"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas 2979874845 Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte - PV Lukas

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 14:59 par Breena A. Donnelly
Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte × ft. LUKAS & BREENA
Cela faisait maintenant pratiquement trois semaines que les fêtes étaient terminées. J’avais passé de magnifiques moments. Entre ceux passés avec mes parents et ceux avec Lukas et ses sœurs, tout avait été magique. Enfin presque ! Même si je n’avais rien dit et rien montré, quelqu’un avait manqué pendant tout ce temps, Nolan ! En effet, mes grands parents, des deux côtés, avaient fait le déplacement pour venir fêter les fêtes avec nous à Londres. Ils s’étaient fait une immense joie de nous revoir mes parents, Nolan et moi ! Je ne vous dis pas la déception qu’ils ont eu la veille de Noël d’apprendre que leur petit fils ne serait pas des nôtres pour fêter la naissance du Christ et pour passer le cap de la nouvelle année. Il nous avait prévenu, enfin m’avait prévenu qu’il ne rentrerait pas à Londres sans plus d’explication. Il m’avait demandé de prévenir les parents ! Il n’avait même pas eu le culot de leur dire alors qu’il prévenait la veille et que notre mère avait déjà acheté tout ! Je ne vous dis donc pas la tête de mes parents quand je leur ai appris. Mais ce fut celle de Lukas qui me fit le plus mal au cœur ! En effet, il s’était fait une joie de revoir son meilleur ami après tant d’année. Mais cela n’avait pas pour autant gâcher nos premières fêtes de fin d’année en tant que couple.

Maintenant que la magie des fêtes était retombée, il avait bien fallu reprendre notre traintrain quotidien, Lukas au bar et moi au Musée. La reprise s’était fait dans le calme et chose étonnante, je m’étais mise au sport. J’avais accepté la proposition d’Apple de la rejoindre à la salle de fitness. Et franchement cela me faisait le plus grand bien. Je pense qu’en plus d’éliminer les quelques kilos pris lors des fêtes, cela m’aidera également a évacuer cette tension que j’avais depuis le dernier message de mon frère. D’habitude je parvenais à lui pardonner, à ne pas me tracasser pour lui, mais là je ne sais pas pourquoi j’avais du mal ! Était-ce peut être à cause que je n’avais plu vu depuis trop longtemps et que j’étais triste qu’il n’avait pas pu faire un effort pour venir nous voir !

Enfin, la vie continuait ! Je profitais de ma journée de congés. Comme je n’avais rien de prévu et que mon morale n’était pas au top, je m’étais mise en tenue décontractée. Après avoir fait le tour des différents programmes télévisés et n’ayant rien trouvé d’intéressant, j’avais coupé la télévision. Que faire ? Pourquoi ne pas lire. Je me préparai une bonne tasse thé, mis de la musique puis prit un bouquin dans la bibliothèque. Je m’installais confortablement dans mon canapé et commença ma lecture. Je passais les deux heures suivantes de la sorte avant que ne vienne retentir la sonnette de l’entrée ! Qui cela pouvait-il bien être ? Lukas ? Non il travaillait aujourd’hui ? Mes parents ? Ils ‘auraient sonné avant pour voir si j’étais là ! Qui alors ? Bonne question et si tu ne vas ouvrir ma vieille, tu ne le sauras pas ! Je déposais donc mon livre et allait donc ouvrir la porte à mon visiteur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:44 par Invité
Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte.

feat. Breena & Lukas

« -Tonton Lukas, tonton lukas... Merci pour ton cadeau, j'adore, je vais pouvoir ennuyer maman avec bon, tu ne lui dis pas surtout... »

Lukas sourit en prenant son neveu dans les bras en lui disant :

« -De rien mais n'ennuie pas trop, maman sinon elle va se fâcher de plus avec ton petit-frère et ta petite-soeur maman et bien plus fatiguée qu'avant. Donc sois quand même sage, par contre ennui ton père si tu veux... Lui, il sera ravi de t'entendre... Mais dis lui pas que ça vient de moi sinon il va me tuer. »

