"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 2979874845 Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 16:52 par Invité

   
Victoria Eden Lants

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lants. PRÉNOM(S) : Victoria. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 Janvier 1980 à New-York NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  : Journaliste  TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, rêveuse, sensible, forte, honnête, droite, attentionnée, determinée. GROUPE :Walk on a Line .

   


   
My style, my life, my name

   
Douce, je ne cherche pas à causer d’ennuis. À quoi bon s’énerver pour des choses futiles . Nous n’avons qu’une seule et petite vie dans ce monde, alors autant en profiter. Quand je tombe dans la colère ? C’est que vous avez fait quelque chose de terrible, quelque chose d’impardonnable.  Rêveuse, j'ai toujours été une petite fille dans ma tête, enfin.. je suis une femme mature, je vous rassure, mais j'aime croire en mes rêves. Je m'imagine tellement de choses qui pourrait embellir ma vie, la rendre plus joyeuse. Je rêve d'ailleurs de faire publier mon livre un jour, je sais que c'est quelque chose de compliquer et qu'il faut que mon livre plaise, mais les rêves, c'est ce qui nous fait avancer. Si on n'a pas de rêve, alors, on n'a pas véritablement de vie. Sensible, je suis une femme qui dort mal le soir de temps en temps car, j'ai l'image de mes parents qui me hantent. J'ai peur qu'un jour, des personnes viennent cambrioler chez moi et que je revive ce dont j'ai vécu quand j'étais jeune. Ce meurtre de mes parents m'a rendu énormément sensible. Rien de tel que la mort de ses parents pour ne plus aimer la vie, pour avoir peur de ce qui nous entourent. Forte, je suis peut-être une femme sensible, mais ça ne fait pas de moi une faible. En fait, ça me rend de plus en plus forte. Tout ce qui se passe mal dans ma vie me fortifie, j’arrive à me créer une sorte de carapace qui psychologiquement, arrive à me maintenir et à rester d’aplomb. Bien évidemment, parfois cette carapace s’affaiblit, mais j’arrive à prendre de l’avant. Romantique,j'aime les histoires d'amour à l'eau de Rose. Vous savez, ce prince charmant qui vient sauver sa princesse. Oui, j'aimerais tellement vivre ce conte de fée. Même si mon ex-mari a été violent avec moi, je crois toujours que j'aurais un véritable prince charmant à mes côtés, qui m'aimera comme je suis et qui me respectera. Je pense déjà avoir trouvé ce prince charmant, mais, j'ai quand même une peur en moi qui me dit de prendre mon temps et d'y aller petit à petit. Après tout, si c'est mon prince charmant, il pourrait m'attendre toute la vie non ? Honnête, le mensonge c'est quelque chose que je ne supporte pas. À quoi bon mentir ? Cela sert à quoi véritablement ? La vérité peut faire mal, mais au moins, on dit ce que l'on pense et on ne forge pas un mensonge simplement pour le bien-être de l'autre. Autant être honnête et la vie sera bien mieux. Après tout, le pardon existe pour ça. Droite,oui je suis ce genre de femme à respecter les lois, à respecter les règles quand il y en a. Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, mais cela ne me déplait pas, du moins, pour moi. Déterminée, quand j’ai un but dans ma vie, je fais en sorte d’aller jusqu’au bout. Oui, parfois j’ai des buts compliqués et difficiles, mais on ne peut pas avoir ce que l’on veut en un seul claquement de doigts. Parfois il faut se battre et moi, je suis prête à tout donner pour parvenir à mes envies. Intelligente, je suis loin d'être naïve, je sais réfléchir dans les moindres circonstances. On pourrait croire que je suis naïve car, je me suis mariée avec un homme qui m'a battu, sauf que là, c'était l'amour qui se jouait. Et quand on aime une personne, c'est quelque de difficile. Pour ce qui est de ma culture personnelle, je n'ai pas à me plaindre, j'ai été une élève-modèle qui faisait en sorte de bien réussir ses études afin de faire ce que j'avais envie de faire. Courageuse, même si dans ma vie cela n’a pas toujours été le bonheur total, je me suis efforcée d'aller de l’avant, à mettre mon passer derrière moi et à profiter de ma vie. Je n’ai pas envie que celle-ci soit gâchée à cause de tous mes problèmes. Folle, oui au fond de moi, j’ai gardé une âme d’enfant. J’aime m’amuser, rire, jouer, bref, pour moi, cela me ressource et à ce qu’on me dit, cela me rend attachante, alors, ce n’est que du positif.
     
PSEUDO : Femmefolle. PRÉNOM : Vois-tu l'Aurore ?  Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 762363325  ÂGE : 19 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Natalie Portman CRÉDITS :natalieportmanfan.tumblr. & Bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est une bien bonne question, je ne m'en souviens plus.  Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1765539251


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 16:52 par Invité
At the beginning

