"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 2979874845 “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1973890357


“Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:04 par Invité

Kalhen Julian Huxley

London calling to the faraway towns
NOM : Huxley. PRÉNOMS : Kalhen Julian. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre, Liverpool. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Divorcé. MÉTIER  : Bassiste professionnel. Compositeur à temps plein et interprète quand on arrive à le convaincre. TRAITS DE CARACTÈRE : Orgueilleux, déterminé, patient, solitaire, rancunier, généreux, intelligent, vexant, charismatique, perfectionniste, sportif, distant, impassible. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

◊ 001. Il a sept tatouages sur le corps. Le dernier date de quelques jours après son divorce. ◊ 002. Il est ambidextre. Il sait écrire de la main gauche et de la main droite. Il peut manger de la main droite, ou de la gauche. Etc. ◊ 003. Il est un adepte des sports extrêmes: le saut à l'élastique, le parapente, le parachutisme, le raid nature, l'escalade, le kitesurf, la chute libre, ou encore la course automobile. Malheureusement les contrats qui le lient à sa maison de disques, lui interdisent certains sports. ◊ 004. Il fume régulièrement. Il a du mal à se passer sa dose de nicotine journalière. ◊ 005. Il ne peut pas commencer une journée sans un bon café noir, sans sucre. ◊ 006. Il joue de la basse depuis qu'il a sept ans. ◊ 007. Il a exercé un tas de petits boulots quand il est sorti de l'orphelinat, ce qui fait qu'il est très débrouillard et qu'il connait la valeur des choses. ◊ 008. Il est  insomniaque depuis plusieurs années. Il dort peu et souvent très mal. Il est rare qu'il fasse une nuit entière. ◊ 009. Il possède un permis moto et voiture mais il se déplace la plupart du temps, en moto. Il s'est offert une Kawasaki ZZR 1400 pour mon vingt et unième anniversaire dont il ne s'en sépare plus. ◊ 010. Il a tendance à s'isoler parfois. Il n'est pas asociale mais il aime bien avoir quelques moments de calme et de solitude, rien qu'à lui. ◊ 011. Il est parfois trop franc, trop cassant aussi. Quand il a quelque chose à dire, il le dit sans détour au risque de vexer. Après tout, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse. ◊ 012. Il a une nette préférence pour la cuisine italienne: Pizza, lasagne, pâtes, cannellonis, tiramisu, il adore. ◊ 013. Il est dyslexique depuis qu'il est gosse. Ça été mal pris en charge par l'orphelinat, ce qui fait qu'encore aujourd'hui et quand il est fatigué, il lui arrive de confondre certains mots, certaines lettres, ce qui ne l'aide parfois pas à composer. ◊ 014. Il est incapable de se passer de musique au cours d'une journée. Il lui faut toujours un fond sonore, toujours du rock. ◊ 015. Il mesure un mètre quatre-vingt sept et il doit peser dans les quatre-vingt kilos. ◊ 016. Chaque matin, il fait un jogging aux aurores quand quasiment tout le monde dort encore, c'est le moment que je préfère dans la journée ou alors il fait une heure de tapis dans sa salle de sport personnelle. ◊ 017. Il aime lire, surtout la littérature anglaise, française et russe. ◊ 018. Il n'a jamais fait des recherches pour retrouver ses parents biologiques. Les journaux ont écris des saloperies sur sa mère, en disant que c'était une pute ou une droguée. Kal n'a jamais relevé ce genre d'articles. Parce qu'il s'en fou mais aussi parce qu'il ne sait rien du tout sur sa génitrice et qu'il ne veut rien savoir ◊ 019. Il est un adepte du poker en ligne. Quand il n'arrive pas à dormir, il peut faire une ou deux parties. ◊ 020. A cause de son passé, c'est un homme qui a du mal à faire confiance. Il ne fait confiance qu'aux personnes qui l'ont mérité et qu'il connait depuis des années. Pour les autres, c'est un peu plus difficile.
 
PSEUDO : Klo'. PRENOM : Kloé. ÂGE : Entre 20/25. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Harvey Newton Haydon. CREDITS : Belladone pour l'avatar. Tumblr et moi pour la ban et les icones et Silverlungs surement pour la signature, si je retrouve le code xD COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : Un top site il me semble, sinon Bazzart.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:04 par Invité
At the beginning

Bonjour et bienvenue. Vous regardez le Today Show. Aujourd'hui nous avons le grand plaisir de recevoir l'un des musiciens les plus doués de sa génération. Il est le bassiste du groupe D.A.R.K. PARADISE. Les professionnels du milieu le considèrent comme un génie aux doigts d'or. Et ce musicien se trouve actuellement sur notre plateau et a décidé de répondre à notre interview, sans langue de bois. Merci d'accueillir Kalhen Huxley.

