"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞ ♦ Zola 2979874845 ❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞ ♦ Zola 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞ ♦ Zola

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Fév 2015 - 18:29 par Invité
❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞



Zola & Ethan

❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞ ♦ Zola Icyne_16 ❝ Je suis Buzz l’Eclair, ranger de l’espace, protection universelle ❞ ♦ Zola 150110104838247799

En ce moment, le soleil se faisait si rare à Londres que lorsqu'il pointait le bout de son nez, sortir devenait carrément un devoir. Mais c'était loin d'être à contre-cœur qu'Ethan s'était aventuré au-dehors. Comme chaque semaine, celle qui s'achevait avait été éreintante. En ce moment, chaque samedi soir était vécu comme une libération, tant il se sentait à bout de nerfs. La veille, il était rentré chez lui épuisé, et s'était écroulé directement sur son lit avant de sombrer dans un profond sommeil. C'étaient les rayons du soleil qui l'avaient éveillé en ce dimanche matin. Ragaillardie par ce beau-temps, Ethan s'était hâté de prendre sa douche, bien décidé à en profiter.

A Londres, le dimanche n'est pas synonyme de repos pour la plupart des habitants. C'est même un jour de grande activité, juste après le samedi qui remporte la palme de loin. Le dimanche, c'est le jour où tous ceux qui ont travaillé toute la semaine en profitent pour sortir et se changer les idées. Bien qu'Ethan ait la foule en horreur, c'était le seul jour où il avait vraiment le temps de se promener un peu. Et puis, April et Sebastian le serinaient depuis un moment pour qu'il cesse d'être un ermite et se mélange au commun des mortels. Au final, il devait bien avouer que ce n'était pas si désagréable de mettre un peu le nez dehors. Ça lui permettait de sortir de sa bulle de sombres ruminations, où il avait déjà passé bien trop de temps. Cela faisait un moment qu'Ethan avait envie de se remettre en mouvement, de reprendre goût à la vie. Depuis qu'il avait fait la rencontre de Sheena, en fait. Ils s'étaient vus en tout et pour tout deux fois (dont une qui avait duré à peine deux minutes), et pourtant elle occupait sans cesse ses pensées. D'un côté c'était agréable, et de l'autre c'était terrifiant. Mais il n'avait qu'une envie : la revoir au plus vite.

Après avoir marché un bon moment, Ethan commença à avoir soif. Ça tombait bien, il y avait à quelques mètres un vendeur de boissons, milk shakes et glaces. Il commanda une granita à la pomme. Alors qu'il payait, des éclats de voix attirèrent son attention. Il se retourna. Une mère de famille rouge pivoine était en train de houspiller une jeune femme. Elle était tellement énervée qu'elle en postillonnait. Ethan fronça les sourcils, surpris par tant de haine. C'est alors que la femme poussa violemment la cible de sa colère, continuant à lui hurler dessus. Ethan serra les dents, et alla sans davantage réfléchir s'interposer entre les deux inconnues. « Vous voulez quoi, vous?! » lui cracha à la figure la mère de famille. Ethan se tourna vers elle, ses yeux lançaient des éclairs.

« Déjà, vous vous calmez. Je suis de la police. Expliquez-moi ce qui se passe. »

A l'évocation de son statut, la femme s'était un peu radoucie. Néanmoins, sa voix était toujours emplie de nervosité lorsqu'elle raconta les faits. La jeune femme avait renversé son milkshake par mégarde dans la poussette. Ethan resta coi quelques secondes. C'était pour ça qu'elle était aussi énervée?...

« Il n'y a pas mort d'hommes il me semble. Plutôt que de vous mettre dans des états pareils, demandez à cette jeune femme de vous présenter ses excuses. Je crois que ça suffira. »

Son ton était sans appel. Il avait bien senti que cette dame évacuait son stress sur cette pauvre fille qui avait juste été un peu maladroite. En plus, il avait tout de suite vu sur le visage de celle-ci une grande gentillesse ainsi qu'un réel sentiment de culpabilité. Il n'y avait donc vraiment pas de quoi s'énerver autant! La femme ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, puis tourna les talons en poussant un rugissement énervé. Peut-être avait-elle pris conscience du ridicule de la situation. Ethan secoua la tête, complètement désabusé. Décidément, on en voyait de toutes les couleurs... Il se tourna vers la jeune femme.

« Vous allez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.
» Dilhan◄ L'écriture est universelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-