"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Au revoir 2979874845 Au revoir 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Au revoir

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Shinya/Piet
Invité
() message posté Mer 20 Fév 2019 - 17:35 par Shinya/Piet
Bonjour tout le monde,

C'est en tant qu'invitée que je viens poster un message d'au revoir sur LC...
En effet, je suis grandement désolée de ne pas l'avoir fait avant que mes personnages, Shinya Nakamura et Piet Bradford, soient supprimés du fait de mon inactivité :/

J'aurais aimé poster ce message quand j'étais encore inscrite, mais parce que je suis bêtement tête en l'air, j'ai oublié de recontacter le staff avant la suppression de mes personnages et n'ai réalisé mon oubli qu'au moment où j'ai ouvert ma boîte mail, et lu le message qui m'indiquait la suppression de Shinya. Autant vous dire que je m'en suis beaucoup, beaucoup voulue, et que j'ai été grandement dégoûtée parce que c'était tout bonnement de ma faute. Merci à Meggan qui m'a rappelée que je pouvais néanmoins vous écrire un message dans la partie invités Au revoir 1973890357

Bref, tout ça pour vous dire que je ne reviendrai pas sur LC pour le moment. Tout d'abord parce que ça me reste encore en travers de la gorge de ne pas avoir pensé à me manifester, alors que j'étais dans les membres en danger - ça m'a totalement démotivée et je me dis que si je n'y ai pas pensé, c'est que je ne suis pas prête pour revenir maintenant. Ensuite parce que, oui, j'ai eu un mal de chien à redevenir active sur le forum, du fait que je m'y sentais totalement à la ramasse après de multiples absences dues à ma vie IRL. J'ai eu la sensation de ne pas réussir à reprendre le rythme, et comme souvent, quand je me dis que je n'y arrive pas, j'ai tendance à prendre de la distance, voire à abandonner. De même, sans doute à cause des faits mentionnés avant, j'avais l'impression que mes personnages n'avaient plus vraiment leurs places sur LC. Ce n'est donc de la faute de personne ici si je suis partie, rassurez-vous sur ce point. Je n'ai pas fui à cause de vous, qui faites un excellent travail et faites tout ce que vous pouvez pour maintenir le bateau à flot Au revoir 1973890357

Quitte à vous dire au revoir, autant en profiter pour vous remercier Au revoir 1973890357
Merci d'abord à Meggan (@"Ethan I. Hemsworth" / @"Miles Rowena" ) de m'avoir fait découvrir London Calling. J'y ai passé de superbes moments. Merci au staff de faire un superbe travail, de faire l'effort d'organiser des évènements, de proposer des nouvelles idées de façon régulière et de réaliser des designs chiadés ( @"Sam Morrison", @"Jake O. Cavendish", @"Kenzo A. Armanskij", @"Lola Barnett", @"Autumn L. Schoemaker") Au revoir 1973890357
Merci aux rpgistes également qui ne sont plus sur ce forum mais avec lesquels j'ai pris plaisir à RP. Désolé à @"Hazel J. Chase", qui m'avait laissé un message sur la fiche de liens de Shinya et à laquelle je n'ai pas répondu...

Je vous souhaite une bonne continuation sur LC Au revoir 208687334
Si j'ai un jour la motivation de revenir et que le forum est encore là, peut-être que vous me reverrez ;)

Bonne journée à tous.tes !

Feus Shinya / Piet
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Au revoir Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 20 Fév 2019 - 19:27 par Alycia Hemsworth
J'avoue j'ai été surprise de te voir supprimer comme ça Au revoir 2979874845
Mais tout s'explique Au revoir 709271207

Je trouve ça super d'avoir prit le temps de (re)passer par là Au revoir 1922099377
Je te souhaite une bonne continuation & si tu veux revenir un jour, n'hésite surtout pas Au revoir 2941632856
Au revoir 1973890357 Au revoir 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Au revoir Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 21 Fév 2019 - 2:36 par Teodora Dunford
Tout comme Margaux, j'ai été surprise de voir tes comptes supprimés et aussi de ne pas recevoir un mp de ta part. Au revoir 2979874845

Merci pour les gentils mots, c'est très apprécié et même si on a jamais eu de liens ensemble, nos quelques mps m'ont montré que tu semblais géniale comme personne. Au revoir 1973890357 Au revoir 4001692198
En espérant te revoir un jour sur le forum et prends soin de toi et ta vie réelle. Au revoir 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Shinya/Piet
Invité
() message posté Ven 1 Mar 2019 - 18:09 par Shinya/Piet
Merci à toutes les deux pour vos messages Au revoir 1973890357

En effet, désolé Sarah, je crois que j'avais lu ton MP sans pouvoir y répondre tout de suite, et j'ai complètement zappé pendant les jours suivants...

Peut-être à une prochaine fois sur LC du coup.
Bonne continuation à tous Au revoir 4001692198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» C'était un revoir pas un adieu
» ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena
» Emilio || Je ne pensais jamais te revoir...
» « Bonj....au revoir ! » [ft. Alexander Breslin.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-