion de te parler / d'obtenir ton numéro de téléphone un jour... auquel cas il accepterait sans doute d'échanger quelques messages pour te rassurer de temps en temps - sans toutefois divulguer la vie privée de Ty, mais voilà genre "Oui oui ça va ne t'inquiète pas. De toute façon, s'il devait y avoir quelque chose de vraiment important, je te préviendrais, tu sais..."

Sha, je pense que tu la connais pas, mais ça serait intéressant qu'elles se croisent un de ces quatre... Et Ki... Ben je sais pas, mais peut-être qu'il finira par débaucher ton frère pour sa boîte de jeu vidéo x)

Bref... Les petites infos de mes quatre loulous :

Nathanael E. Keynes ft. Grant Gustin ▬ 24 ans (06/02/1991) ▬ 1m88 - 83kgs ▬ Domicilié dans Shoreditch ▬ Barman au Barfly le week-end, journaliste section Finances au Times la semaine, accessoirement guitariste, choriste, compositeur, et auteur pour le groupe amateur Lucky Strikes avec Kaspar F. Hansen, complètement accroc à Tyler.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens.

Rika Alvarez ft. Samuel Larsen ▬ 26 ans (17/03/1989) ▬ 1m83 - 73kgs ▬ Domicilié dans Chinatown avec sa soeur Matea (Maja) ▬ A enfin officiellement abandonné les études de droit, artiste-peintre à plein temps.

Spoiler:

Sa fiche de prez && sa fiche de liens - UC.

Sharona K. Garcia-Brown ft. Nickayla Rivera ▬ 21 ans (25/11/1993) ▬ 1m71 - 49kgs ▬ Domiciliée dans Shoreditch avec Ivana après avoir squatté un moment chez Tyler ▬ A fini par trouver un petit job dans un genre diner, histoire de pas vivre aux crochets de tout le monde.

Spoiler:

Et le petit dernier :

Ciarán N. V. MacLachlan ft. Ed Westwick ▬ 29 ans (18/09/1985) ▬ 1m74 - 73kgs ▬ Domicilié dans Camden Town, pour le moment interné dans un centre de désintox ▬ Infographiste 3D qui monte sa boîte de jeux vidéos quand il est pas occupé à reprendre sa vie en main...

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mai 2015 - 16:53 par Invité
Oh mon dieu mais que oui que bien sûr. Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1942225346
J'dois te dire quand même, j'ADORE tes persos. Ils sont tous grave cools :sandrine: J'ai un petit faible pour Rika d'ailleurs, il me rappelle moi IRL Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316

Bref, yep, bah déjà un lien avec Nate ça me paraît obligatoire. L'idée de RP est sympa Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 2637431331 Après au niveau du lien, connaissant Alice je pense qu'elle se méfiera de Nathanaël, genre elle a peur pour son frère et elle fait pas confiance à son petit ami chelou, mais elle peut rien dire parce que... Bah déjà si elle pouvait parler à son frère ça serait une réussite, alors lui donner des conseils en amour, c'est mort. Du coup elle essaierait de surveiller ce Nate du coin de l'oeil. A toi de voir après comment il réagirait Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316

Pour Rika, c'est pareil, le lien me paraît évident, et j'suis d'accord avec ta proposition. J'ai aucune idée de comment Alice aurait pu avoir son numéro par contre, ou comment elle aurait pu le rencontrer, donc va falloir creuser de ce côté-là. Tyler et Rafael se sont rencontrés à Londres ?

Pour Sharona, j'ai peut-être une idée. Sa blessure à la cheville date de quand ? Parce que, en tant qu'infirmière, Alice aurait pu participer aux soins pendant sa convalescence. Après si c'est vraiment vieux, faudra trouver autre chose. Mais étant donné que c'est une vieille connaissance de Tyler, ça m'étonnerait quand même que Alice la connaisse pas.

Et enfin, Ciaràn. Alors lui, il me fait rire, me demande pas pourquoi, pourtant c'est pas le genre de perso très rigolo, mais... J'sais pas, il me fait marrer Arrow Bref, j'ai pas vraiment d'idées pour lui, mais on va finir par trouver Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 13:29 par Invité
Je me permets d'intervenir, j'espère que ça vous dérangera pas Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316

Alors, pour Rika, ils auraient pu facilement se rencontrer vu qu'ils se quittent pas depuis près de dix ans maintenant Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 3903491763 Ils se sont rencontrés à l'université d'Oxford où ils étudiaient. Mais bon, Alice peut l'avoir rencontré depuis plusieurs années déjà alors qu'il était chez Tyler et qu'elle lui rendait visite. Après, à vous de voir si vous vous voyez de temps en temps ou pas Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316 Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 902495459

Et pour Sharona, Alice ne la connait pas étant donné qu'elle et Tyler se sont rencontrés dans les camps de guérison :chou:

