"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 17:01 par Invité
Voilà. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 2941632856 on a fini par le trouver ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 17:06 par Invité
Un rp ça te dit ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 17:18 par Invité
Carrément, par contre j'ai pas d'idée de contexte sur le coup.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 18:22 par Invité
Hum.. Il neige et Athé' pense à Walt pour déconner dans la neige, elle le sms, ils se retrouvent, ils se "battent", s'amusent tout en se lançant des piques et vont boire un truc chaud ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 22:17 par Invité
ça me va, tu peux t'occuper de le créer ? sinon je ferai ça en fin de semaine.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 10:56 par Invité
Je peux ? I love you
J'aime ton personnage que ça soit pour l'avatar, le pseudo ou son histoire. Je voudrais donc du négatif si c'est possible ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 11:03 par Invité
Walt : Pas de souci mais je garanti rien au niveau du délais, j'ai pris un retard monstre à cause de mes partiels mais comme t'es gentil, attendre ne te fera pas de mal There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1499450316

Colleen : Bien sûr ! Est-ce que tu as une idée pour ce lien négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 11:06 par Invité
C'est positif que je voulais écrire, je sais pas pourquoi j'ai pensé négatif alors que ça n'était pas le cas du tout, désolée. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1200797290 Je reprend : Je voudrais un lien positif voir archi positif car Dianna et Jennifer, je trouve que ça colle merveilleusement bien. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 11:11 par Invité
C'est ton subconscient qui a écrit There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 3903491763 Je me suis dit, elle me fait tout plein de compliments et elle veut un lien négatif There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 3855737661
Alors ça me dit clairement, elles pourraient faire la paire c'est sûr There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1922099377
Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Nov 2014 - 11:36 par Invité
Sûrement. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 9 1200797290
▬ Le côté obsessionnel de Colleen est poussé à son paroxysme. La jeune femme est obsédée par la propreté de son appartement et a un goût prononcé pour le ménage (elle va jusqu’à comparer la laverie automatique où va son amie à Disneyland) et le rangement (elle ne supporte pas que ses meubles soient déplacés). Ce trait de personnalité empire au fil des années.
▬ Elle classe ses serviettes de bains en onze catégories, telles que « usage quotidien », « invités », « chics » et « invités chics », et cetera.
▬ Elle range ses chaussettes dans deux paniers selon qu'elles soient droites ou gauches.
▬ Elle pose des étiquettes partout, depuis la vaisselle jusqu’aux photos.
▬ Elle est même obsédée au point de nettoyer les ustensiles de ménage. Par exemple elle nettoie l’aspirateur avec un ramasse-poussière et constate avec dépit l’inexistence d’un aspirateur encore plus petit pour nettoyer le ramasse-poussière.
▬ En dehors de tout ce qui touche au ménage et au rangement, Colleen aime particulièrement la cuisine. Elle en a d'ailleurs fait son métier.
▬ Elle ne mange que des produits confectionnés par ses soins. Elle a une sainte horreur des aliments déjà préparés et qu'il faut uniquement passer quelques minutes au four à micro-onde.
▬ Durant son enfance et son adolescence, elle a souffert de trouble de l'obésité et ne veut plus jamais revivre ça.
▬ Une fois par semaine, le samedi, elle se rend au supermarché pour y faire ses courses pour la semaine ainsi qu'au marché pour y acheter des fruits et des légumes frais.
▬ Elle aime beaucoup le sport mais sa rage de toujours vouloir gagner et d'avoir le contrôle sur tout la pousse à devenir agressive et colérique si par malheur, elle échoue. Ses sports préférés sont le football américain et le ping-pong.
▬ Elle a un frère aîné qui s'appelle Jason.
▬ Ses parents préfère son frère à elle et n'hésite pas à le montrer et à l'argumenter.
▬ Colleen vit en quasi permanence aux côtés de son cercle d'amis composé de six membres dont un étant son frère. Les liens amicaux qui les unissent sont uniques.
▬ Elle est Chef Cuisinier au Hilton Hotel, un restaurant de luxe situé à South London.
▬ Elle habite dans un appartement à Brixton, South London.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !
» Friends ! I need somebody Friends !