(✰) message posté Mar 2 Déc 2014 - 14:06 par Invité
Evidemment! Que veux-tu?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Déc 2014 - 9:45 par Invité
Tu m'avais proposé d'être un cousin lors de ma demande en invité. Est-ce que tu serais toujours partant? Sans le vouloir, j'ai repris ton nom de famille (faut croire que c'est un signe)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 19:06 par Invité
Oh mais c'est un super hasard ça Oui on peut être cousin/cousine, maintenant que ça vienne du père ou de la mère, pour moi c'est kiffe-kiffe Matteo a toujours vécu à Londres, Prunille aussi?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 17:37 par Invité
Super :) Brown vient de sa mère, celle-ci était française (ou a vécu en France, ça peut s'arranger) et Prunille a toujours vécu à Cardiff :chou: Sa mère a abandonné sa famille lorsqu'elle n'avait que 5/6 ans je crois, je peux te dire pourquoi par mp si tu veux, je ne veux pas encore en parler car Prunille n'est pas au courant du pourquoi On peut peut sur le fait qu'ils se connaissent pas, à cause d'un froid dans la famille?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Déc 2014 - 23:44 par Invité
Tu peux m'en parler par mp si tu as envie sinon je découvrirais par ton personnage au fil du jeu Ouais il y aurait pu y avoir un froid depuis quelques générations, faut même pas chercher à comprendre, les conflits sont très vieux mais les parents de Matteo ont toujours dit qu'il ne fallait pas s'intéresser à la famille de Prunille. (bien qu'il ignore qu'il a une couine) Faudrait qu'ils se rencontrent, trouver quelque chose qui les pousserait à se rencontrer
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 7:15 par Invité
un lien positif ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 11:34 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
Tu peux m'en parler par mp si tu as envie sinon je découvrirais par ton personnage au fil du jeu Ouais il y aurait pu y avoir un froid depuis quelques générations, faut même pas chercher à comprendre, les conflits sont très vieux mais les parents de Matteo ont toujours dit qu'il ne fallait pas s'intéresser à la famille de Prunille. (bien qu'il ignore qu'il a une couine) Faudrait qu'ils se rencontrent, trouver quelque chose qui les pousserait à se rencontrer
Je laisse découvrir donc Je pense que peut-être, il pourrait y avoir un rassemblement familial. Genre comme le dernier de la Famille Addams :hihi: Et ils pourraient se rencontrer à ce moment-là, découvrir qu'ils ont véritablement un lien familial et pas juste le même nom quoi :hinhin: C'est un peu léger comme proposition, je peux chercher pour autre chose sinon
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 1:41 par Invité
Russel + avec plaisir! Prue + haha non c'est drôle j'aime bien! Faudrait qu'on joue ça en rp à mon retour, t'en dis quoi? :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 14:14 par Invité
Super Et bien, dès que tu es dispo, tu me fais un mp et on attaque ça
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Déc 2014 - 3:27 par Invité