"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2979874845 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:00 par Invité
Jared Kenneth James × L'aristo amnésique.
SURNOMMÉ RED
27 ANS
ANGLAIS & ESPAGNOL
HABITE BRIXTON AVEC FAUSTINE
FIANCÉ MAIS COMPLIQUÉ
HÉTÉROSEXUEL
ARCHITECTE
BIENTÔT PAPA D'UNE PRINCESSE
AMNÉSIQUE DEPUIS 6 MOIS
DISPO POUR RP
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:01 par Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
× Faustine A. O'Hare ×
AMOUR COMPLIQUÉ.
Faustine et Jared se sont connus il y a quelques mois. Une passion, un amour partagé mais non avoué et voilà qu’elle lui donne rendez-vous pour lui parler de quelque chose d’important. Sauf que Jared ne s’est jamais présenté au rendez-vous à cause d’un accident de voiture qui l’a laissé amnésique. Six mois plus tard, ils se retrouvent par hasard et Jared apprend qu’elle attend un enfant de lui malgré qu’il soit fiancé à une autre. Pourtant, il sait que celle qui hante ses pensées depuis des mois n’est autre que Faustine si bien qu’il l’invite à emménager avec lui pour pouvoir veiller sur elle et sur leur petite fille à naître.  
× Maya M. Scott ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
× Tessa L. Foxworth ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
 
× Salomea D. Cahill-Peters ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
code by lizzou × gifs by tumblr


Rajouter des liens féminins.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:01 par Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
× PRENOM NOM ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
 
× PRENOM NOM ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
× PRENOM NOM ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
 
× PRENOM NOM ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
code by lizzou × gifs by tumblr


Rajouter des liens masculins.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:02 par Invité
C'est à vous J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2723850382 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:14 par Hazel J. Chase
Moi ? Rien que le titre de ta fiche m'a tuée XD. Je viens en touriste par contre :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 11:20 par Invité
Avec plaisir J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2723850382 :hihi:
Est-ce que tu peux me faire une petite description de ta jolie cocotte histoire que je puisse me faire une idée et pourquoi pas trouver une idée de fifou? J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 14:55 par Invité
Et même que je fête direct ma validation en faisant pipiiiiii 🎈 🎈 :luve: :luve: :luve: J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 3304863388 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 3304863388 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Fév 2015 - 15:02 par Invité
Ouuh baby !! J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2723850382 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 20:36 par Hazel J. Chase
Oui tout à fait. Maya à 25 ans et elle est infirmière. Elle a perdu son frère quant elle était plus jeune et ça assez secouée (ce qui est normale je pense). Elle a décidé de se diriger dans la médecine à cause de ça (parce qu'il était ambulancier). Depuis que son frère est mort, elle l'a placé au rang d'idole. Elle c'est installé à Londres avec l'amour de sa vie, qui a progressivement adopté un comportement très violent. Donc pendant un an et des brouettes elle a plus ou moins cachée ce qui ce passait avec Tom. Au final, il a eu un accident et est resté deux ans dans le coma. Du coup, elle a fait un début de dépression avant de péter les plombs et d'être clouée dans une clinique pendant six mois. Pendant ce temps elle c'est créer une espèce de jumelle maléfique appelée Miranda, en utilisant son deuxième prénom et elle l'accuse quant elle veux pas assumer ses bêtises. Voila je crois qu'on à fait le tour niveau histoire.

Sinon Maya c'est une fille qui peux se montrer aussi adorable que peste. Ca dépends de son humeur, de comment elle considère la personne tout ça. Et puis elle a un léger souci avec la bouffe, genre tendance de boulimique. Je pense que dans son évolution elle va avoir un petit passage boulimique de base qui fait n'importe quoi mais j'ai pas encore lancée ça. Voilaa

Désolée pour le pavé J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Fév 2015 - 20:45 par Invité
J'adore ton personnage J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. 2107231163 et pas de souci pour le pavé, c'était un plaisir que de le lire.
J’ai peut-être une idée de liens à te proposer. Est-ce que Maya aurait pu être son infirmière lors de son hospitalisation il y a six mois? Jared a eu un grave accident de voiture qui l’a laissé dans le coma et à son réveil, il était amnésique. On pourrait partir du principe qu’elle était son infirmière et qu’elle l’a poussé à affronter le monde réel car je le vois bien avoir été réticent à quitter la sécurité que lui offrait sa chambre d’hôpital. Ils pourraient avoir développé une amitié et cela pourrait être fun que Jared essaie de lui faire comprendre que sa jumelle maléfique n’existe pas, quitte à la bousculer de temps en temps par des mots. Ils seraient aussi protecteur l’un que l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.
» Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky.
» Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-