"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 2979874845 Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. »

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:04 par Invité
Nate : Mais je l'aime ton petit frère  Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 2107231163 Je veux pas lui faire du mal, bien au contraire Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 3209449636

Brrrrrrrrrref.

Ben on peut aussi partir dans l'autre sens, jusque là ils se connaissent pas, le RP libre fait qu'ils se rencontrent sans savoir qui est qui, et un peu plus tard on se retrouve chez Ty - ou bloqués dans son ascenseur et va falloir que tu me calmes ?

Pour Rika, l'idée de la crèche, ça me va aussi Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 208687334

Sinon, pour Sha je pense à une autre petite chose si tu veux. Le 1er mars, elle se fait agresser au diner où elle bosse, à la fermeture, y a des trucs qui sont venus dans le but de prendre la caisse, et elle s'est pas laissée faire, donc elle s'est fait casser la gueule. C'est Ethan G. Ainsworth qui la sauve (après que son collègue Marlon planqué en cuisine a actionné l'alarme silencieuse) et sans doute qu'elle est emmenée à l'hôpital, donc peut-être que tu pourrais t'occuper d'elle ? On reviendrait un peu en arrière, en flashback, mais on pourrait le jouer en rp si tu veux Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377

Et Ki, on verra bien par la suite, je m'inquiète pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 20:34 par Invité
Hey j'ai vu que tu étais infimière, je suis résidente en pédopsychiatrie :) on pourrait jouer sur ce, si ça colle avec ton perso.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 15:49 par Invité
Nate : Yuuuup, ça me va totalement pour la rencontre à l'hôpital, j'te fais la réponse dans la soirée. Le truc de l’ascenseur, c'est pas obligé, de toutes façons j'trouvais pas que c'était une très bonne idée Arrow Et puis, Nate est plus du genre à grimper dix étages à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur, non ?
On part sur ça pour Rika alors Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1973890357
Et pour Sharona, l'idée me paraît sympa (Alice va rencontrer tous les potes de son frère à l'hôpital, uesh Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 3903491763 ), et puis j'adore jouer en flashback Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377

Emelie-Ann : Bien sûr, je cherchais des collègues de boulot justement Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377 Tu as une idée du genre de relation qu'entretiendraient les filles ?  Emelie-Ann est deux ans plus jeune que Alice, je pensais qu'elle pourrait la prendre un peu comme sa petite soeur, étant donné qu'avec son frère ça marche pas fort (ooouh le joli transfert affectif...) Et puis, Emelie travaille avec des enfants, et Alice est du genre très maternelle, surtout depuis qu'elle a un bébé. On peut se baser sur ça aussi Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 19:59 par Invité
Oui effectivement, ça serait chouette. Sauf que Emelie-Ann est difficile d'approche à la base et elle a vécu beaucoup d'horreurs dans le passé. Vue que notre relation débuterait par le travail, il y a plus de chance que Emelie y adhère. Autrement, elle est sauvage et méchante.

Elle adore les enfants :) Tu serais probablement sa seule amie. Au fait, tu es infirmière dans un département en particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 20:05 par Invité
A vrai dire, Alice est tellement adorable, patiente et gentille que je suis sûre qu'elle arrivera à faire craquer Emelie-Ann Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 2637431331 Elle sait écouter les autres, donc si Emelie-Ann a besoin de raconter son passé, ou de décharger sa colère, des trucs du genre, c'est clair que Alice sera toujours là pour la comprendre et l'aider.
Sinon, non, Alice se balade entre l'assistance des chirurgiens, les premiers soins aux urgences, la pédiatrie... Elle est là où on a besoin d'elle en fait :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 21:49 par Invité
Alice L. Foster-Lewis a écrit:
Nate : Yuuuup, ça me va totalement pour la rencontre à l'hôpital, j'te fais la réponse dans la soirée. Le truc de l’ascenseur, c'est pas obligé, de toutes façons j'trouvais pas que c'était une très bonne idée Arrow Et puis, Nate est plus du genre à grimper dix étages à pieds plutôt que de prendre l’ascenseur, non ?
On part sur ça pour Rika alors Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1973890357
Et pour Sharona, l'idée me paraît sympa (Alice va rencontrer tous les potes de son frère à l'hôpital, uesh Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 3903491763 ), et puis j'adore jouer en flashback Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377

Effectivement, Nate montera laaaaaaaaaaaargement plus facilement à pieds. Et Tyler est pas au 10ème, 4ème je crois. Ou 3ème. Un truc du genre ^^

Je vois ce que je peux ouvrir pour Shalice ^^ Et Rikalice. Dès que je suis plus à moitié endormie - se demande comment elle a répondu à Tristan x))
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 17:07 par Siobhan M. Williams
Tu es infirmière Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377 on se trouve un lien ? Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1975938187 Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 18:11 par Invité
Oh mon dieu ouiii Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377
Une idée, une envie, plus précise que juste collègues ? Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1973890357 Tu seras le premier lien plus vieux qu'Alice Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 408662013
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 18:37 par Invité
hey ! :) j'aimerais aussi un lien soit avec le froid producteur Lazerian soit avec mon Roméo jeune acrobate effronté, qui s'éclate, et qui est fou du bonheur de vivre !
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 19:23 par Siobhan M. Williams
On pourrait partir de collègues Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377 & développer après Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377 Elles pourraient bien s'entendre, les deux sont mamans Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » - Page 3 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Alice ► « They can't stop the paradise we're dreamin of »
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)
» ❝lost in paradise.
» Back to paradise