Voilà, je vous laisse maintenant Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1930356310
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 14:32 par Nathanael E. Keynes
On va bien s'entendre, Rika c'est pas coooooomplètement un rôle de composition Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316

Alors Nate, forcément, obligé. J'ai presque même envie qu'ils se soient croisés avant sans savoir à ce moment-là, et puis qu'ils se retrouvent comme deux andouilles sur le palier de Tyler. Après à toi de voir ce que pensera Alice de Nate (mais il a quoi de si chelou ? xDD) mais si Nate pige qu'elle s'inquiète pour son frère, tu peux être sûr qu'il va tout faire pour tenter de la rassurer. Just in case, j'ai un RP qui devient libre et que je peux modifier un peu ici si tu veux...

Pour Rika, c'est le problème, oui, comment ils peuvent se joindre... Comme le précise Choupinou ton frère ( Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 902495459 ), Rika a été à Oxford - contraint et forcé - en même temps que lui, ils se sont connus là-bas, ça fait genre... 8, 9 ans, un jour j'arriverai à pas me perdre dans le compte, enfin loin quoi x) et ils sont inséparables depuis. Alors je sais pas, faudrait voir comment ça se passait au début... ? Si y a des chances pour qu'on se soit vus là-bas, quand tu débarques chez Ty, et/ou dans d'autres circonstances... genre mon petit peintre s'occupe beaucoup de sa petite nièce, il aurait pu y avoir un moment où il a dû l'emmener à l'hôpital, et il t'aurait retrouvé et on aurait échangé nos numéros ? Ou la même crèche. Ou... Je sais pas, mais on va trouver.

Et pareil, comme Ty' le dit pour Sharona, c'est plus compliqué, parce qu'elle était au Texas jusqu'en octobre dernier. Sa blessure, c'était y a 4 ans, là-bas, et Tyler, elle l'a rencontré il y a genre 10 ans avant qu'il claque la porte de votre famille, lors de son dernier séjour en camp à lui, et premier à elle. Ils s'étaient pas revus depuis, mais quand elle est arrivée, elle s'est retrouvée en galère, et elle a vécu chez Ty' de fin octobre à début décembre. Depuis ils ont moins de contact, et ça la blesse pas mal d'ailleurs, mais elle est pas du genre à faire chier les gens ou à s'imposer - elle a un peu tendance à penser qu'elle en vaut pas la peine de toute façon, et que c'est presque normal que tout le monde l'abandonne.

Et pour finir, Ki, il est pas "drôle" en soi, mais sa maladresse et ses petites bizarreries peuvent effectivement frôler le ridicule xD Ca fait sans doute trop longtemps sa phase dépressive et les scarifications sur ses bras. Et là, la cure de désintox, c'est dans un centre éloigné de Londres. Du coup là comme ça je sais pas trop. Mais un jour il débauchera peut-être ton frère Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1499450316 on peut mettre ça sur un plan d'action futur, éventuellement.

Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 19:39 par Invité
Aaaaalors alors alors. What a Face

Bein, j'sais pas, Alice est juste hyper protectrice, et dans sa tête c'est "pas touche à mon p'tit frère, connard". En gros. Arrow
J'accroche bien à l'idée que Nate et Alice se connaissaient avant de s'être retrouvés comme des couillons devant chez Tyler. J'ai bien lu que Nate était claustro ? Il aurait pu se retrouver dans un endroit fermé, n'importe quoi, contre sa volonté ; Alice se serait trouvée là aussi par hasard et l'aurait aidé à se calmer ? C'est un peu pourri, mais c'est tout ce qui me vient Arrow Je veux bien prendre ton RP libre d'ailleurs, au pire t'as juste à changer le dernier paragraphe en disant que tu m'reconnais, blah blah machin, 'fin tu vois Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357 Même, Nate pourrait carrément être surpris, ne sachant pas que Alice travaillait à l'hôpital. Ca peut être marrant je trouve Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 2637431331

Pour Rika, j'aime bien l'idée de la crèche à vrai dire Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1922099377

Sinon, pour Sharona, du coup, faut trouver autre chose. Elle est quand même beaucoup plus jeune que Alice, du coup, c'est compliqué. Elles peuvent tout simplement s'être rencontrées un jour chez Tyler, lors d'une des visites de Alice - ça fait beaucoup de rencontres chez le pauvre Ty' par contre Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 902495459

Ciaràn, j'suis d'accord pour le mettre de côté un moment. En déroulant les histoires, y'aura peut-être un truc qui permettra de les faire se rencontrer, à un moment ou un autre Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 1973890357

Voilàààà Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 2 3199500197
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Alice ► « They can't stop the paradise we're dreamin of »
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)
» ❝lost in paradise.
» Back to paradise