"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2979874845 Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1973890357

Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ?

:: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 18 Aoû 2015 - 17:36 par Hazel J. Chase
Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1922099377 Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2956214381 Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 6:35 par Invité
je veux un lien Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 10:57 par Invité
Une idée qui vient de passer par la tête où on creuse ensemble ? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 17:02 par Invité
Je peux? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 18:28 par Invité
Un lien ça te dis ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 3:54 par Invité
Tom N. Johnson a écrit:
Une idée qui vient de passer par la tête où on creuse ensemble ? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2637431331

On creuse? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 1922099377 sinon en quelques mots Jess est une femme qui vient du famille aisé avec des valeurs familiaux strict. Elle a jamais voulu les respecter alors, Ils la considère comme la rebelle de la famille. Maintenant c'est une adulte qui vit une vie d'ado, elle passe ses nuits à son club qu'elle vient récemment d'acheter. Ça t'inspire?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 16:29 par Invité
Tom aime beaucoup sortir, surtout avant son coma. Maintenant il est beaucoup plus renfermé. Il pourrait avoir été un client régulier avec lequel la jeune femme aurait sympathisé ? Il aurait même pu faire sortir de types un peu trop lourds qui se montraient trop entreprenant ou trop violent dans la boite ? En sachant que Tom est quelqu'un qui à horreur qu'on foute la merde (peut-être parce qu'il le fait très bien tout seul) et qu'il s'emporte facilement, et qui peut maitriser quelqu'un facilement en vue de son métier. Il aurait disparu de la circulation pendant deux ans (les deux années ou il était dans le coma) avant de réapparaître un soir ou elle picolait et qu'elle se serait attirée des ennuis vu que c'est une femme "ado" qui ne réfléchis pas beaucoup du coup. Il l'aurait tiré d'affaire et auraient lié une certaine amitié ? J'espère que l'idée te plait Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 18:40 par Invité
Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 19:33 par Invité
Une idée ? Ou un peut creuser ensemble Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 11:59 par Invité
Comme Avalon fait du trafic de drogue (enfin participé in ca dire ^^) j'avais pensé que peut-être Tom aurait pu le découvrir non ? Tom N.Johnson ✤ J'adore les emmerdes mais je suis quelqu'un de bien. Non ? - Page 2 2723850382
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)
» J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls ! 屮 Jared.
» THEO JAMES, tu m'emmerdes, mais tu m'apprécies (m).
» Indiana ❀ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !