"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 2979874845 Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Matteo ⊹ Have you met me?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:43 par Invité
on joue depuis le début leur rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 19:49 par Invité
Ouais pourquoi pas, Matteo aurait pu la croiser en soirée? Et il serait venu la draguer, dans le simple but de coucher avec et partir après comme un voleur Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 22:25 par Invité
on est tous reliés, on se croirait dans un épisode de Gossip Girl Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1499450316

mais vu que Moira est pure, chaste et innocente, je la vois pas aller jusqu'au coup d'un soir (a). par contre, ça me donne une idée vu que héhé. ils auraient pu se rencontrer dans un bar et au fil de la soirée, enchaîner les shots et les sous-entendus jusqu'au moment où Moira aurait tellement d'alcoolémie dans le sang qu'elle aurait commencé à s'en balancer un peu de sa précieuse virginité et à vraiment envisager d'avoir une aventure avec Matteo genre vas-y que je deviens tactile, vas-y que je te propose de prendre un verre chez moi, et là, au moment de prendre un taxi elle aurait aperçu l'alliance de Matteo et boom, fini, elle aurait complètement dégrisé et l'aurait planté là What a Face. et une fois en allant chez Ellie, elle aurait pu le revoir et là gros gros malaise de son côté parce qu'elle connait pas la situation :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 22:29 par Invité
HAHAHA Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 3903491763 Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 3903491763
J'adore ce lien il est trop drôle! J'achète :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 22:59 par Invité
parfait, j'aime bien les situations bizarres What a Face d'ailleurs, il pourrait continuer de la draguer ouvertement pour se marrer en réalisant son malaise, sans se douter que c'est la petite cousine d'Ellie :hihi:
Moira va raser les murs en allant chez Ellie, et si elle croise Annabelle là c'est foutu elle risque de faire un malaise What a Face

bon, en tout cas, si t'es dispo pour mettre ça en place en rp, je suis toute à toi Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 23:20 par Invité
Oh oui je suis dispo bien évidemment, on fait quoi du coup dans le rp? :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:12 par Invité
On peut faire la fois où ils se sont revus du coup si ça te va :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:20 par Invité
Va pour une soirée ^^ après on peut imaginer que c'est Olivia qui le jette comme une vieille chaussette ou qui se barre, et ça l'aurait blessé dans sa fierté masculine ce qui l'aurait poussé à revoir Olivia pour se "venger" Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1499450316
autrement je m'occupe de débuter le rp, j'ai écris le début je posterais le rp demain :) il faudra être indulgent j'ai pas rp depuis plus d'un an :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 1:51 par Invité
Moira + okay donc ça se ferait où? I love you

Olivia + je suis ouverte à tout pour les idées donc fais comme tu l'avais imaginé et je m'adapterais, merci Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 3783328667
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 2:00 par Robin T. Lawford
Héhéhé Super Robin arrive ! Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 577558251  Je viens t'embêter un peu Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 902495459

Il va nous falloir un lien, mon Robinou est amoureux de la femme de ton petit Matteo Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 1499450316
Et d'après ce que j'ai vu tu as déjà des liens avec Julian et Elliana, ses deux meilleurs amis et aussi avec Maura qui est sa cousine (on va s'y perdre xD ) J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être quand Robin va découvrir qu'ils connaissent tous les trois Annabelle et surtout quand il va apprendre qu'elle est mariée. Le pauvre il va être complètement perdu Matteo ⊹ Have you met me? - Page 4 878725457

Du coup je pense qu'entre Matteo et Robin ça risque d'être un  peu tendu...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» It's always better when we're together. (Matteo)
» Matteo ⊹ Have you met me?
» Matteo + Have you met me?
» You're my way out - MATTEO
» Matteo's phone