"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena 2979874845 ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Fév 2015 - 0:01 par Invité

❝ Vous revoir ❞


❝ Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, je pourrais pas te l'expliquer encore une fois, ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé et là ça me tombe dessus comme ça.  ❞


Sheena & Ethan

❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena Icyne_13 ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena 150110104838247799

C'était totalement insensé. Ethan n'en revenait pas d'être là, assis à cette table dans ce petit café, et tellement angoissé. Il y a quelques jours encore, il était persuadé que jamais une femme ne pourrait attirer son attention, l'intéresser. Et pourtant, hier cette femme l'avait juste hypnotisé. Ils s'étaient vu quoi... Cinq minutes à peine ? Le temps que, perdu dans ses pensées, il renverse son café sur elle puis que, rouge de honte, il se confonde en excuses. Dès qu'il avait croisé son regard, il avait eu l'impression d'entrer dans un monde parallèle. Il y avait quelque chose en elle qui lui avait immédiatement plu. Quoi exactement ? Il n'aurait su le dire. Ethan n'avait pu résister à l'envie de s'arranger pour la revoir, et lui avait proposé de prendre un verre, « pour se faire pardonner ». Bien qu'ils ne se connaissent pas, elle avait accepté. Cela l'avait autant surpris que ravi.

Depuis la veille, les heures s'étaient écoulées à une lenteur infinie. Il avait pu constater combien le temps était subjectif. Hier, il avait eu beaucoup de mal à se concentrer sur son travail car il avait pensé toute la journée à cette magnifique femme dont il ne connaissait même pas le nom. Il avait très vite commencé à imaginer leur entrevue, enfin plus exactement à en rêver. Il se sentait un peu coupable d'être autant obsédé par une femme, et en même temps il trouvait cela très agréable. C'était comme s'il ressuscitait. Oui, c'était exactement ça : Ethan avait l'impression de vivre de nouveau. Il ressentait enfin quelque chose qui s'apparentait à de l'espoir, après avoir passé tant de temps rongé par les regrets et la peine. Quant au fait de respecter la mémoire d'Elsa, il ne se faisait guère de souci : il savait qu'elle aurait voulu plus que tout qu'il rencontre quelqu'un. Elsa avait toujours voulu le bonheur des autres. Cette préoccupation surpassait chez elle toutes les autres. Une des choses qu'Ethan avait tellement admirées dans sa personnalité...

Aujourd'hui, il avait guetté l'heure toute la journée, impatient de partir retrouver cette femme. Le matin, il avait failli arriver en retard car il avait longuement tergiversé à propos de la tenue qu'il porterait. Il n'avait pas envie d'en faire trop (elle risquait de paniquer si elle le voyait arriver trop apprêté!), mais il avait tout de même envie d'être à son avantage. Ethan s'était vide rendu compte, avec une grande perplexité, qu'il ne savait plus comment faire avec les femmes. Depuis Elsa, il en avait connu plusieurs, mais il n'y avait jamais rien eu de sérieux. En fait, il y avait même seulement eu des aventures d'un soir. Non pas qu'il n'ait rencontré aucune fille sérieuse, mais il ne se sentait juste pas prêt à recommencer quelque chose avec quelqu'un. La femme qu'il avait percutée hier était la première qui éveillait réellement son intérêt depuis Elsa, et c'était tout bonnement extrêmement déstabilisant.

Ils avaient rendez-vous dans un petit café situé dans le centre de Londres. Pour y être déjà allé, Ethan savait que le cadre était particulièrement chaleureux. Le personnel était quant à lui très agréable. Il était arrivé avec un bon quart d'heure d'avance, parti très tôt au cas où il y aurait un imprévu qui le retarderait. Et voilà qu'il était désormais assis, se tordant nerveusement les mains et guettant avec anxiété l'arrivée de cette si belle femme. Stressé comme il était, il avait l'impression d'être un adolescent de 14 ans lors d'un premier rencard ! Mais ressentir cette angoisse était tellement agréable. Il se sentait...vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Fév 2015 - 22:20 par Invité
Vous revoir
Ethan & Sheena

Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter ? Non mais sérieusement, qu'est-ce qui m'avait pris ? Cette question passait et repassait dans ma tête depuis le réveil. Je veux dire, je ne connais absolument pas cet homme, je ne connaissais même pas son prénom, mais malgré tout, j'avais accepté, la bouche en coeur, de prendre un verre avec lui. Ses beaux yeux m'avaient charmé, en un seul et unique regard, et je ne pouvais pas refuser. Et tout cela sous les yeux de Scott, quelle honte... Enfin, je savais que Scott ne demandait que ça, que sa mère voit quelqu'un, puisque c'était le cas de son père, mais je savais très bien que non, moi et les hommes, ce n'était pas ça. Pourtant, je ne sais pas... J'avais ressenti quelque chose de différent en me faisant renverser ce café dessus. Non, pas la chaleur du café, mais autre chose... Enfin, j'essayais de ne pas y penser.
Les heures s'étaient écoulées à une vitesse, et moi, je n'étais juste pas prête du tout. Que porter ? Comment me maquiller ? Quelles chaussures porter ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais passé la journée à étudier de potentiels clients pour la maison d'édition, et je n'avais pas du tout prêté attention à l'apparence que je devrais avoir le soir venu. Et pourtant, il était grand temps que je m'y atèle. Heureusement, Scott était chez son père par chance, alors je pouvais me préparer tranquillement. J'optais pour une tenue assez simple. Une jupe noire, trapèze, avec un chemisier à col bouffant. Je ne voulais pas m'habiller trop chic, mais pas négligée non plus, et cela était le juste milieu. Après une demi-heure à me maquiller convenablement, sans pour autant ressembler à un pot de peinture, je regardais l'heure. J'étais terriblement en retard. Ca n'allait vraiment pas faire très chic pour un premier rendez-vous. J'enfilais une paire d'escarpins, attrapais mon sac à main et partais en voiture pour le centre de Londres.
Mille et une questions défilaient dans ma tête à ce moment-là. Je me demandais s'il allait venir ou non. Après tout, peut être n'était-ce que des paroles en l'air, rien de précis. Et s'il ne me reconnaissait pas ? On ne s'était vu que quelques secondes après tout... Je me prenais la tête, alors que je garais al voiture en face du café. Ce n'était pas une bonne idée, je ne devrais pas être là, et pourtant, je sortais naturellement de la voiture pour me diriger à l'intérieur. Après un coup d'oeil couvrant l'intégralité de la bâtisse, je le repérais. Il était élégant, mais sans trop en faire, agréable à regarder... Je ne savais même pas s'il allait me reconnaitre ou non, alors je préférais prendre les devants, et me dirigeais vers la table à laquelle il était assis. J'arrivais finalement derrière lui, étant arrivée dans son dos. Je posais doucement une main sur son épaule. « Bonsoir... » Et je me souvenais directement que non, je ne connaissais pas son prénom, toujours pas. Je finissais donc ma phrase alors qu'il se retournait. « Je suis désolée pour le retard, j'étais prise dans du travail et je n'ai pas vu l'heure passer... » lui avouais-je un peu honteuse. « Je suis ravie de vous revoir. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Fév 2015 - 13:46 par Invité
Le temps passait, et son incertitude s'intensifiait. Ethan était de moins en moins sûr d'avoir fait le bon choix, et en était désormais presque à espérer que cette femme ne vienne pas. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris, alors que cela faisait des mois qu'il se sentait incapable de s'intéresser à une femme, quelle qu'elle soit. Et voilà qu'il avait un rendez-vous... Son malaise grandissait de plus en plus. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Et si elle venait, et qu'il faisait un blocage, se rendant compte qu'il était incapable de rentrer dans un quelconque rapport de séduction? Ou si ça se passait mal? Il n'y avait normalement que dans les films où on se retrouvait à boire un verre avec une parfaite inconnue! Succombant à son envie de prendre la poudre d'escampette (et donc à la lâcheté, soyons francs), Ethan fit le geste de saisir son manteau. Mais juste à ce moment, elle arriva. Il l'aperçut dans le miroir mural en face de lui. Le vide se fit dans l'esprit de l'agent de police, qui fut subjugué par cette apparition. Cette femme était d'une grâce infinie, et bien que sa tenue soit assez simple elle était très élégante. Le soleil faisait scintiller sa chevelure flamboyante. Ethan, complètement désarmé face à tant de charme, la regarda s'approcher.

Elle posa une main sur son épaule, et s'excusa pour son retard. A vrai dire, il était tellement absorbé dans ses réflexions qu'il n'avait pas vraiment vu le temps passer. Il avait eu l'impression d'attendre simplement une dizaine de minutes. Un rapide coup d’œil à l'horloge murale lui apprit qu'en fait, l'attente avait duré une demie-heure. Pour ce qui était de cacher son malaise, Ethan était expert en la matière. Il  se tourna à demi vers elle, croisa son regard, et lui dit avec un sourire :

« Ne vous en faîtes pas. Je vous en prie, asseyez-vous. »

La belle inconnue prit place en face de lui. Malgré la tentation, Ethan s'efforçait de ne pas trop la regarder. Pour éviter de la gêner en premier lieu, bien entendu, mais aussi parce qu'il se sentait bien malgré lui un peu coupable. C'était absurde, il en avait conscience, mais quelque part il avait l'impression d'être infidèle à Elsa.

« Que désirez-vous boire? »

Tandis qu'elle lui répondait, Ethan fit un signe à l'un des serveurs afin qu'il vienne s'occuper d'eux. Il sentait l'émotion de la jeune femme, et devinait ainsi qu'il ne s'était pas trompé : il lui avait plu, tout comme elle-même l'avait attiré au premier regard. Il ne put s'empêcher de la regarder de nouveau. Elle était tellement belle. Une beauté à vous en couper le souffle.

« Nous n'avons toujours pas été présentés. Je m'appelle Ethan, et vous? »

Il lui sourit. Leurs regards se croisèrent, et une douce chaleur lui envahit le cœur. Il y avait quelque chose en elle qui le rassurait et le fascinait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir. ♦ Alba
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-