(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:04 par Invité
Nate : Mais je l'aime ton petit frère Je veux pas lui faire du mal, bien au contraire
Brrrrrrrrrref.
Ben on peut aussi partir dans l'autre sens, jusque là ils se connaissent pas, le RP libre fait qu'ils se rencontrent sans savoir qui est qui, et un peu plus tard on se retrouve chez Ty - ou bloqués dans son ascenseur et va falloir que tu me calmes ?
Pour Rika, l'idée de la crèche, ça me va aussi
Sinon, pour Sha je pense à une autre petite chose si tu veux. Le 1er mars, elle se fait agresser au diner où elle bosse, à la fermeture, y a des trucs qui sont venus dans le but de prendre la caisse, et elle s'est pas laissée faire, donc elle s'est fait casser la gueule. C'est Ethan G. Ainsworth qui la sauve (après que son collègue Marlon planqué en cuisine a actionné l'alarme silencieuse) et sans doute qu'elle est emmenée à l'hôpital, donc peut-être que tu pourrais t'occuper d'elle ? On reviendrait un peu en arrière, en flashback, mais on pourrait le jouer en rp si tu veux
Et Ki, on verra bien par la suite, je m'inquiète pas :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:34 par Invité
Hey j'ai vu que tu étais infimière, je suis résidente en pédopsychiatrie :) on pourrait jouer sur ce, si ça colle avec ton perso.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 15:49 par Invité
Nate : Yuuuup, ça me va totalement pour la rencontre à l'hôpital, j'te fais la réponse dans la soirée. Le truc de l’ascenseur, c'est pas obligé, de toutes façons j'trouvais pas que c'était une très bonne idée Et puis, Nate est plus du genre à grimper dix étages à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur, non ? On part sur ça pour Rika alors Et pour Sharona, l'idée me paraît sympa (Alice va rencontrer tous les potes de son frère à l'hôpital, uesh ), et puis j'adore jouer en flashback
Emelie-Ann : Bien sûr, je cherchais des collègues de boulot justement Tu as une idée du genre de relation qu'entretiendraient les filles ? Emelie-Ann est deux ans plus jeune que Alice, je pensais qu'elle pourrait la prendre un peu comme sa petite soeur, étant donné qu'avec son frère ça marche pas fort (ooouh le joli transfert affectif...) Et puis, Emelie travaille avec des enfants, et Alice est du genre très maternelle, surtout depuis qu'elle a un bébé. On peut se baser sur ça aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 19:59 par Invité
Oui effectivement, ça serait chouette. Sauf que Emelie-Ann est difficile d'approche à la base et elle a vécu beaucoup d'horreurs dans le passé. Vue que notre relation débuterait par le travail, il y a plus de chance que Emelie y adhère. Autrement, elle est sauvage et méchante.
Elle adore les enfants :) Tu serais probablement sa seule amie. Au fait, tu es infirmière dans un département en particulier?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 20:05 par Invité
A vrai dire, Alice est tellement adorable, patiente et gentille que je suis sûre qu'elle arrivera à faire craquer Emelie-Ann Elle sait écouter les autres, donc si Emelie-Ann a besoin de raconter son passé, ou de décharger sa colère, des trucs du genre, c'est clair que Alice sera toujours là pour la comprendre et l'aider. Sinon, non, Alice se balade entre l'assistance des chirurgiens, les premiers soins aux urgences, la pédiatrie... Elle est là où on a besoin d'elle en fait :)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Mai 2015 - 21:49 par Invité
Alice L. Foster-Lewis a écrit:
Nate : Yuuuup, ça me va totalement pour la rencontre à l'hôpital, j'te fais la réponse dans la soirée. Le truc de l’ascenseur, c'est pas obligé, de toutes façons j'trouvais pas que c'était une très bonne idée Et puis, Nate est plus du genre à grimper dix étages à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur, non ? On part sur ça pour Rika alors Et pour Sharona, l'idée me paraît sympa (Alice va rencontrer tous les potes de son frère à l'hôpital, uesh ), et puis j'adore jouer en flashback
Effectivement, Nate montera laaaaaaaaaaaargement plus facilement à pieds. Et Tyler est pas au 10ème, 4ème je crois. Ou 3ème. Un truc du genre ^^
Je vois ce que je peux ouvrir pour Shalice ^^ Et Rikalice. Dès que je suis plus à moitié endormie - se demande comment elle a répondu à Tristan x))
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:07 par Siobhan M. Williams
Tu es infirmière on se trouve un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 18:11 par Invité
Oh mon dieu ouiii Une idée, une envie, plus précise que juste collègues ? Tu seras le premier lien plus vieux qu'Alice
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 18:37 par Invité
hey ! :) j'aimerais aussi un lien soit avec le froid producteur Lazerian soit avec mon Roméo jeune acrobate effronté, qui s'éclate, et qui est fou du bonheur de vivre !
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 19:23 par Siobhan M. Williams
On pourrait partir de collègues & développer après Elles pourraient bien s'entendre, les deux sont mamans