"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 2979874845 Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 15:16 par Invité
Jounàs Ebstein × Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité voilà tout
Jojo
28 ANS
Allemand
Londres
Célibataire
Hétérosexuelle
Prof d'histoire d'histoire pour les enfants à l'hôpital
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Il n'a pas perdu sa langue paternel, c'est-à-dire l'allemand ღ il est en ville depuis sept ans ღ il a un chien, cavalier king charles, qui l'a appelé Twister ღ il lit beaucoup, surtout les livres de l'auteur français, Guillaume Musso. Son livre préféré est ''central park'' ღ il prend soin de ses cheveux ღ Il n'a pas loupé un épisode de Scandale ღ il est très proche de sa mère, c'est la seule famille qui lui reste ღ Quand il était plus jeune, il a eu quelque soucis avec la police, il a pris quelques mois de prison ღ avant de s'endormir, il va obligatoirement sur Instagram et il essaie d'avancer dans ses niveaux dans Candy Crush ღ il porte la gourmette de son petit-frère autour de son poignet gauche, où il a tatoué la date de sa mort ღ Cette date est importante pour lui, car elle lui rappelle le fait qu'il fût con avec lui ღ il est passionné par la photographie, il passe beaucoup de son temps sur photoshoop à retoucher ses photos ღ il peut partir quarante-huit heures camper pour prendre des millier de photos ღ plus jeune il voulait être photographe animalier ღ Quand il est énervé il est obligé de taper sur quelque chose ღ Quand il est gêné, il se gratte la joue ღ il prend soin de ses cheveux ღ il a déjà couché avec un mec, juste pour fun, mais il n'a pas apprécié ღ il court tous les soirs vers huit heures ღ il appelle sa grand-mère paternel toutes les semaines ღ il porte que très rarement des lunettes ღ il est gaucher ღ il aime bien faire les boutiques ღ il a toujours ses lunettes de soleil avec lui ღ le nutella est son petit pêcher mignon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 15:17 par Invité
Les filles Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1498679005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 15:18 par Invité
Les garçons Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 3333780518
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 15:18 par Invité
Vous pouvez demander Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 20:15 par Invité
Moi je veeeeeeeeeeux Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 21:39 par Invité
Avec grand plaisir Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 705448254
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Mar 2015 - 23:48 par Invité
Je souhaite qu'on cherche ensemble, si tu le veux bien Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:32 par Invité
Pas de soucis, on cherche ensemble I love you Alors, je suis allé voir ta fiche et je n'ai rien trouvé de commun. Par contre, ils se ressemblent un peu niveau caractère, donc je pense qu'on peut partir sur du positif. Tu recherches quelque chose en particulier ? Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 12:14 par Invité
En effet j'ai lu ta petite présentation juste en haut et je n'ai rien vu de commun Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 2971156689
Non je ne recherche rien en particulier, mais Scarlett s'est faite opérée d'une maladie pulmonaire quand elle était plus jeune et elle a encore un suivi actuellement, et comme Jounas raconte des histoires aux jeunes atteints du cancer à l'hôpital ils auraient pu se rencontrer là-bas. Après on peut partir sur une anecdote marrante ou... Je sais pas :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 13:07 par Invité
Il ne raconte pas les histoire mais il donne des cours d'histoires aux enfants cancéreux qui ne peuvent pas aller à l'école comme tout le monde. Après, ils peuvent s'être rencontré à l’hôpital. Lors de l'un de ses examens de contrôle, ils auraient pu se croiser, il aurait pu sortir de nul part et lui foncer dessus ? Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1922099377 Ou alors peut-être à la cafétéria ? Genre ils auraient plus de place, sauf à côté de Scarlett et il serait mit à côté d'elle après son approbation ? Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (sarah) + Jounàs Ebstein + 10/04
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !
» “Ne courez pas après le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez, et le succès viendra tout seul.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-