"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 2979874845 Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Matteo ⊹ Have you met me?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 12:09 par Invité
Oh oui pas de soucis, puis s'il faut Matteo peut jouer le méchant détective et faire peur à l'ex de  de Gal muhaha. Il peut très bien aider son ami dans cette petite affaire privée Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 705084236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 25 Jan 2015 - 15:11 par Invité
Yep à une amitié ça pourrait être intéressant =) puis Nik est quelqu'un d'assez empathique du coup il t'aimera bien je pense =)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 2:34 par Invité
Dans ce cas, c'est parfait I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Jan 2015 - 14:29 par Invité
Une petite place pour moi? Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Jan 2015 - 18:23 par Invité
oui, tu veux quoi? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 0:26 par Invité
T'es libre pour un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Jan 2015 - 14:43 par Invité
J'ai une idée qui peut donner de bonnes choses je pense. Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 2723850382

J'ai imaginé qu'ils pouvaient être amis depuis quelques années déjà jusqu'à ce que Matteo devienne un détective. :chou: En vérité ils le seront toujours mais Kipling va le fuir comme la peste sans lui expliquer pourquoi. Il est normalement très honnête alors s'il avait un problème avec lui, il lui aurait dit très clairement, mais là il est dans l'impossibilité de lui expliquer.
En effet, Kipling a tué, avec son petit-ami actuel, une personne lors d'un accident de voiture. Ils ont continué de rouler sans s'arrêter, parce que Kipling a ordonné à Gareth de le faire. Du coup personne ne sait que ce sont eux car ils ne sont pas allés voir les flics, et cette histoire date de trois ans. Bref, même s'il a appris à oublier cette histoire, il ne peut s'empêcher de flipper à l'idée qu'elle refasse surface.
Alors apprendre que Matteo est devenu détective va complétement le faire flipper et il va se dire qu'il va comprendre qu'il est coupable d'un crime désormais. Arrow donc il l'évite même si c'était son ami, car il n'a aucune envie de se dénoncer et de finir en prison.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 22:37 par Invité
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
T'es libre pour un rp ?

pas pour le moment je suis absente  I love you

Kipling Stokes a écrit:
J'ai une idée qui peut donner de bonnes choses je pense. Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 2723850382

J'ai imaginé qu'ils pouvaient être amis depuis quelques années déjà jusqu'à ce que Matteo devienne un détective. :chou: En vérité ils le seront toujours mais Kipling va le fuir comme la peste sans lui expliquer pourquoi. Il est normalement très honnête alors s'il avait un problème avec lui, il lui aurait dit très clairement, mais là il est dans l'impossibilité de lui expliquer.
En effet, Kipling a tué, avec son petit-ami actuel, une personne lors d'un accident de voiture. Ils ont continué de rouler sans s'arrêter, parce que Kipling a ordonné à Gareth de le faire. Du coup personne ne sait que ce sont eux car ils ne sont pas allés voir les flics, et cette histoire date de trois ans. Bref, même s'il a appris à oublier cette histoire, il ne peut s'empêcher de flipper à l'idée qu'elle refasse surface.
Alors apprendre que Matteo est devenu détective va complétement le faire flipper et il va se dire qu'il va comprendre qu'il est coupable d'un crime désormais. Arrow donc il l'évite même si c'était son ami, car il n'a aucune envie de se dénoncer et de finir en prison.

Ce lien est trop bien, j'ai trop envie de le jouer! J'adore l'idée, franchement j'ai rien à rajouter, tu as pondu une petite merveille là Matteo ⊹ Have you met me? - Page 10 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» It's always better when we're together. (Matteo)
» Matteo ⊹ Have you met me?
» Matteo + Have you met me?
» You're my way out - MATTEO
» Matteo's phone