| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 3:56 par Invité Wesley Carlson | FT. THEO JAMES
L'histoire du personnage est libre mise à part ces quelques points;
‹ Wesley a 27 ans et il est né à Londres. ‹ Ses parents ont de l'argent, mais pour lui, cela ne compte pas. Il veut vivre des fruits de son travail à lui. ‹ Il est avocat. ‹ Il est généreux, aimable, sérieux lorsqu'il le faut, blagueur, gentil, altruiste. Bref, c'est une bonne personne qui ferait tout pour aider les gens qu'il aime.
|
JULIETT S. CLARKE Tu m'emmerdes tellement! Wesley et Juliett sont issus du même univers. Pourtant, ils sont bien différents l'un de l'autre. La jeune femme est égocentrique, ne pense qu'à elle-même. Elle fait la fête, ne fait que sortir et ne pense pas à ses études. Wesley quant à lui est aimant, aime faire rire les autres et est sérieux lorsqu'il le faut. Alors comment se fait-il qu'ils se fréquentent? Bon, fréquenter est un grand mot. Ils sont plutôt obliger de le faire d'une certaine façon... Wesley est le mentor de Juliett dans le stage qu'elle est obligée de suivre. Au départ, il ne l'appréciait pas le moins du monde, la trouvant difficile à supporter. Mais le temps a passé, il a appris à la connaitre. Il a donc compris pourquoi elle agissait de la sorte. Il essaie de la protéger du mieux qu'il peut, parce qu'il sait qu'elle a des problèmes, surtout avec la nourriture. Il lui fourni une excuse si elle n'est pas là à son stage, etc. D'une certaine manière, Juliett en profite, même si ça l'agace beaucoup de se faire couver ainsi. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Wesley a développé des sentiments un peu plus fort pour elle. De son côté, elle ressent aussi quelque chose pour lui, mais n'est pas certaine de ce que c'est. Parce qu'elle ne croit pas au véritable amour et aussi, parce que, après tout, c'est son mentor et il est beaucoup plus âgé qu'elle.
|
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 4:00 par Invité Petit mot de la créatrice LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Bonjour / Bonsoir! Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp! Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le pseudo est totalement négociable. Bien sur, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! L'avatar n'est, quant à lui, absolument non négociable. J'adore Theo James et il va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage! Pour ce qui est de l' activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 14:58 par Invité c'est moi qu'on attend ? :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:55 par Invité Oh God! Oui! :chou: :lover: :luve: :luve: :luve: :luve: :luve: :luve: Merci! Merci! Merci de tenter mon scénario! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp! :luve: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 0:03 par Alycia Hemsworth Scénario pris |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 15:45 par Invité Scénario remis en jeu |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 13:49 par Alycia Hemsworth Scénarios pris |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|