"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 2979874845 Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 1973890357


Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 17:52 par Invité
“ Tom N. Johnson ”

Trente-deux ans
Américain
En couple avec complication
Agent de la BAC
Fast in my car
who i am

✤ Tom est le prénom que sa mère à choisi et Nolan, son père. Il refuse donc de se faire appeler par ce deuxième prénom et peut vite s'emporter à cette évocation. ✤ Il aime bouquiner quand il s'ennuie. ✤ Tom n'a jamais réellement connu ses parents. Sa mère fut tuée par son père lorsqu'il avait 5 ans. ✤ Il est né dans l'Indiana pour déménager à Londres histoire de se rapprocher de la famille de sa compagne. ✤ Il a intégrer la BAC alors qu'il était censé aller en prison pour une connerie étant allée trop loin. C'est maintenant un agent efficace. ✤ Il à un trouble du comportement, c'est un grand bipolaire non soigné avec une violence terrifiante quand il veut. ✤ Il a deux facettes complètement distinctes. Il peut être rassurant, doux et attachant comme il peut changer d'une seconde à l'autre pour devenir manipulateur, violent et irréfléchis. ✤ Il a une cicatrice recouverte d'un tatouage suite à un accident de voiture et une seconde aux côtes gauches, signée d'un couteau. ✤ Il est tombé dans le coma suite à une important intervention et y est resté plus de deux ans. ✤ Il est fou de Maya même si il lui prouve le contraire certaines fois. ✤ Il l'a abandonné sans un mot, essayant de comprendre pourquoi il est ainsi. ✤ La sortie de prison de son père est ce qui à déclencher la maladie. ✤ Sinon, il aime beaucoup les activités physiques, comme son footing du matin. ✤ Il aime les sorties, et apprécie nettement la compagnie de la vodka même si elle ne remplace pas la compagnie de Maya.

i want you
Je recherche un peu de tout, et j'aime le compliqué ! Je ne mords pas, sauf si on me le demande  Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 1499450316
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 17:52 par Invité

For men


“ Lysander Collins ”
Notre rencontre n'a pas été des plus agréable. J'étais ivre et j'ai pris d'assaut son hôtel, gueulant comme un porc. Vachement lamentable le p'tit Tom. J'en suis arrivé aux mains alors qu'il a voulu me sortir. Il y est arrivé à mon plus grand désarroi et la vie m'a mené jusqu'à lui quelques semaines plus tard. Je me suis excusé avant d'entamer la conversation. Depuis on est devenu ami et il venait régulièrement me voir à l'hôpital lors de mon coma.



“ Prénom Prénom Nom”





“ Prénom Prénom Nom ”




“ Prénom Prénom Nom ”






“ Prénom Prénom Nom ”




“ Prénom P² Nom”





“ Prénom P² Nom ”




“ Prénom P² Nom ”






“ Prénom P² Nom”





“ Prénom P² Nom”






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 17:53 par Invité

For girl


“ Maya M.Scott ”
Nous nous sommes rencontrés aux Etats-Unis. Envoyé à l'hôpital suite à un accident de voiture, je suis tombé sur cette femme qui pensa mes blessures (et plus après...). Mais pas seulement. Je suis également tombé amoureux d'elle à la première seconde. Comme dans ces films pourris où on voit le temps au ralenti et les yeux forment des cœurs. Bah c'était un peu ça. Nous avons décidés de déménager à Londres pour se rapprocher de la famille de Maya et on vivait ensemble. Tout se passait bien, jusqu'à ce que ma maladie me fasse péter un câble. C'est alors que je suis devenu dangereux, violent et même lunatique. Je changeais d'humeur toutes les secondes et elle, cette si douce femme, prenait tout sur la gueule. Malheureusement (ça dépend pour qui), je suis tombé en coma après une importante intervention. C'est alors que deux années plus tard, je l'ai abandonnée pour m'occuper de mes problèmes. Je lui faisais trop de mal. Et j'ai tout aussi mal depuis qu'elle est loin de moi.

“ Léolyah S. Dawkins ”
Une jeune femme qui m'était inconnue mais qui me connaissait déjà. Lorsque j'étais dans le comas, j'étais hospitalisé dans l'hôpital ou elle travaille et elle s'occupait toujours de moi. Ainsi, à la sortie de mon coma, c'est la première personne à avoir croisé mon regard. Elle m'a aidé pendant ma convalescence et nous sommes restés en contact. Amis de fête, je sais que je peux compter sur elle. Mais elle devient de plus en plus curieuse et ça me fait peur. Alors je la repousse. Evidement.


“ Joey M. Marshall ”




“ Prénom Prénom Nom ”






“ Prénom Prénom Nom ”




“ Prénom P² Nom”





“ Prénom P² Nom ”




“ Prénom P² Nom ”






“ Prénom P² Nom”





“ Prénom P² Nom”






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 18:08 par Invité
C'est à vous Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 19:13 par Invité
Ils sont tout les deux accrocs à l'alcool et sortent beaucoup. En plus, il est resté dans le coma - donc si c'était à Londres - ça aurait été dans l'hôpital où travaille Léolyah. Je suis sure qu'on peut trouver un lien Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 1499450316 Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 19:24 par Invité
Ouais, j'aime beaucoup l'idée de l'hôpital. Pendant deux années entières, peut-être qu'elle se serait un peu attachée à ce type sur son lit de mort et se serait beaucoup occupé de lui ? Lors de son réveil, elle aurait été la première à l'avoir vu alors qu'elle s'occupait de changer les transfusions et elle l'aurait aidé pendant sa convalescence. Ils seraient restés en contact depuis et sortiraient quelques fois ensemble ? Elle pourrait même s'apercevoir petit à petit de sa maladie et pourrait s'éloigner ou s'intéresser d'avantage à lui alors qu'il la repousserait ? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 19:50 par Invité
Ça me va parfaitement Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 1973890357 Par contre, elle n'est pas du tout du genre à s'éloigner parce qu'il ne va pas bien donc je la vois bien le saouler en quelque sorte pour qu'il consulte un médecin - voir même l'emmener elle-même dans le service de psychiatrie - et du coup, Tom pourrait la repousser parce qu'il ne veut pas de son aide :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 20:02 par Invité
Ouais c'est top ! On peut mettre tout ça en RP quand tu veux. Je t'ajoute à mes liens :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 20:03 par Invité
C'est parfait. Pour le RP, c'est quand tu veux. :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 20:14 par Invité
Si tu veux on établi un contexte par MP ? Je t'en envoie un tout de suite Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? 408662013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» THEO JAMES, tu m'emmerdes, mais tu m'apprécies (m).
» Indiana ❀ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-