"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 2979874845 Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. »

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:10 par Invité

Alice Lauren Foster-Lewis

"Learn me right"
NOMS : Foster-Lewis. PRÉNOMS : Alice Lauren. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : October 8th, 1984. - Houston, Texas, USA. NATIONALITÉ : Britannique / Américaine. STATUT CIVIL : Mariée (+ un enfant). MÉTIER  : Infirmière. TRAITS DE CARACTÈRE : Paisible, sereine, douce. Attentionnée, bienveillante, maternelle. Perfectionniste, brillante, intelligente. Discrète, polie, patiente. Optimiste, rêveuse, persévérante.  Introvertie. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

• Alice est peut-être bien la fille la plus banale au monde. Prénom banal, job banal, famille banale. • Enfin, sa vie a beau paraître ennuyeuse, elle n'en changerait pour rien au monde. • Elle adore les pommes. Elle pourrait en manger une dizaine par jour si on ne l'arrêtait pas. • Son bébé, Ben, a déjà dix mois et, selon Alice, c'est le plus beau du monde. • Son mari était son voisin de palier pendant ses années de fac. Rencontre banale, hein, on vous avait prévenus. • Alice est complètement dévouée à son métier et sa petite famille, comme c'est mignon. • Ses fleurs préférées sont les myosotis. Ça va avec ses yeux. • Elle préfère se déplacer à vélo, ça lui donne un moment à elle pour respirer et admirer la ville. • Elle aime les couleurs douces, les pastels. D'ailleurs, son appartement entier est décoré de bleu pâle, de taupe et de blanc. •  Son moment préféré de la journée est le lever du soleil, quand tout est encore calme et assoupi, que la ville s'éveille. • Elle se verrait bien vivre à la campagne, plus tard, peut-être à la retraite. • Elle est sédentaire, casanière. Alice n'a jamais rêvé de tours du monde ou de voyages interminables. Très peu pour elle. • C'est une jeune femme heureuse, épanouie. Elle aime sa petite vie bien installée. • Alice adore cuisiner pour sa petite famille, ça la détend et ça lui fait plaisir de faire plaisir. • Elle aime la routine, que tout se passe comme prévu. Elle déteste quand les choses lui échappent ou sortent du cadre. • Et bien d'autres choses encore...
RECHERCHE DE LIENS :
+ des collègues : médecins, infirmiers, etc.
+ des amis, tout bêtement, trois ou quatre maximum mais très proches
+ des amis/collègues de son mari
+ des parents rencontrées à la crèche de son fils?
+ un(e) baby-sitter pour le petit
+ des remplaçants de la baby-sitter
+ pourquoi pas des cousins éloignés machin truc, mais faudra aussi voir avec Tyler, vu que c'est mon frère. (loooogique) - peuvent être anglais ou américains.
+ des amis d'enfance de Guildford, deux ou trois grand max
+ tout ce que vous voulez, j'suis pas difficile, j'prends les jeunes, les vieux, les blonds, les bruns, les roux et même les châtains  I love you



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:10 par Invité
+1 : les garçons

+ Tyler J. Lewis : le p'tit frère
+ Stefan M. Keddle : le voisin
+ Nathanaël E. Keynes : l'amoureux de Tyler
+ Rika Alvarez : le pote de Tyler

Liens non-membres / Scénarios
+ Alex Lewis : le mari
+ Ben Lewis : le fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:11 par Invité
+ 2 : les filles

+ Hope Montgomery : la baby-sitter
+ Emelie-Ann O. Lenz : la collègue et petite protégée
+ Julia E. King : la collègue et amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:31 par Invité
Hey ! Puis-je avoir une place jolie madame ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:42 par Invité
Maiiiis bien sûr charmante demoiselle Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 2123096302
Une idée ? Une envie ? Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 22:54 par Invité
Viii !!!

Alors, comme je dis souvent, je viens en mode touriste, parce que j'aime le feeling. Cette fois ci, je n'ai pas vraiment d'idée de base, je tisse habituellement un lien au fil d'un rp. ^^ Je nous vois bien partir sur du positif, être amies, c'est tout ce que je pense pour l'instant ^^ Sinon, tu as quelques idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:10 par Invité
Eh bah pour le coup, c'est vrai que je sèche pas mal. Alice et Hope ont quand même cinq ans d'écart, c'est beaucoup pour avoir été à la fac ensemble, et de toutes manières, si Hope est bien prof de chant, elles ont pas du tout, mais alors DU TOUT, fait les mêmes études.
A part peut-être le fait que Hope est enceinte et que Alice a un bébé de dix mois, mais là encore, ça fait pas mal de différence, elles sont pas du tout tombées enceintes en même temps, donc je vois pas ce qui pourrait les rapprocher.
Mais après oui, positif de toutes façons, Alice est pas du genre à se mettre les gens à dos ou à en vouloir à qui que ce soit.

Ou alors... Hope pourrait être la baby-sitter du bébé de Alice ? Un truc du genre, pour se faire une idée de la maternité ou quelque chose comme ça ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 0:16 par Invité
En réalité, Hope est déjà la baby-sitter de quelqu'un, mais comme elle est en congés, et que c'est une grosse dépensière elle n'aurait pas assez d'un enfant à garder pour assouvir ses besoins. Hope va chercher des conseils de jeunes mamans a droite à gauche, parce qu'elle s'inquiète de ne pas avoir son instinct maternel, alors elle pourrait aussi demander conseil a Alice, pourquoi pas. Ca me paraît une bonne idée ! On voit tout ça en MP, pour mettre en place un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 1:37 par Invité
Sister Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 2406027045

Désolée, j'arrive tard, j'espère que tu m'en veux pas trop Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 2107231163
Bref, il nous faut un RP évidemment ! Je te MP pour qu'on parle des détails Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 9:29 par Invité
Brotheeer :jongle: Encore désolée pour la réponse tardive à ton mp Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 1973890357
(Ca va finir par être la famille Jemexcuse Alice ► « It's gonna be para-para-paradise. » 2903089185 )

Hope, eh bein, si ça te va comme ça, ça roule ! Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Alice ► « They can't stop the paradise we're dreamin of »
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)
» ❝lost in paradise.
» Back to paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-