| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 23:34 par Invité Julia : On part sur collègues/amies alors Lazerian : Bien sûr, pourquoi pas même avec les deux Tu as une idée en particulier ? :) |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 17:14 par Siobhan M. Williams oui si t'as une idée de développement dis moi, j'en ai pas x) |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:06 par Invité A priori non, j'ai pas trop d'imagination pour ce genre de trucs C'est quand tu veux pour un RP, mais si t'as pas le temps c'est pas grave |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 23:45 par Invité ça me vas parfaitement comme lien !! :) merci au fait. |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 9:45 par Invité ALEXIS elle est belle & j'ai regardé quatre filles et un jean alors je viens demander te demander un lien (en plus alexis + lucy étaient soeurs dans le film ) |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 12:32 par Siobhan M. Williams On voit dans la semaine, ou ce week-end pour une rp là, c'est la galère pour moi |
|
| ( ✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:51 par Invité Nevaeh : Ouwiiii Et puis bon Lucy... Lucy quoi. Une idée ? Julia : No problem, ça me fait du temps libre |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|