"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2979874845 Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:22 par Invité

Mike Alexander Young

It's dark inside. It's where my demons hide.
NOM(S) : Young PRÉNOM(S) : Mike, Alexander ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 novembre - Bristol NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Première année de résidence pour devenir chirurgien pédiatrique. TRAITS DE CARACTÈRE : Farceur, courageux, intelligent, légèrement narcissique, franc, borné, habile, impulsif, provocateur, déterminé.  GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Né au mauvais endroit. Il a toujours était un peu mal dans sa peau. Tout ça à cause de moquerie, depuis qu’il est jeune. Il vient de la campagne, c’était donc assez facile de lui coller des surnoms comme bouseux ou autre mot très subtils du genre. C’est en parti ce qui forgea l’homme qu’il est devenu aujourd’hui, capable maintenant de dépasser ces mesquineries.
Rire à cœur joie. Ce n’est pas rare de le voir rire, il adore blaguer, faire des farces un peu débiles. Pour lui, tout ce qui tourne autour de l’humour en général, il adore. C’est quelqu’un de joyeux, qui sourit souvent.
L’homme dans le costume. Depuis qu’il est à Londres, il changea du tout au tout. Il s’habille très proprement, souvent avec un costume, ou alors une chemise ou encore un polo, mais toujours avec une certaine classe.
Ne me prends pas la tête. Oui, il est très franc, ça c’est vrai. Il dit ce qu’il pense sans tourner autour du pot. Et si jamais il y a quelque chose qui lui déplaît, il peut s’énerver assez facilement. Ça lui arrive aussi d’être violent, pas souvent, mais il ne faut pas le pousser à bout.
La famille, c’est le principal. Il n’en dira jamais le contraire. Il vient d’une grande famille, deux sœurs, il en avait une troisième qui est morte quand elle était jeune. Depuis ce jour, il se tourna énormément vers sa famille, surtout vers ses deux sœurs restantes.
Savoir utiliser son cerveau. Oui, même si les gens en doutent généralement du à ses origines, c’est un garçon très intelligent. Arrivé deuxième de sa promo en médecine, il est entré plutôt facilement en première année de résidence. Il assimile rapidement ce qu’on lui dit et il travaille toujours à fond.
Boire et conduire, pas besoin de choisir. Faire la fête, c’est une de ses spécialités. Il adore ça, sortir, rencontrer des gens et surtout boire. L’alcool, c’est comme de l’eau. Ne le prenez pas non plus pour un alcoolique, loin de là. Mais c’est un homme qui profite de sa vie.
Tête de mule. C’est assez difficile de lui tenir tête. Il essaye toujours d’avoir raison. Pourquoi se prendre la tête à comprendre quelqu’un quand il sait que sa version est la meilleure. En clair oui, évitez de débattre avec lui, ça pourrait être sans fin. C’est inutile de lui faire la morale, dans ce cas-là, il va juste lever les yeux au ciel en écoutant à moitié.
L’ombre à l’intérieur. Chose qui est plutôt surprenante, il n’arrive a parler de ses sentiments qu’a ses sœurs. C’est presque impossible pour lui de s’ouvrir a quelqu’un d’autre. Il va cacher tout ça avec ce masque, un sourire et mine joyeuse, et pourtant, c’est un jeune homme plutôt torturé.
Être bien entouré. C’est une chose importante pour lui. Il aime être entouré d’amis, de sa famille. C’est un mec qui déteste être seul. Il est plutôt impulsif ce qui le pousse parfois à inviter un pote à boire un verre d’un coup comme ça, organiser une soirée, etc, histoire d’avoir de la compagnie.
PSEUDO : HungryMadBear PRÉNOM : Nico ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Patrick J. Adams CRÉDITS : Moi COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Topsites CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:23 par Invité
I'm sorry for your loss.

La première fois que j’ai entendu cette phrase, j’avais huit ans. Faut dire qu’à cette époque, j’avais pas trop compris le sens sur le coup, même si je savais pourquoi un docteur avait dit ça à mon père, j’étais quand même au courant de la situation.

Pour que vous compreniez un peu mieux, j’vais revenir en arrière. J’suis né à la campagne. Ouais, on n’a pas tous la chance ou je ne sais pas quoi de vivre dans un appartement géant dans le centre de Londres. Moi mon quotidien, c’était les champs et les vaches. Né à Bristol, c’est l’unique grande ville proche de chez moi, à une bonne centaine de kilomètres. Ma famille, il faut en parler. J’ai une très grande famille. Ma grande sœur, l’ainée, a deux ans de plus que moi. J’ai deux petites sœurs. Enfin… j’avais. Une qui a un an de moins que moi et l’autre… décédée quand elle était jeune. Vous l’avez compris, c’est ce jour-là où j’ai entendu cette fameuse phrase. C’était à l’hôpital, il y avait toute la famille de présente. Je me devais d’être fort à ce moment-là, car étant le seul homme entouré de sœurs, c’était mon rôle d’être là pour les deux qu’il me restait.