   
Première histoire de ma vie, me voilà née à New York, cette grande ville qui fait rêver tout le monde. J’y ai vécu toute mon enfance sans jamais m’en plaindre. J’étais merveilleusement bien jusqu’au moment où un soir, étant à la maison, dans ma chambre, j’entends du bruit en bas. Ce que s'était : C'était des hommes, armés, qui prenaient tous sur leurs passages. Mes parents, eux, étant aussi réveillés par le bruit descendaient rapidement au premier étage , moi descendant très lentement car, j'avais un peu peur de ces deux hommes.Cependant, quand j'avais pris l'élan pour rejoindre mes parents, j'entendis deux coups de feu, puis deux autres. Je m'étais arrêtée, je voyais mes parents au sol, avec des tâches de sang qui commençaient à se faire sur leurs vêtements. Sur le coup, je n'avais pas réagi, en même temps, je n'étais qu'une enfant. Mais en me rendant compte que mes parents ne bougeaient plus, je suis partie vers eux, les bougeant afin de les réveiller...en vain. Les deux hommes ne m'avaient pas vu que le coup, car après avoir tué mes parents, ils se sont enfouis.Deuxième histoire de ma vie, mon enfance après la mort de mes parents a été très tourmentée, j'ai eu du mal à m'en remettre et d'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, je ne m'en suis pas remise. J'ai vécu chez mes grands-parents jusqu'à l'âge de ma maturité, j'avais demandée à mes grands-parents si je pouvais partir à Londres étudier le journalisme. Ces derniers ont accepté car, ils savaient que cela me ferait du bien.Rester à New York, me faisait souvent penser à mes parents et il est vrai que j'avais du mal à rester concentrer, surtout que leurs morts ont fait une certaine polémique dans notre quartier. Je suis donc allée à Londres étudié ce que j'aime et il est arrivé que je sois tombée amoureuse de la ville et de ce fait, c'est là qui m'est venue l'idée de rester ici pour le reste de ma vie. Bien évidemment, parfois j'allais rendre visite à ma famille, ceux-ci est quelque chose d'indispensable. Troisième histoire de ma vie,j'ai rencontré un homme charmant durant mes études. Cet homme s'appelle Max et j'en suis tombée follement amoureuse. Il était beau, gentil, attentionné, bref, il avait tout pour plaire. On s'est mis ensemble quelques mois après notre rencontre, on était comme des inséparables. D'ailleurs, notre couple a duré des années, on s'est même marié, ce qui prouve notre amour. Mais, je ne m'attendais pas à ce que cela change après notre mariage.Il est devenu alcoolique pour des raisons que j'ignore, il m'accusait de tous ses problèmes et pour se défouler, il ne prenait pas quelques choses pour frapper dedans, mais il me prenait moi. Oui, j'avais un mari violent, qui me battait quand quelque chose ne lui plaisait pas, quand il avait quelque chose à me reprocher. La première fois, j'avais pris la faute à l'alcool, mais la deuxième fois, je commençais à avoir peur de mes fais et gestes vis-à-vis de lui. Cependant, je ne parvenais pas à le quitter. Il me battait, mais il me faisait peur. Le quitter aurait été dur car, j'ignorais jusqu'où il irait. Quatrième histoire de ma vie, James. Cet homme dès l'instant où je l'ai vu, mon coeur a fait quelque chose d'étrange contre ma poitrine. Je ne sais pas, on aurait dit qu'il avait fait un battement en trop voire en moins, mais dans tous les cas, James m'a procuré quelque chose d'agréable en moi. C'est James qui m'a pris sous son aile, dans son entreprise, je ne pouvais qu'accepter son offre car, je n'en pouvais plus de chercher un emploi qui pourrait me convenir, puis, James m'avait totalement convaincu. De plus, je ne sais pas, avec lui, je me sens femme, apprécier à ma juste valeur. Oui, je peux l'avouer, j'ai une très grande attirance envers cet homme, cependant, j'ai une bague à mon doigt qui me dit de ne pas l'approcher de trop près. Mais bon, quelques jeux de séduction ne font pas de mal. De toute façon, je ne parvenais pas à me contrôler. Un soir, je m'étais une fois de plus pris la tête avec mon cher mari, cependant, comme toujours, cela arrivait aux mains et là, il n'avait pas été de main forte. Sans savoir comment, j'avais réussi à me débattre et à sortir de la maison, je n'avais rien pris pour me protéger de la pluie et je ne savais pas où allait. Je voulais juste partir loin de cette maison, loin de lui. Je me sentais mal, j'avais mal partout et je ne retenais plus mes larmes. Je suis restée une bonne heure dehors sous la pluie, avant d'aller finalement me réfugier chez James. Je ne savais plus où allais et je n'avais pas envie que tout le monde sache ce qui m'était arrivée. James était la seule personne en qui j'avais le plus confiance. Je lui ai tout raconté, dans les moindres détails, c'était bien la première fois que je me suis confiée autant à une personne, mais cela m'a fait un bien fou.Grâce à lui, j'ai pu sortir des griffes de mon mari, bien que, j'ignore comment il a fait à ce jour.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 16:53 par Invité
bienvenue parmi nous sous les traits de la belle Natalie Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1973890357
bon courage pour ta fiche Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 16:58 par Invité
Merci bien Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 2723850382 :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 17:03 par Invité
Natalie Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 705448254 Excellent choix d'avatar et de scénario. Bienvenue Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 17:21 par Invité
Natalie Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 3304863388
Très bon choix d'avatar Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1973890357

Bienvenue parmi nous Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 3034614979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 17:21 par Invité
Je sens que je vais faire des heureux avec ma Natalie. :hihi:
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 17:37 par Invité
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 17:59 par Invité
Nathaaaaaaaalie Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 705448254
Bienvenue Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 18:08 par Alycia Hemsworth
Ah bienvenue officiellement Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1922099377 & bon courage pour ta fiche Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 2723850382
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Je suis navré, mais vous avez pourri le groove de l'empereur.
» Le passé reste passé. Maintenant je suis dans le présent
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» Maxyne Leyna Beckett - je suis une petite souris dans un monde de grand
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-