"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. - Page 2 2979874845 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.

 :: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 12 Fév 2015 - 20:35 par Hazel J. Chase
Je suis désolée de répondre que maintenant...à ma bonne habitude je n'ai pas vu ta réponse et j'avais complètement oubliée. J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. - Page 2 2823179453 J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared. - Page 2 1499450316 Et oui je pense que c'est faisable, elle aurait pu être l'infirmière en question. J'aime bien l'idée. Par contre l'histoire de la jumelle, c'est vraiment une excuse, elle y croit pas vraiment. C'est juste pour faire genre c'était pas elle qui a fait ça...Elle peux même prévoir de faire des boulettes et du coup, elle s'habille et se maquille façon "Miranda" tu vois. C'est presque comme un masque ou un costume. Cela dit se serait intéressant du coup que Jared ne le sache et le découvre par hasard au cours d'une soirée. Enfin c'est une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» Khaled § Je suis le spleen, toi l'idéal. Tu es la fleur, je suis le mal.
» Je suis le secret du monde... Ou pas. Mais je reste Vicky.
» Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-