(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 13:50 par Invité
James Daniels
20 ans | Etudiant en médecine | Célibataire | Hétéro | Robbie Kay
Who are you ?
What are you looking for ?
- James est né à Londres le 14 novembre 1994 et y a toujours vécu. Il a une grande soeur, Julia, et un grand frère, Jeremiah.
- Comme le reste de la famille, on pourrait croire qu'il se destine à devenir médecin, d'autant plus qu'il suit des cours en médecine... Mais il ne se voit pas du tout exercer cette profession plus tard et n'a encore aucune idée de ce qu'il voudrait faire.
- James a quitté le cocon familial depuis peu pour s'installer en colocation avec l'un de ses amis. Et depuis, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser, sortir avec les copains et profiter de la vie.
- Il ne supporte pas le goût du café. Pour lui, rien de tel que du thé à la menthe ou bien du chocolat chaud.
- Il déteste aller faire des courses... Il s'y rends d'ailleurs généralement quand le frigo et les armoires sont vides, ce qui arrive fréquemment car il mange comme quatre. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il remette les courses à plus tard pour aller manger chez son frère ou chez sa soeur dans ses moments-là.
- C'est quelqu'un de très généreux, il préfère également être présent pour les personnes de son entourage dès qu'ils en ont besoin. De son coté, lui donne toujours l'impression que tout va pour le mieux pour lui, même si comme tout le monde, il a aussi ses hauts et ses bas. C'est quelqu'un de très réservé lorsqu'il s'agit de parler de lui.
- Il connait sa meilleure amie depuis l'âge de huit ans et ils ont toujours fait les quatre cents coups ensembles. On ne les voyait jamais l'un sans l'autre et pour embêter James, son entourage lui disait souvent qu'ils finiraient ensembles un jour si ça continuait, chose que le jeune garçon démentait à chaque fois. Mais peu après ses seize ans, ils ont commencé à sortir ensemble et leur histoire a duré trois ans avant de prendre fin. Mais leur amitié, elle, est toujours présente, ils sont seulement passés à autre chose tout les deux. Quoique, du coté de James, il garde encore une part de sentiments pour elle et a du mal à tourner la page sur leur histoire.
- Il ne supporte pas la vue du sang, sauf dans les films. Il a également le vertige mais n'en a jamais rien dit à son neveu qui a toujours adoré construire avec lui des cabanes dans les arbres.
- Il est du genre à ne rien prévoir à l'avance et agi généralement en fonction de ses envies du moment.
- Il adore le cinéma et s'y rends environ une fois par semaine, parfois pour revoir le même film si ce dernier lui a plu.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 13:51 par Invité
Girls just wanna have fun
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 13:51 par Invité
'Cause boys don't cry
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Descriptif du lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 14:39 par Invité
moi?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mar 2015 - 15:55 par Invité
Avec plaisir
Tu aurais déjà une idée de lien qui te tente? Sinon, j'ai vu que ton personnage avait une soeur de l'âge de James, on peut aussi partir de là si tu veux :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 22:51 par Invité
Ah mais je suis obligé de venir quémander un lien mon cher beau frère
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 22:58 par Invité
Mais viens, viens, je t'attendais :) J'ai cru comprendre qu'ils s'entendaient bien tout les deux, non? A moins que je me trompe...
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 23:02 par Invité
bonsoir mon garçon
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 23:07 par Invité
Mon partenaire de floooooooooood :waaa: :waaa: :waaa: :waaa:
C'est vrai qu'un petit lien s'impose ^^ Tu aurais déjà une idée?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 23:36 par Invité
Ouais James, ils s’entendent même très biiiien. Et je les imagine bien faire les quatre cent coups avec Teddy...