"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici C'était un revoir pas un adieu  2979874845 C'était un revoir pas un adieu  1973890357


C'était un revoir pas un adieu

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:06 par Invité

Ethan Jake Hamilton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hamilton. PRÉNOM(S) : Ethan Jake. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 janvier 1991 au Coeur de Londres . NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : CélibataireMÉTIER  :Mécano dans un garage mais étudiant en Sciences Politiques et Mécanique. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux, Intelligent, Dévoué, Sensible, Romantique, Fêtard, Passionné, Protecteur, Tête dur. GROUPE : Fast in my car.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Ethan est un mec venant d'une famille assez aisée de Londres, alors il a appris à garder toujours ses choses en ordre, son appartement est impeccable, il aime boire une bière tranquille quand son neveu est couché, il est au garage à tous les jours et ensuite il file au gym pour une heure. il ne fait jamais garder son neveu sauf en cas d'extrême urgence, Il adore le cinema, il garde toujours dans sa poche un médaillon appartenant à son frère. Il aime bien les sucreries. Il est en froid avec son père. Bichonne sa voiture comme si c'était son propre enfant. Il pourrait manger de la bouffe thai et italienne pour le  reste de sa vie. Il mord ses lèvres quand il réfléchit. Peu de personnes connaissent son histoire à propos de son neveu et qu'il est son tuteur légale. Amateur de musique. Il avait une vie assez mouvementé, mais à tout abandonner pour Logan. Il est un mec de famille et assez tranquille.
 
PSEUDO : Tagz. PRÉNOM : Vé'. ÂGE : 20 ans PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : Ian SomerhadlerCRÉDITS : Endless Love. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top forum.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:06 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Il était plus de 22h00 qu'Ethan avait réussi enfin à porter à son lit le petit corps chaud de Logan qui n'avait pas vu la fin du film  des oiseaux bleus. C'était fou à chaque fois qu'Ethan croisait les prunelles bleues de son neveu, il revoyait son frère Carter. Bien que ces petites boucles brunes étaient celle de sa mère. Ethan avait allumé le portable et ouvrit l'enregistrement video. Il suivait le conseil du psy et exprimait ses pensées, mais sous forme de video. Il se frotta les yeux, jadis, il aurait  été en boîte pour ramener une fille mais maintenant c'était Logan qui comptait. Il porta sa main droite au collier militaire de son frère et regarda l'objectif de son portable en soupirant, puis son regard ambre aperçu sa réflexion, à peine 23 ans qu'il s'occupait d'un gosse, faisait des etudes seuls. '' Je m'appelle Ethan Jake Hamilton, je suis né le 23 janvier 1991 à Londres, je suis le fils cadet du Ministre Robert Hamilton, ministre des affaires étrangères et de Camille Évanna Hamilton , une propriétaire de maison d'édition. Et je suis devenu le père de Logan, enfin son tuteur légale depuis la mort de mon frère Carter en Irak et de la mort de Katie, sa femme qui est morte en donnant naissance à Logan. Une vraie foutaise ou coup de malchance selon moi.'' C'était toujours difficile pour lui de parler de lui-même , Il n'avait rien de spécial à raconter. Oui il venait d'une famille connue de la politique, une famille de pouvoir. Il avait un frère plus vieux que lui Carter Hamilton, un médecin de l'armée mort en Irak et Carter sur son testament avait nommé Ethan comme tuteur légale de son fils et lui confiait l'héritage pour Logan. '' J'ai eu une enfance tranquille avec  Carter et mes parents, à 16 ans je modifiais ma première moto et Carter lui était en fac de médicine.. ah Carter tu étais un saint quand moi à l'âge légale, j'ai fait tout ce qui ne l'était pas fumer , boire , coucher pour mettre Papa en rogne parce qu'il te portrait sur un pied d'es tale et moi j'avais les bras de maman pour me réconforter.. ironique hein? Il ne me parle plus enfin Presque, surtout les week-ends car une fin de semaine sur deux Logan est chez ses grands-parents pour que je prenne du temps pour moi comme ma mère veut que je le fasse, sérieux quelles filles veuent venir dans mon appartement quand j'ai une bibliothèque de films d'enfants et des jouets pour Logan si bien rangé..'' Ethan se levait de son ordinateur pour aller se prendre une bière. Le parcours était rendu là. Il avait travaillé depuis ses 18 ans dans un garage et faisait quelques choses qu'il aimait et était étudiant en mécanique et majeure en sciences politiques pour éventuellement un jour devenir diplomate. Qui sais ce que le destin pourrait lui amener? la clémence de son père, la guidance de Carter? Personne ne le sais. Il baissa l'écran de son ordinateur: '' Bonne anniversaire Carter''.  Ethan pris la direction du salon pour mater les sports mais finalement but d'un coup sa bière et allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:14 par Invité
Bienvenue ! C'était un revoir pas un adieu  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:27 par Invité
Bienvenue ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:29 par Invité
Bienvenue sur LC ! I love you 
Très bon choix d'avatar  C'était un revoir pas un adieu  705448254 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:36 par Invité
Merci de l'accueil c'est sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:52 par Invité
ton avatar est I love you
bienvenue parmi nous C'était un revoir pas un adieu  1922099377 C'était un revoir pas un adieu  2723850382 C'était un revoir pas un adieu  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:55 par Invité
Bienvenue sur le forum I love you
J'aime beaucoup ton avatar mais je suis obligé d'être jaloux. Y'a ma Sam qui bave là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:57 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 18:03 par Invité
Merci Julian :P
Merci Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Au revoir
» ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena
» Emilio || Je ne pensais jamais te revoir...
» « Bonj....au revoir ! » [ft. Alexander Breslin.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-