Cette épreuve a était plus qu’horrible pour nous tous. Y’avait comme une sorte de rage qui s’installait en moi petit à petit depuis les funérailles. Je ne voulais plus jamais revivre ça. Perdre sa petite sœur, je ne le souhaite à personne. J’avais comme l’impression que quelqu’un m’avais arraché le cœur. Mais je me devais de reprendre le dessus. Certes, ma petite sœur était maintenant partie au ciel, mais il m’en restait deux biens vivantes. Je me suis fait la promesse depuis ce jour d’être toujours présent pour mes sœurs.

Ma vie continua, j’commençais à travailler avec mon père dans les champs. Putain de merde, qu’est-ce que je détestais ça. C’était pas du tout fait pour moi. La campagne, je n’arrivais pas à supporter ça. Je rêvais déjà de m’évader, d’une nouvelle vie totalement différente de celle-ci. Et cette maison, elle ne me rappelait que des mauvais souvenirs. L’unique raison que j’avais de rester, c’était mes deux sœurs.

Puis arriva le moment ou, pour mes études, je devais m’éloigner de la ferme familiale. Une victoire en soit pour moi. J’devais me rendre à Bristol pour continuer, et croyez moi que je n’allais pas me taper dans les deux cents kilomètres en train tous les jours. Du coup, j’ai commencé par l’internat. En arrivant là-bas, finalement, c’était loin d’être la victoire que j’avais espéré. L’internat, c’était l’horreur. En plus de ça, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, mais les gens avaient un problème avec moi, surtout à cause de l’endroit d’où je viens. J’dois dire que ça m’a valu plusieurs bagarres, dont la plupart que j’ai lancé moi-même et quelques jours d’exclusion. Mais je me devais de rester fort, car dans le cas contraire, mon père m’aurait directement réexpédié à la ferme pour me faire travailler dans la bouse de vache avec lui. J’peux vous dire que c’était loin d’être ce que j’avais envie.

Cette période fut longue et pourtant courte en même temps. Durant tout ce temps, j’ai beaucoup pensé à mes deux sœurs que je n’avais pas vues depuis un petit moment, mais surtout à celle que j’ai perdue. Elle aurait surement était fière de moi. Et c’est en pensant à elle que j’ai fait mon choix quand j’ai dû rentrer à l’université. Malgré que j’sois originaire de la campagne, certains auraient pu en penser le contraire, mais j’ai terminé dans les meilleurs de mon école, mon dossier était impeccable. Grace à ça, j’ai pu être accepté à Oxford, en médecine.

Enfin, un vrai nouveau départ. Enfin des gens un minimum intelligent pour ne pas se moquer des origines de quelqu’un. Je me sentais dans mon élément. C’était plus que parfait. J’ai commencé à me faire des amis, qui eux aussi étaient en médecine. Mes journées, c’était amphi la journée et bar le soir. Le Mike 2.0 avait vu le jour. J’ai choppé un petit boulot en plus de mes études pour avoir un peu d’argent de côté. Et j’ai continué comme ça, pendant des années, à suivre ce programme, pour un jour peut être devenir chirurgien, et ne plus jamais revivre cette douleur de perdre quelqu’un. En quelque sorte, je faisais honneur à ma défunte sœur. Le dernier hommage que je pouvais lui rendre.

La fin de mon cursus venait de sonner. J’suis quand même arrivé deuxième de ma promo, c’est pas rien, j’trouve ! C’est là que ma vraie vie commençait, après des années et des années d’études. Mes résultats ont fait que le Great Osmond Street Hospital de Londres m’accepta pour travailler. Je n’avais encore jamais foutu les pieds dans cette grande ville. Une première pour moi, j’dois dire que j’étais vraiment excité à l’idée de découvrir la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:25 par Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:45 par Invité
Je vais éviter de trop fangirliser mais Patrick Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1973890357 Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1973890357 je l'aime tellement dans suits Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 3877719739 Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1922099377
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 5:31 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2823179453 Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1973890357
n'hésite pas si jamais tu as des questions Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 7:14 par Invité
bienvenue parmi nous. Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 7:51 par Invité
Bienvenue à toi et bonne continuation ! Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 8:04 par Invité
Bienvenue parmi nous Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1922099377
Patrick Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 8:52 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 9:21 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (nyx) Faut jamais rien raconter à personne sinon, tout le monde se met à vous manquer
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”
» Rendez-vous Pro' △ Joe & Pia
» Rendez vous en ART . Sophya & Pia
» Moira ✗ Besoin d'un rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-