(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 2:18 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
Maura + du coup, ils peuvent être amis? désolé je suis nulle pour chercher des idées *pan
T'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas douée pour trouver des liens. Alors, oui, ils peuvent être amis. Par ailleurs, lorsque tu dis coureur de jupons, tu veux dire que Matteo trompe ou pas du tout Annabelle ? C'est con, mais je sais même pas s'il y a de l'amour entre le couple de Matt/Anna.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 2:30 par Invité
Julian + et bien, Matteo est pas au courant pour Robin, justement on se fait un rp avec Annabelle ou elle va lui dire qu'elle a un coup de coeur pour un autre mais ton perso (y'en a deux là j'me perds ) pourrait détester Matteo, genre être désagréable et lui il comprend pas pourquoi ce mec ne peut pas le voir dans son champ de vision. Par la suite il comprendra que c'est à cause de Robin :gogo: j'suis claire ou pas? Pour son travail, j'ai pas précisé son district, je sais pas en fait, je verrais Sinon Matteo travaille bien, très bien même, il ferait rien qui pourrait nuire à son travail. Maura + ben logiquement il la trompe pas vraiment puisqu'ils sont pas du tout amoureux, ils sont meilleurs amis
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 2:37 par Theodore A. Rottenford
Ouiiii on est deux hahahah
Robin a à peine parlé d'Anabelle à Julian. Mais je vais le cuisiner dans notre petit RP, de manière à ce qu'il se dévoile Julian étant le coloc d'Ellie, pourrait finir par rencontrer Anabelle et donc par la suite faire la connaissance de son mari. Il est choqué, et il se braque frisant l'impolitesse. J'aime bien cette idée.
Donc, pour ton boulot : Alistair bosse dans le centre de la ville. C'est la zone avec le plus grand taux de criminalité. Matteo pourrait être envoyé sur des scènes de crimes compliquées en renfort ( le temps que tu te décides sur ton affectation). Alistair ne fait plus de terrain, ou très rarement. Il est haut placé. Il pourrait être amené à rencontrer Matt dans ce cadre là. Et s'il lui retirait une affaire sans raison apparente parce que justement il fait bien son travail. Un crime de gangs qu'il voudrait étouffer pour des raisons politiques, mais le jeune détective veut creuser plus loin.
Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:26 par Invité
Oh oui, et Julian pourrait être choqué du comportement assez macho de Matteo envers Annabelle. Il est pas toujours agréable avec elle, souvent colérique et ça pourrait donner une image encore plus négative à Julian. Le truc c'est que Matteo et Annabelle sont pas amoureux donc quand ils se disputent, c'est assez violant car ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et leur lien les tient tellement à coeur que quand ça pète, ils se blessent. Mais loin de là que Matteo joue l'homme impulsif qui en fait voir de toutes les couleurs à sa femme
J'aime ta deuxième idée, surtout que Matteo déteste quand on lui vole son travail. Alors s'il lui retire une affaire, il va pas trop aimer
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:58 par Invité
Une idée pas spécialement, donc voici un petit résumé de Olivia pour te donner une idée de qui elle est :
Citation :
Olivia est née et à grandit à Londres dans une famille aux revenus très modeste ₪ Elle a un grand frère de 7 ans son ainé ₪ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’elle avait 16 ans ₪ Elle n’est tombé amoureuse qu’une seule fois, il s’appelait Zachary, ils sont restés ensemble 2 ans et demi. ₪ Olivia est tombé enceinte à l’âge de 16 ans, elle devait garder le bébé jusqu’au décès de ses parents ce qui l’a poussé à faire adopter l’enfant. ₪ Olivia n’est plus la même depuis cette époque de sa vie, elle qui était effacé, douce et très à l’écoute, elle est devenue manipulatrice, sur d’elle et ambitieuse ₪ Elle enchaine les relations sans lendemain ou de très courte durée car elle prefere s’amuser, elle ne veut plus de relation stable.₪ Les mecs qui veulent plus que s’amuser la font fuir. ₪ Elle a des relations avec des hommes fortunés, ainsi elle profite de leur statut pour se faire un nom, mais aussi de leurs cadeaux ₪ Elle manipule les hommes sans remord car elle considère qu’ils profitent d’elle aussi. ₪ Elle sait que beaucoup d’homme ne voit que son physique, ils voient en elle un jolie trophée. ₪ Olivia n’a pas d’argent, elle est fauché, pourtant beaucoup de gens pensent qu’elle est riche de par sa façon d’être. ₪ Olivia est très secrète, elle ne parle jamais d’elle. ₪ Olivia sort beaucoup, elle est souvent dans des cocktails ou des évènements mondains, invités grâce à ses amants. ₪ Son unique motivation dans la vie, devenir une créatrice de mode reconnue. ₪ Elle est très douée en dessin et en photographie, en plus de la mode ce sont deux passions qu’elle pratique au quotidien.
Si ça t'inspire quelque chose sinon je vais creuser ma cervelle
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:23 par Invité
Matteo est un gros profiteur avec les femmes donc Olivia aurait pu devenir sa nouvelle cible? Sauf qu'apparemment elle ne le laisse pas faire c'est ça?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:41 par Invité
J'aime l'idée de la nouvelle cible, Olivia aime séduire et tout le jeu de séduction qui va avec, elle pourrait bien le laisser mariner si elle voit qu'il est très pressant. Après ils pourraient jouer au jeu du chat de la souris ^^ à celui qui cédera le premier ?? Olivia son but c'est de s'amuser sans qu'il n'y ait aucune conséquence ! du moins elle fuit l'engagement ...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 17:43 par Invité
ouais totalement Matteo compte pas s'engager avec une fille puisqu'il a déjà une femme *baf Donc on est d'accord
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:00 par Invité
Oui j'ai vu ^^D'ailleurs Olivia même si elle sait que Matteo est marié ça la dérangerait pas, elle part du principe qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait !! Pas de remord il nous faudrait un rp :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 18:38 par Invité
Et bien c'est parfait ça :hihi: un rp avec plaisir (a)