"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 2979874845 Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matteo ⊹ Have you met me?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 3:37 par Invité
Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3903491763
je t'avoue que je m'y perds aussi avec tous ses liens et ses voisins Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 2823179453
eh bien oui monsieur il nous faut un lien :hihi:
déjà, quand Annabelle va lui dire qu'elle a un coup de foudre pour un autre homme, Matteo va très mal le prendre, ça sera l'apocalypse à la maison Arrow C'est son meilleur ami mais bon, il aime pas passer en second plan, il est très possessif et il hésitera pas à chercher les embrouilles avec Robin, quitte à empêcher Annabelle de continuer de le voir :gogo:  Bon je sais pas, je lâche des idées comme ça mais on en a pas encore très bien parlé Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:01 par Robin T. Lawford
Oui, en fait tout le monde connait tout le monde Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3903491763

Oui je me doute qu'entre eux deux ça ne va vraiment être le grand amour ! Pareil on en a pas trop parlé encore du coup je ne sais pas encore trop comment Robin va réagir mais je pense que dans un premier temps il va surement mal le prendre, enfin ça va lui faire un choc quoi mais normalement Annabelle devrait lui expliquer la situation donc ça passera peut être un peu mieux même si je pense qu'il ne comprendra pas que Matteo et elle ait joués le jeu et se soit mariés pour faire "plaisir" à leurs parents. Après il va surement éviter les embrouilles mais si Matteo le cherche et qu'il essai de les empêcher de se voir ça ne va pas lui plaire parce que d'un côté même s'il n'appréciera pas la situation dans laquelle ils vont être il ne pourra pas nier les sentiments qu'il a pour Anna. Du coup ça risque d'être drôle  Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 902495459  Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 2903089185
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 3:47 par Invité
Ouais ça risque d'être drôle Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3903491763
Je demande à voir ça! *baf

puis bon, à l'avenir, voir dans trèèèès longtemps, Matteo leur foutra la paix car tant qu'Annabelle et heureuse, ça lui convient. Sauf qu'il sera vachement mal sans elle puisqu'il a toujours vécu avec elle depuis des années, même avant de se marier Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 2107231163
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 4:13 par Robin T. Lawford
Oui je me doute que ça risque d'être dur pour lui de la voir partir avec quelqu'un d'autre mais en attendant ça va être marrant de les voir se "bagarrer" Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3112672494
Le pire c'est que sans ça ils se seraient peut être bien entendu tous les deux Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 23:34 par Invité
je veux Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 15:12 par Invité
Tu veux quoi? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 17:54 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
Maura + ben logiquement il la trompe pas vraiment puisqu'ils sont pas du tout amoureux, ils sont meilleurs amis Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1765539251
Ah okay. Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 3903491763
J'avais eue une idée, mais je l'ai oublié. -_- Sinon, on part sur un lien d'amitié qui pourrait se ''compliquer'' lorsque Matteo découvrira qu'Annabelle a un coup de foudre sur Robin ? Robin est le cousin de Maura. :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 22:24 par Invité
ouais on peut partir sur à ça :hihi:
tu vas retrouver ton lien, je le sens Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 22:48 par Invité
Sinon vous pouvez faire le lien de faire des bébés ensembles Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1499450316 ils seraient tellement parfaits Arrow

Matteo ⊹ Have you met me? - Page 5 1930356310
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:24 par Invité
Justement, ils seraient trop parfaits. :hinhin: Arrow
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» It's always better when we're together. (Matteo)
» Matteo ⊹ Have you met me?
» Matteo + Have you met me?
» You're my way out - MATTEO
» Matteo's phone