Bonjour Kalhen. Nous savons que ton temps libre est précieux et que tu accordes également peu d'interview. Nous sommes donc ravis de t'accueillir sur notre plateau pour cette rencontre exclusive. Merci d'avoir accepté notre invitation. Kal, pour les personnes qui ne te connaissent pas, pourrais-tu nous parler un peu de toi?
Que dire... Je viens de Liverpool. J'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes dix-huit. Là-bas, les loisirs étaient plutôt restreint. Alors quand j'allais à l'école, je passais tout mon temps libre dans la salle de musique. C'est là que j'ai commencé à jouer. Je devais avoir sept ans. C'est à peu près à la même époque que j'ai rencontré Freddie, sur un terrain de foot. On ne venait pas du tout du même monde et pourtant, on a été potes tout de suite. On a commencé à jouer ensemble. On a fondé le groupe quand on été ado et on a écumé les bars . Ça nous rapportait un peu de fric, assez pour que je puisse m'acheter ma première basse. On a ensuite fait la connaissance des autres membres du groupe. Un an plus tard, on se faisait repérer par un producteur et on signait notre premier contrat.

Tu es originaire de Liverpool, mais à présent vous vivez tous les quatre à Londres, un choix de cœur ou un choix professionnel?
Nous sommes tous plus ou moins attaché à Liverpool. Nous avons passé notre enfance là bas. Mais je ne suis pas du genre à m'attacher facilement. Je considère Liv' comme une étape dans ma vie. Mais il est vrai qu'avec notre boulot, on passe pas mal de temps à Londres. C'est ici que se trouvent la plupart des studios d'enregistrement. C'est plus facile pour nous de vivre ici, plutôt que de faire des allées-retours. Alors nous avons décidé d'emménager. Et puis, nous avons appris à connaître et à aimer la vie ici. Londres est une ville attractive, sans cesse en mouvement. Elle ne dort jamais et c'est un peu notre cas. Nous vivons la nuit.

De ton enfance, nous ne savons presque rien. C'est un choix ou tu n'aimes pas parler de cette période de ta vie?
Disons que c'est un peu des deux. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans mon enfance pour qu'on en parle autant. J'ai grandi dans un orphelinat. Ça arrive à des millions de gamins de par le monde. J'ai été abandonné à la naissance. Je ne connais rien de mes parents. Je ne sais pas qui est ma mère, si elle est encore en vie. Et à vrai dire, je m'en fou. Je n'ai jamais cherché à le retrouver. Et ça ne va pas commencer aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes s'acharnent à vouloir découvrir des scoops à ce sujet. Mon enfance, elle se résume aux personnes que j'ai rencontré. A celles qui ont touché ma vie, d'une façon ou d'une autre. Les autres, ne valent pas la peine que j'en parle.

Est-ce à cause de cette enfance particulière, que tu as décidé de t'impliquer dans certaines associations, notamment en devenant ambassadeur pour l'Unicef?
Peut-être. J'ai grandi différemment de la plupart des gosses. Je n'ai pas eu de vacances avant mon vingt et unième anniversaire. Les loisirs n'étaient pas variés comme je le disais plus tôt. Mais je considère que je n'ai pas à me plaindre. Je sais que d'autres gosses, n'ont pas le quart de ce que j'ai pu avoir. Alors oui, si je peux les aider d'une façon ou d'une autre, je le fais. J'ai la chance d'avoir une notoriété qui me permet de mettre certaines causes en valeur et je le fait. La succès est une chose, redistribuer ce qu'on nous offre, en est une autre.

D.A.R.K. PARADISE a acquis sa renommée grâce à son travail acharné. Les critiques sont élogieuses quant à vos chansons et surtout, grâce à vos performances live. Est-ce que tu as un secret à nous dévoiler?
Nous n'avons aucun secret. Nous sommes des bêtes de travail. Nous passons pas mal de temps en studio, à répéter, à composer, à arranger nos morceaux. Je suis perfectionniste. J'aime quand tout est parfait. Si je ne suis pas satisfait à cent pour cent d'un morceau, je ne le jouerai pas. Les autres le savent. Je leur tape parfois sur le système mais c'est comme ça. Quand je bosse, je bosse. Il faut que tout soit cadré. C'est un peu différent sur scène. On s'éclate. On fait ce qu'on aime. Les applaudissements de la foule, leurs encouragements, leur participation, tout ça nous donne envie d'être à 1000%. On fait participer le public, on est là pour eux. Il nous arrive aussi très souvent de faire des reprises de grands classiques. La scène, c'est notre élément, notre terrain de jeu.

C’est toi qui écris au sein du groupe. Quelle est ta principale source d’inspiration lorsque tu composes ?
Cela dépend. Parfois je m'inspire de notre quotidien. De ce que j'entends à la radio, ce que je vois à la télévision. Je ne parle pas de l'inaccessible. Je veux que nos chansons parlent à tout le monde. Je veux qu'on puisse se reconnaitre en elles. Nous avons tous des vécus différents, mais nous sommes tous humains. Nous avons les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes angoisses. Seuls nos rêves sont parfois différents. C'est ce qui fait la richesse de notre humanité. On cherche tous le bonheur, la sérénité. Mais on rencontre tous des échecs, des obstacles. Notre façon de les affronter peut-être différente, mais nous sommes tous à un moment donné de notre vie, confronté à des expériences qui nous enrichissent, qui nous font apprécier la vie, les personnes que l'on côtoie, celles que l'on rencontre.