Son neveu rit un peu avant d'aller ennuyer son père qui finit par l'emmener dehors pour jouer au foot, la famille, c'était bien, mais parfois ça fatigué surtout avec deux neveux, une petite-nièce qui demander les bras, ainsi qu'un frère et une sœur en plus de ses petites sœurs jumelles... Ça faisait un sacré bordel. Mais Lukas n'avait pas le cœur à s'amuser véritablement, pourtant ça devrait l'être, c'est sur...
Mais hélas ce qui l'inquiéter surtout, c'était Breena, elle n'avait pas l'air dans son assiette en ce moment bon, il fallait ce l'avouer Nolan n'était pas venu pour les fêtes et la jolie brunette le prenait assez mal. Ce qui était logique, puisqu'elle en avait rêvé qu'il revienne, mais il avait fait sa tête de lard...
Pourquoi ? Alors ça bonne question, même si Lukas avait une idée la-dessus... S'approchant de sa sœur, il lui dit :

« -Je vais vous laissez je vais voir Breena, elle n'as pas trop de nouvelle de Nolan et ça lui fait de la peine... Autant le dire, je n'aime pas la laisser seule. »

« -D'accord je vais le dire aux autres on se voit ce soir quand même pour manger les crêpes ? »

Lukas sourit en baissant la tête pour faire comprendre que oui, et remercia sa sœur avec un bisou sur la joue avant de filer prendre ses affaires... Et aller rejoindre Breena. Certes normalement, il bossé à la base, mais quand sa famille avait prévu de passer Lukas avait annuler, oubliant de prévenir Breena par la même occasion. Aussi avant d'aller la voir, il passa prendre une fleur, pour finalement aller prendre le métro et d'aller la voir... Il frappa chez elle, avant de la voir ouvrir la porte ce à quoi il lui dit :

« -Surprise belle brune... »

Il lui déposa un baiser sur le front avant de continuer :

« - Je ne te dérange pas j'espère... »

Lukas lui tendit la rose avec un sourire, attendant patiemment une petite réponse en espérant surtout lui faire plaisir en arrivant à l'improviste... Car la savoir pas bien, lui plombait un peu le moral s'il ne, c'été pas retenu Nolan aurait comprit la colère du jeune homme, mais par respect, il n'avait rien fait d'autant que Breena aurait fini par lui dire que ce n'était pas à lui de réagir ainsi..

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 13:41 par Breena A. Donnelly
Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte × ft. LUKAS & BREENA
Au début, j’essayais de trouver des excuses à Nolan. Il devait avoir trop de travail, il avait rencontré une jolie jeune femme et ne voulait pas la laisser seule pour les fêtes. Je voulais trouver une excuse correcte et pas le fait que cette absence était due à la mauvaise tête de mon frère. Et j’en étais responsable. C’était en partie de ma faute que mon frère n’était pas venu pendant les fêtes. Il fallait être réaliste là-dessus ! Mais je pensais que les liens qui nous unissaient, étaient plus fort que le reste et qu’il serait venu quand même mais je m’étais royalement trompée. Vous vous demandez ce que j’ai bien pu faire pour créer un froid entre mon frère et moi ? Et bien je lui ai dit, lors de l’une de nos conversations que Lukas était de retour à Londres. Je pensais qu’après autant d’année, les rancœurs qu’il éprouvait envers son ami avaient disparues ! Et bien non ! Je savais Nolan assez, comment dire, borné mais pas à ce point là. Lorsqu’il m’a répondu avec un ton assez froid, j’avais préféré taire le fait que j’étais en couple avec le jeune homme.

Depuis le moment où je lui avais annoncé le retour de Lukas jusqu’à plus ou moins une semaine après les fêtes, j’étais parvenue à avoir des nouvelles de mon frère. Les nouvelles étaient brèves et froide, mais j’en avais quand même. Maintenant ce n’était plus le cas ! Les seuls à avoir de temps de ses nouvelles étaient mes parents ! Il ne dédaignait plus répondre, ni à mes appels, ni à mes messages ! Je ne comprenais pourquoi du jour au lendemain, il avait arrêté sans donner d’explication de communiquer avec moi ! Mes parents non plus ne comprenaient pas et malgré plusieurs tentatives, ma mère n’avait pas su savoir pourquoi.

Cela me rongeait et je ne savais pas avec qui en parler. Mes parents ? Non je n’avais pas envie qu’ils se tracassent pour rien ? Mes grands-parents ? Hors de question ! N’ayant que Nolan comme frère, je ne savais pas me confier à un autre membre de ma famille. Je pouvais en parler à Rhiannon, mais comme on était resté longtemps sans se voir, je voulais rattraper ses années en ayant des beaux moments et pas en lui parlant de mon imbécile de frère. Il ne me restait plus que Lukas ! Mais le hic, il était en partie concerné et je ne voulais pas le blessé ! Je tenais trop à lui et connaissant son caractère, j’avais peur qu’il ne voit rouge et qu’il décide de dire ce qu’il pensait à Nolan. Et je ne le voulais pas ! Je savais que si il le faisait c’était pour moi, mais j’avais pas envie de le mêler à ça.

Cette journée de congé tombait bien, j’allais pouvoir souffler et me reposer ! Car même au boulot j’avais tendance par moment à penser à Nolan et à ce qu’il se passait pour le moment. Et ce n’était pas bon. Alors pour me changer les idées, j’avais décidé de lire un bouquin, je savais que cela m’occuperait l’esprit, même si ce n’était qu’un court moment. Mais c’était sans compter sur la visite imprévue que j’allais recevoir.

J’allais donc, sans trop savoir qui cela pouvait être, ouvrir la porte ! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’il s’agissait de Lukas. Et c’était une très bonne surprise. « Hey Lukas… » Lui dis en souriant. J’étais bien heureuse de le voir ! « Euh non pas du tout, tu ne me déranges pas le moindre du monde et tu sais que tu ne me dérangeras jamais. ». Je pris la rose qu’il me tendait. « Oh merci d’est gentil. Tu es un amour. » Je lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres pour le remercier. « Mais, vas y rentre. » J’ouvris plus grandement la porte pour le laisser entrer. Une fois à l'intérieur et la porte refermée, je me retournais dur lui, tout en souriant et lui demanda : « Mais qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu ne devais pas travailler aujourd'hui? » Il ne fallait pas croire qu’avec mes questions, je ne voulais pas le voir, que du contraire. En y réfléchissant, c’était peut-être quand même Lukas qui me remonterait le moral.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Fév 2016 - 16:55 par Invité
Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte.

feat. Breena & Lukas

Lukas ne supporter plus du tout de voir, Breena triste et sans nouvelle de son frère... même les parents de se dernier avait tout tenter pour avoir une réponse. Même petite... mais rien ni faisait il ne répondait pas, Breena avait trouver des excuses à son frère et malgré tout l'amour qu'il donner à la jeune femme, il savait qu'elle avait tord. C'était à cause de lui, à cause de cette histoire de merde qui remonter à presque onze ans... Lukas aurait pourtant voulut avoir une réponse de Nolan même si c'était juste un : [i]« Arrête d'être avec ma sœur laisse là en paix. »[i] au moins il aurait pu le dire à Breena. Mais rien, c'était comme si il avait voulut ne plus avoir de contact avec sa famille, ce qui selon Lukas serait horrible... Pourtant il voulait juste le bonheur de la jeune femme qui avait pris son cœur des années auparavant et ne lui avait toujours pas rendue, Lukas avait donc décider de quitter sa famille présente encore un bon moment pour aller retrouver Breena.

Une fleur en main le jeune homme sonna à sa porte et attendit une réponse, Breena lui ouvrit et Lukas lui sourit, avant de lui tendre la rose et lui dire :

« -Heureux de l'apprendre dans ce cas ma chérie... »

Il continua de sourire en reprenant :

« -De rien ça me fait toujours plaisir, de t'offrir un cadeau. »

Breena lui donna un baiser sur les lèvres avant que Lukas, ne rentre quand la demoiselle lui dit de le faire elle lui demanda ce qu'il faisait là, ce à quoi il lui répondit :

« -J'ai la famille qui et là... James avec Cathal et Rosie du coup, j'ai pris mon week-end pour les voir ce n'était pas prévue et j'ai oublier de te le dire. De plus je préfère te faire une surprise, je trouve cela plus sympa... »

Faisant une petite pause le jeune homme reprit :

« -Je t'aurais bien inviter mais te sachant pas trop en forme, je n'étais pas sur que supporter une petite de trois mois, plus un enfant de 3ans aller te faire plaisir. D'autant que même si ma famille le sais pour nous deux, ils ont pleins de questions à te poser... »

Lukas sourit de nouveau avant de prendre Breena dans ses bras et lui dire dans le creux de l'oreille :

