"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  2979874845 Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Fév 2017 - 21:16 par Invité
+1 detail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Fév 2017 - 21:17 par Invité
+1 relation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Fév 2017 - 21:17 par Invité
Et voilà , proposez vous <3
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 9 Fév 2017 - 22:56 par Alycia Hemsworth
Charlotte aussi est surnommée Chuck y a peut-être moyen de trouver quelque-chose. Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Fév 2017 - 13:32 par Invité
Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  1990396812
Je me propooooooooose Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  4275661719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 21:39 par Invité
BONJOUUUUUUUUUUUUR

Je m'excuse du temps de réponse mais c'était la folie irl '^'.

ALORS !

Chuck - J'imagine bien une amitié malgré "eux". Par exemple, ils pourraient pas mal fréquenter le même bar , et le patron les connaît bien et du coup, quand ils sont au même endroit / même moment, le patron peut dire du "chuck" à tout bout de champ. Au départ "chiant" mais à force, ils s'habituent et limite commencent à tourner en bourrique le patron "quel chuck ? quelle chuck ? La fille, le garçon, mais t'es sûr ? Ah ca dépend hein, je peux pas vouloir fair mais chuck voudrait/sort". Du coup, "fin", une amitié '^'. Et de là, à développer irp je pense D= !

Yann - alors, alors ! y a comme 4/5 ans environ, Chuck était presque un alcoolique qui enchainait les boissons à cause d'une rupture difficile. A voir si Yann était dans Londres même à ce moment là ou ailleurs. S'il était à Londres, peut-être qu'à plusieurs reprises, il aurait pu mettre un coup ou deux à Chuck histoire de remettre les idées en place /sort '^'. Sinonnnnnnnnnnnnnn , plus tordu .... Précisément, chuck était marié et il a divorcé suite aux tromperies de sa femme. Yann aurait pu être un des amants sans s'en rendre compte qu'il couchait avec une femme mariée, ou alors être une parentée de celle-ci - et du coup connaître+/- Chuck et son histoire qu'il raconte pas trop trop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 21:49 par Invité
me voilà Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  2637431331 alors tulasi est née dans une famille riche indienne, elle a toujours été éduquée dans l'optique de devenir la parfaite épouse pour son mariage arrangé. elle a fuit son pays il y a un an pour venir à Londres et elle cherche à mettre fin à son mariage et obtenir la nationalité brittanique pour échapper à l'emprise de sa famille. je me disais que charles pourrait être son avocat pour la conseiller sur le divorce et pour l'aider dans les démarches administratives de changement de nationalité vu que ça prend beaucoup de temps ? Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Fév 2017 - 21:04 par Invité
Charles C. Lewis a écrit:
Yann - alors, alors ! y a comme 4/5 ans environ, Chuck était presque un alcoolique qui enchainait les boissons à cause d'une rupture difficile. A voir si Yann était dans Londres même à ce moment là ou ailleurs. S'il était à Londres, peut-être qu'à plusieurs reprises, il aurait pu mettre un coup ou deux à Chuck histoire de remettre les idées en place /sort '^'. Sinonnnnnnnnnnnnnn , plus tordu .... Précisément, chuck était marié et il a divorcé suite aux tromperies de sa femme. Yann aurait pu être un des amants sans s'en rendre compte qu'il couchait avec une femme mariée, ou alors être une parentée de celle-ci - et du coup connaître+/- Chuck et son histoire qu'il raconte pas trop trop !

Ho ho ho Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  2637431331
C'est troooooop le genre de lien que je kiffe !
Surtout maintenant qu'il essaie de se "calmer" un peu Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Fév 2017 - 23:47 par Invité
Yann - du coup ... quel lien ? Le type qui vient taper ? Le type qui a couché avec son ex , conscient que la nana est mariée ou pas ? Le type qui est beau-frère ? On peut faire le mixte suivant : il aurait pu être un des multiples amants, et puis ils se rencontrent et Yann devient celui qui casse la figure à Chuck pour qu'il se calme. SAUF qu'un jour, Yann apprend que bah .. il est l'un de ceux qui a cocu Chuck xD


Tulasi - je suis carrément partante ! ! ! ** Je le vois mal être avocat pour les divorces - il déteste ça - mais ça peut être drôle. Pour x raison - manque de staff ou alors en raison de la famille riche qui engage de son côté des trucs pointus en avocat au besoin - , bah il se charge du dossier. Il pourrait montrer pas mal de sarcasme sur le mariage en général, - du coup Tula' pourrait être un des rares à voir toute son amertume enfouie - , mais il fera du bon boulot malgré tout ! :o (du moins, tout tenter ! ! ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Mar 2017 - 16:52 par Invité
@Charles C. Lewis avec tulasi qui est philanthrope et romantique, ça va nous faire un beau duo Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  3903491763 du coup moi ça me va totalement Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  1922099377 est-ce que tu veux qu'on rp le lien ? Chuck - vous payez fort mais vous payez pour le meilleur !  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
» asling + (rêve plus fort)
» L'amour est plus fort que tout.
» Hey it's Chuck, leave a message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-