"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 2979874845 Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 16:58 par Invité
Une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 16:58 par Invité
+1 boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 16:59 par Invité
+2 girls à vous Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 17:22 par Invité
Moooooooi. Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 2057610021 Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 2057610021

Je me suis dis vu que Daley est anesthésiste et que Khaled est en stage à l'hopital, ils auraient pu se croiser Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1426181429 Ils ont quelques points communs au niveau de leur caractère, du genre entreprenant et dragueur, je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre et devenir potes, je sais pas ce que tu en penses. Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 18:19 par Invité
Toiiii Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 385371470
Bah écoute ça pourrait être génial ! Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 881803100 Daley aurait pu être son premier contact à l'hosto... Du coup le lien se construit plus vite et s'ils ont des points commun, je les imagines bien se raconter leurs derniers coups lors des opérations Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1499450316 Après ils pourraient très bien se faire un palmarès ... Et au bout de la semaine, celui qui a le moins de prises paie la bière Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Nov 2017 - 11:15 par Invité
Moiiii Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 1942225346

Mais pas avec ma vieille Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 2637431331

J'ai deux jeunes femmes qui t'intéresseraient p-e + qu'Othilia

Je te les présente !

@Meluzine S. Coolidge

Spoiler:

Et puis j'ai ma jolie peste princesse @Lilly R. Adams

Spoiler:

Du coup, je sais pas trop laquelle tu préfères, Lilly est peut-être trop jeune pour que Khaled y fasse attention, je sais pas ? Ou alors Justement elle pourrait voir en lui une sorte d'échapatoire parce qu'il vit un peu sans se prendre la tête, il semble libre dans sa tête et elle rêve de pouvoir vivre comme ça ?

Pour Mel, ils sont un peu pareil sur le plan "je ne m'attache pas" bien que Mel au fond est quand même attachée à son copain même si elle refuse de l'avouer  Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 2637431331 Elle travaille dans un hopital, ils pourraient peut-être se connaitre de là, quitte à ce qu'elle prenne plaisir à le chercher quand elle le croise ? Ca pourrait être une sorte d'attirance platonique, rien de plus je sais pas dis moi ce que tu préfères  Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 17:29 par Invité
@Khaled El'Ghourani > Désolé j'ai été distraite et j'ai zappé que j'avais posté ici Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 3903491763
Du coup l'idée me va, ils auraient pu faire un pari débile de ce style en effet et raconter leur dernier potin croustillant, dire des trucs un peu sous entendus pendant la salle d'opération pourquoi pas, j'imagine bien la gueule du reste du personnel. Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal. 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» Khaled ► look at my face, do you see god ?
» Où j'en suis ma parole!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-