(✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:03 par Invité
Il nous faut un lien :D je n'ai pas d'idée precises en soit mais, je pense plus vers le positif mattéo à l'air tout gentil
Par contre avec Tristan aussi je veux un lien mais, lui il va direct pas t'aimer parce que tu es le mari d'annebelle xD et qu'il a une dent contre annabelle parce qu'elle est marié et qu'elle sort avec Robin son meilleur ami xD du coup ça va être complexe pour Tristan ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 8 Jan 2015 - 20:57 par Invité
Je peux?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 16:21 par Invité
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
Il nous faut un lien :D je n'ai pas d'idée precises en soit mais, je pense plus vers le positif mattéo à l'air tout gentil
Par contre avec Tristan aussi je veux un lien mais, lui il va direct pas t'aimer parce que tu es le mari d'annebelle xD et qu'il a une dent contre annabelle parce qu'elle est marié et qu'elle sort avec Robin son meilleur ami xD du coup ça va être complexe pour Tristan ^^
Il est pas si gentil que ça mais ça dépend avec qui Je peux te proposer amis si tu veux? Et pour Tristan, on a qu'à dire qu'ils s'aiment pas *baf
Ethan G. Ainsworth a écrit:
Je peux?
Oui, que veux-tu?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Jan 2015 - 16:34 par Invité
Je les voyais copains comme cochons, souvent à s'entraider dans le cadre des affaires criminelles vu qu'Ethan est flic pour sa part, bref duo de choc ! :chou: Ils se seraient rencontrés au cours d'une enquête, et depuis ils seraient devenus très proches
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 14 Jan 2015 - 20:30 par Invité
xD c'est sur qu'avec Tristan ça sera négatif il ne t'aimera pas d'avance, même sans te connaîtr il a jugement facile ça va être amusant xD
Pour Nik en tant que détective tu aurais pu avoir a faire au cabinet d'avocat ou il travail ? Et il aurait peut-être pu tee renseignr et a la limite on pourrait dire que c'est souvent dans ce cabinet que tu reviens, du coup à chaque fois il te renseignerait mais ils ne se connaîtrait pas plus que ça, sauf que tu intriguerais Nik et du coup c'est lui qui risque de joeur les detectives pour apprendr à te connaître ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 11:23 par Invité
Ethan G. Ainsworth a écrit:
Je les voyais copains comme cochons, souvent à s'entraider dans le cadre des affaires criminelles vu qu'Ethan est flic pour sa part, bref duo de choc ! :chou: Ils se seraient rencontrés au cours d'une enquête, et depuis ils seraient devenus très proches
Oui ça peut tout à fait se faire :hihi: Genre ils auraient eu un délire pendant une affaire très sérieuse, par exemple avoir un fou rire alors que c'est assez déplace haha Depuis ils s'entendent super bien Perso j'ai pas de meilleur ami donc si ça te tente, je te donne la place
Nikolaï A. Ledosvkoï a écrit:
xD c'est sur qu'avec Tristan ça sera négatif il ne t'aimera pas d'avance, même sans te connaîtr il a jugement facile ça va être amusant xD
Pour Nik en tant que détective tu aurais pu avoir a faire au cabinet d'avocat ou il travail ? Et il aurait peut-être pu tee renseignr et a la limite on pourrait dire que c'est souvent dans ce cabinet que tu reviens, du coup à chaque fois il te renseignerait mais ils ne se connaîtrait pas plus que ça, sauf que tu intriguerais Nik et du coup c'est lui qui risque de joeur les detectives pour apprendr à te connaître ^^
Intéressant comme lien Mais au final, ça aboutira à quoi? Une amitié?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Jan 2015 - 14:12 par Invité
C'est parfait! On se fait un RP quand tu veux!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 7:41 par Invité
c'est nul, je viens en touriste, mais j'aimerais un lien. as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 12:34 par Invité
On va trouver quelque chose Et bien, des amis proches ça serait cool!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 17:35 par Invité
Amis proches, ça me va tout à fait, oui. Mais je viens juste de voir que Matteo était détective & je me dis qu'on pourrait peut-être se baser sur ça... Vois-tu, l'ex petite-amie de Galahad a mal digéré leur rupture et afin de se venger, elle l'a suivi de Melbourne jusqu'à Londres et s'amuse à jouer sur ses nerfs, elle le suit et l'espionne partout où il va, mais bien sûr, elle prétend qu'elle n'est à Londres que pour ses études (ce qui est faux, elle n'est pas là que pour ça). Du coup, Gal est vraiment ennuyé par cette situation et il se doute que la police ne pourra rien faire pour régler ce problème, étant donné que Jodie (c'est le nom de l'ex en question) n'a commis aucun crime aux yeux de la loi et qu'en plus, sa théorie que Jodie le suive partout peut passer pour de simples coïncidences. Donc, je me dis que si jamais Matteo a vent de cette histoire, ce qui risque d'arriver s'il devient ami avec Gal, il pourrait peut-être agir en tant que détective, ou du moins dire à son ami qu'il est possible de porter plainte ou whatever. Autrement dit, qu'il ne peut pas laisser faire ça les bras croisés, quoi. Qu'est-ce que tu en penses ?