"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 23:44 par Invité
Absolument pas. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 3903491763 Mais si votre lien avait été positif, ça aurait pu influer par la suite sur l'opinion qu'Ivana a d'Athénaïs, vu que ça va pas être très positif au début. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 14:52 par Invité
Alors faudra que je vois avec alors There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316 mais sinon, au pire, Athé' est vraiment gentille et adorable, elle essayera peut-être d'expliquer qu'elle ne joue pas avec Wes' et raconter l'histoire avec Julian. Ca dépendra de l'attitude d'Ivana There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 14:56 par Invité
Just to say : SHE IS MINE ! Wes' est mou not my fault There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 8:59 par Invité
On verra alors. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 2107231163 Elle est encore plus adorable Ivana. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 12:02 par Invité
    je peux ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 14:06 par Invité
Leighton There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 705448254 évidemment ! There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 4001692198
Est-ce que tu as une idée déjà ? Sinon on peut chercher ensemble There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 15:17 par Invité
Je viens discuter de ce fameux lien. La base me plait bien, je les vois bien tout le temps en train de se chamailler.
Après de ce que j'ai compris Athé est pas à Londres depuis longtemps, ils viennent carrément pas du même milieu donc je sais pas où ils auraient pu se rencontrer ou quoi.
Parce que Walt c'est un coureur de jupons, si il rencontre une fille aujourd'hui faut vraiment que y ait une raison pour pas qu'il la drague :hihi:
Donc soit il l'aurait rencontré quand elle était mineur, donc il l'aurait vu direct comme une possible petite sœur plus qu'une conquête. Ou si c'est plus récent, vu qu'elle est en couple ça peut se faire aussi, vu qu'il a comme règle de pas s'attaquer aux filles en couple. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 15:40 par Invité
Ou bien, il aurait pu la draguer, elle lui aurait ri au nez, que c'est un dragueur en carton, et dans ce cas on peut changer en très bons potes et fidèle à lui-même desfois il pourrait retenter mais comme d'hab', elle lui sort une réplique cinglante, et ils se chamaillent. Je les vois bien se "bagarrer" de temps en temps tout en rigolant There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 16:44 par Invité
ça coïnciderait mieux, tant que y a de la répartie et que le Walt se fait remettre à sa place ça me va There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 3903491763 Genre ils se lancent des saletés à la figure tout en sachant que c'est pour rigoler, au point que les gens qui pourraient les voir pensent qu'ils se détestent :hihi: .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Nov 2014 - 16:45 par Invité
Alors qu'en fait, si y'a un problème, ils sont là l'un pour l'autre There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 8 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !
» Friends ! I need somebody Friends !