J'ai une idée qui peut donner de bonnes choses je pense.
J'ai imaginé qu'ils pouvaient être amis depuis quelques années déjà jusqu'à ce que Matteo devienne un détective. :chou: En vérité ils le seront toujours mais Kipling va le fuir comme la peste sans lui expliquer pourquoi. Il est normalement très honnête alors s'il avait un problème avec lui, il lui aurait dit très clairement, mais là il est dans l'impossibilité de lui expliquer.
En effet, Kipling a tué, avec son petit-ami actuel, une personne lors d'un accident de voiture. Ils ont continué de rouler sans s'arrêter, parce que Kipling a ordonné à Gareth de le faire. Du coup personne ne sait que ce sont eux car ils ne sont pas allés voir les flics, et cette histoire date de trois ans. Bref, même s'il a appris à oublier cette histoire, il ne peut s'empêcher de flipper à l'idée qu'elle refasse surface.
Alors apprendre que Matteo est devenu détective va complétement le faire flipper et il va se dire qu'il va comprendre qu'il est coupable d'un crime désormais.
donc il l'évite même si c'était son ami, car il n'a aucune envie de se dénoncer et de finir en prison.