| ( ✰) message posté Ven 28 Aoû 2015 - 12:56 par Invité Ouais pourquoi pas. Il l'aurait pris sur le fait ? Aurait menacé les types avec qui elle était et l'aurait emmené plus loin pour la menacer de taule si elle continuait. On pourrait dire qu'ils se connaitraient avant ? Genre ils se seraient rencontré dans le magasin de bricolage dans lequel elle travaille et il viendrait régulièrement vu qu'il aime beaucoup bricoler. Ce qui lui aurait donné l'envie de l'aider et non de la mettre en taule ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Aoû 2015 - 15:36 par Invité Pourquoi pas ? Après Ava aurait pas franchement été pote avec lui, elle a pas d'amis XD Mais disons que elle voudrait pas arrêter Parce que c'est son nuisibles elle gagne trop de fric avec ca ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 28 Aoû 2015 - 16:31 par Invité Ouais ça me va, et il lui ferait la morale assez souvent du coup. |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 0:20 par Invité - Tom N. Johnson a écrit:
- Tom aime beaucoup sortir, surtout avant son coma. Maintenant il est beaucoup plus renfermé. Il pourrait avoir été un client régulier avec lequel la jeune femme aurait sympathisé ? Il aurait même pu faire sortir de types un peu trop lourds qui se montraient trop entreprenant ou trop violent dans la boite ? En sachant que Tom est quelqu'un qui à horreur qu'on foute la merde (peut-être parce qu'il le fait très bien tout seul) et qu'il s'emporte facilement, et qui peut maitriser quelqu'un facilement en vue de son métier. Il aurait disparu de la circulation pendant deux ans (les deux années ou il était dans le coma) avant de réapparaître un soir ou elle picolait et qu'elle se serait attirée des ennuis vu que c'est une femme "ado" qui ne réfléchis pas beaucoup du coup. Il l'aurait tiré d'affaire et auraient lié une certaine amitié ? J'espère que l'idée te plait
J'adore l'idée j'aimerais ajouter le fait que Jess est une vrai séductrice alors, elle aurait pu lui faire des avances à plusieurs reprises même si il devait les refuser |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 11:20 par Invité Ouais pourquoi pas, ça peut faire des rp amusants |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 11:28 par Hazel J. Chase - Jess a écrit:
- J'adore l'idée j'aimerais ajouter le fait que Jess est une vrai séductrice alors, elle aurait pu lui faire des avances à plusieurs reprises même si il devait les refuser
Quoi quoi quoi ? ! Qu'est ce que j'entends je lis ? ! Je vous surveille ! (oui je m'incruste désolée) Jessi chouchou si ça vient aux oreilles de Maya, elle va t'arracher les cheveux |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 11:58 par Invité J'ai pas envie de me faire tabasser moi |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 16:10 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 29 Aoû 2015 - 17:25 par Invité Oh Ouiii le genre de mec trop chiant pour elle Du coup elle aura envie de te foutre des coups de marteau MUHAHAHAHA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|