Quels sont tes loisirs quand tu n'es pas en tournée ou en studio? Est-ce qu'il t'arrive de poser ta basse?
Oui, heureusement! J'aime le sport. J'en fais régulièrement. J'ai aussi une moto avec laquelle je parcours plusieurs milliers de kilomètres par an. Et dès que l'emploi du temps du groupe, me le permet, je pars en voyage. J'aime voyager, que ce soit en Europe, en Asie ou en Amérique. Je n'ai jamais vraiment eu de pieds à terre. Je suis près à partir dans l'heure, peu importe la destination. Et puis j'aime beaucoup la photographie. J'en fais pas mal quand je suis en tournée. Et d'ailleurs, un grand nombre d'entre-elles sont mise en vente lors des galas de charité.

Il y a quelques mois, la presse s'est déchainée quand ton divorce a été rendu public. Est-ce difficile de concilier ton travail et une vie privée?
Apparemment. Vous savez, on passe notre temps sur les routes, dans les avions. Chaque jour, il nous arrive d'être dans une ville différente. C'est un rythme qu'on a tous appris à gérer et c'est ce qu'on aime. Mais parfois, il nous arrive de vouloir nous poser, d'autre une vie « normale », d'avoir un équilibre. Je ne l'ai jamais eu. Je ne sais pas ce qu'est une famille, les réunions familiales, les fêtes de Noël. Mais cela ne veut pas dire que je n'aspire pas à ce genre de vie simple. Je croyais que c'était possible. Mais je ne peux pas faire en sorte d'équilibrer mes absences, si d'un autre côté, on harcèle ma femme, dans la rue, et jusqu'au supermarché du coin. J'ai une notoriété publique. J'ai appris à vivre avec. Mais j'ai aussi compris grâce à cette expérience, que je n'ai pas le droit de l'imposer à quelqu'un d'autre.

Quels sont les projets du groupe? On parle d'un quatrième album, peux-tu nous en dire plus?
Nous sommes effectivement en pleine écriture et composition. Nous avons fini notre dernière tournée il y a quelque semaines et il était temps pour nous, de reprendre le chemin des studios. Nous avons déjà beaucoup écris, chacun de notre côté. Et puis pas mal de choses se sont passées dans nos vies. On a besoin d'exorciser certains moments en les posant sur le papier. On a déjà écris quelques mélodies. Mais nous avons encore beaucoup de pain sur la planche.

As-tu d'autres projets, que ceux avec le groupe? On parle de toi dans le milieu de la pub. Info ou intox?
J'ai effectivement été contacté par une grande marque de nouvelles technologies et une autre, de fringues afin de réaliser les musiques de leurs prochaines campagnes publicitaires. L'une des pubs va bientôt être lancé. Pour la prochaine, cela ne sera pas avant la fin d'année. Mais j'aime travailler sur ce genre de support. C'est très enrichissant. On me donne carte blanche au niveau de la créativité. Ce sont des challenges que j'aime relever.

Que peut-on te souhaiter pour l'avenir. A toi mais aussi à ton groupe?
De continuer sur cette voie? Nous voulons sans cesse dépasser nos limites, faire davantage pour notre public. Certains d'entre-nous voudront faire des albums solo. Quant à moi, j'aimerai continuer à composer et pourquoi pas, produire de jeunes artistes en devenir. On m'a donné cette chance et pourquoi pas faire pareil pour d'autres. Et puis continuer à faire des performances live aussi. Le jour où je ne prendrai plus plaisir à monter sur scène, j'arrêterai ma carrière. Mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé de plus fantastique.

Merci Kal pour avoir répondu à toutes nos questions. Cela a été un plaisir de te rencontrer. Toute notre équipe se joint à moi pour te souhaiter encore une longue réussite. C'était Kelly Sheppard pour le Today Show. A bientôt pour une nouvelle émission!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:07 par Invité
C'est quoi ce bg ? “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1200797290
Je vais pas faire le poids avec mon dc moi.  “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 2823179453 
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus et, en attendant, je t'envoie un mp.  “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:11 par Invité
Bienvenue par ici “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1973890357 Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
“Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:16 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 2723850382 Bon courage pour ta fiche “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:51 par Invité
Merci à vous trois “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 2723850382 
Et Malcolm, tu peux me harceler  “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 705448254 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:16 par Margot Bernstein-Woolf
Harvey “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 878725457 “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1077340840
bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1973890357
si tu as la moindre question n'hésites pas “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:26 par Invité
“Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1942225346 je vais adorer ton perso je le sens ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:35 par Invité
Merci à vous deux.
Damian, j'espère ne pas te décevoir “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:55 par Invité
Bienvenue “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.” 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ─ Lylwenn
» Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas
» Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
» En quoi puis-je vous aider ?
» Si vous rêvez de quelque chose, c'est que vous êtes capable de l'accomplir. ♦ Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-