« -Je voulais profiter un peu de toi aussi, pour une fois qu'on à une journée en commun. »

Il l'embrassa dans le cou avant de la garder contre lui un petit temps, ce moment était tellement magique pour lui, en même temps sa compagnie à elle c'était toujours magique. Il l'aimer réellement et profondément, depuis ses années rien n'avait changer pour lui, dire qu'ils auraient pu être ensemble depuis longtemps ça aurait pu fonctionner comme pas... Mais qu'importe ils seraient rester amis, enfin si l'histoire entre Lukas et Nolan ne se serait pas autant dégrader.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 14 Fév 2016 - 15:51 par Breena A. Donnelly
Quand un seul être vous manque, une seule visite vous réconforte × ft. LUKAS & BREENA
A force de vouloir trouver des excuses à mon frère, j’avais un peu oublié qu’il était le seul responsable dans cet situation. Qu’on avait tous fait des efforts pour accepter son choix, mais on n’était pas responsable, je n’étais pas responsable ! Et peu importe le choix que j’avais fait en écoutant mon cœur et en le laissant parler. C’était ma vie et je voulais la partager avec Lukas. Mais bon, il fallait que je m’en persuade à 100% et ce n’était pas encore gagné. J’avais de la chance car le reste de ma famille avait accepté ma relation avec Lukas et cela me réchauffait le cœur. Et il n’y avait pas que cela qui le réchauffait.

J’avais pensé profiter de ma journée pour me souffler, faire le vide au niveau de mes pensées et profiter pour bouquiner un peu. C’était sans penser que j’allais avoir de la visite et une très belle visite qui plus est. Je fus surprise de trouver Lukas devant ma porte, mais bien heureuse aussi. Même si on se voyait souvent, avoir sa présence auprès de moi, surtout pour le moment me faisait du bien. Mais j’espérais être quand même de bonne compagnie pour lui, malgré le fait que j’essayais de mettre de côté mes réflexions et mes problèmes avec mon frère de côté.
Il était un véritable amour en m’offrant cette rose. Quoiqu’il n’avait pas besoin de cela pour l’être. Après l’avoir remercié et laisser entrer, je lui avais demandé ce qu’il l’amenait ici surtout qu’il était censé travailler.

Alors sa famille était là et il ne m’avait rien dit !! Bon certes, je n’aurais sûrement pas été de bonne compagnie, mais j’aurais été ravie de revoir sa famille. « Oh ben c’est dommage, car j’aurai bien aimé de revoir ta famille. Par contre pour la surprise s’était une excellente idée. » Et c’était bien vrai. Surtout que normalement on n’était pas certain de se voir après son boulot. Par contre je m’en voulais un peu sur le fait qu’il avait quitté sa famille pour venir me voir.

« C’est vrai que je n’aurais peut-être pas été de bonne compagnie mais je pense que de les voir m’aurais fait du bien. Et puis la présence de deux petits bouts aurait sûrement eu comme effet de me changer les idées. » Et puis faut commencer à s’habituer, on ne sait pas ce que nous réserve notre avenir. « En ce qui concerne les questions de ta famille, il faudra bien un jour qui j’y réponde non ? » Aujourd’hui ou demain, que je sois en état ou non, il allait falloir que j’y réponde.

Lorsque Lukas me pris dans ses bras, je le laissais faire, il apportait tellement de réconfort et que je me sentais en sécurité. « Tu as eu une bonne idée de venir pour une fois qu’on a un long moment pour nous deux. Et puis être avec toi me fait du bien. » Et c’était peu dire. Je me collais tout contre lui et le baissé qu’il déposa au niveau de mon cou me procura un léger frisson. Je ne voulais pas que cet instant s’arrêté, en fait je ne voulais pas que tous nos moments  à deux s’arrêtent. J’avais l’impression que lorsque j’étais avec lui, plus rien ne pouvait venir perturber nos moments, ni même mon frère. Je n’avais pas envie de quitter ses bras, mais on n’allait quand même pas rester planter là dans le salon. Ce fut donc à regret que je quittais l’antre de ses bras, Tout en le regardant dans les yeux je lui demandais : « Tu veux boire quelque chose ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ─ Lylwenn
» Quand le passé vous empêche d'être heureux...
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» Jenny ♠Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir
» Jenny ♠ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-