"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 2979874845 Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:11 par Invité
Ah oui en effet excuse moi Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 2903089185
Lui foncer dessus ça serait plutot pas mal :chou: puis après tu recherchais quel genre de liens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 14:49 par Invité
Je t'excuse ne t'inquiète pas Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 3903491763

Alors, on part sur ça alors Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 1922099377 Ecoute, étant donné que je viens d'arriver j'ai besoin de tout, je n'ai pas encore de lien fixe donc tu as le choix. Et toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 15:22 par Invité
Rien en particulier non plus, mais sinon on voit en rp comment ça se déroule, on voit comment ça marche au feeling What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Mar 2015 - 14:35 par Invité
Je suis d'accord pour qu'on voit ça au cours d'un rp Jounàs ⊹Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes sch - Page 2 3783328667 Tu es libre pour qu'on s'en fasse un ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (sarah) + Jounàs Ebstein + 10/04
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» J'ai besoin de vous ! Et de vous. Et de vous ! ^^
» Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !
» Vous rejoindre ou ne pas vous rejoindre telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-