"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Emilio || Je ne pensais jamais te revoir... 2979874845 Emilio || Je ne pensais jamais te revoir... 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Emilio || Je ne pensais jamais te revoir...

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 13:15 par Invité

Je ne pensais jamais te revoir !  
Emilio feat Lemon.

 



Quand le soleil est de la partie, pourquoi se priver et rester enfermée dans son appartement? Qui plus est quand on a une journée de libre. Oui ca arrive qu’à l’armée on ne travaille pas, surtout quand on risque d’être appelée pour une mission au bout du monde. En tant que pilote, Lemon est souvent dans les premières personnes à être convoqué et à devoir quitter le territoire britannique. Surtout quand il faut conduire ses collègues dans un pays lointain pour une mission quelconque. C’est pourquoi la jeune femme avait envie de profiter un peu de ses temps libres et malgré son métier d’homme, Lemon restait une vraie femme. Et qui dit femme, dit en général mode puis shopping. C’est la raison pour laquelle, Lemon avait décidé de passer sa journée dans l’un de ses endroits préférés de la ville de Londres, c’est à dire « Le Centre commercial ». Elle pouvait trouver tout ce qu’elle voulait dans cet endroit. Autant vestimentaires que pour trouver des accessoires en tout genre. Aujourd’hui, le but de la jeune femme était de décorer un peu son appartement. A cause de son travail et de ses déplacements assez nombreux, Lemon n’avait jamais pris le temps d’aménager son appartement et après plusieurs critiques de son entourage, la jeune femme s’était rendue compte que l’endroit était fort impersonnel et qu’on aurait jamais su dire qu’elle vivait là.

Lemon était donc entré dans un magasin de décoration assez moderne. Et même si la jeune femme aime les vieilleries, mais surtout concernant les histoires et le passé. Lemon reste très moderne en ce qui concerne la décoration. Et elle pourrait dépenser des sommes folles pour atteindre la perfection dans ses choix. Lemon passa plus d’une heure à parcourir les allées du magasin pour trouver de belles choses à acheter et finalement elle trouva quelques trucs assez sympas. Ensuite vint le moment de faire la file à la caisse, et n’ayant pas toujours beaucoup de patience, Lemon avait déjà marre de devoir attendre. Soudain, la jeune femme entendit une voix qui lui sembla familière, venant de la personne devant elle dans la file. La jeune femme ayant une mémoire auditive savait qu’elle avait déjà entendu cette voix mais elle mit du temps avant de s’en rappeler. Et quand le jeune homme, vu qu’il s’agissait d’un homme, se tourna légèrement, Lemon se rappela rapidement où elle avait déjà vu ce visage. Certes, elle ne l’avait vu qu’une fois mais elle s’en était rappelée comme si elle l’avait vu tous les jours. Elle en ignorait la cause cependant…

Dans ces souvenirs, Lemon remonta au dernier réveillon du Nouvel an. Elle avait rencontré ce jeune homme par l’intermédiaire d’amis en commun. Par contre elle en avait oublié son prénom. Pour Lemon, les prénoms sont comme les dates d’anniversaires, elle a beaucoup de mal à s’en rappeler. La jeune femme pensait que le jeune homme ne se rappellerait sûrement pas d’elle. Lemon n’avait pas l’habitude de marquer les esprits. C’est pourquoi, elle n’osait pas l’aborder, de peur de le déranger. La peur, sentiment bien rare dans la vie d’une militaire telle que Lemon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» « Bonj....au revoir ! » [ft. Alexander Breslin.]
» En retard? Moi? Jamais!
» Je n'ai jamais été loin (w/Cassia)
» ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena
» C'était un revoir pas un adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-