"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Need you... and need friends ! 2979874845 Need you... and need friends ! 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Need you... and need friends !

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
DJ Terry
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:16 par DJ Terry
Bonjour à tous !  Need you... and need friends ! 1922099377 

Cela fait un petit moment que je zieutte votre forum et, finalement, j'ai décidé de me jeter à l'eau pour vous rejoindre  Need you... and need friends ! 2406027045 

Seulement, comme c'est toujours plus agréable de débarquer quelque part avec quelques contacts que tout seul, je venais à vous pour nouer un premier contact (et, qui sait, trouver des premiers liens  :chou: )

Donc, pour mon personnage, j'ai choisi comme avatar la sublime et magnifique Kate Upton ! Elle serait âgée de 24 ans et serait une DJ en vogue. Je pensais d'ailleurs la faire travailler comme DJ, entre autre, dans la boite de nuit du forum. Sachant que, en parallèle, je l'imagine comme DJ en vogue, voyageant à l'étranger, participant à des gros festivals et autres.
Londonienne de naissance, elle serait issue d'un couple vivant déjà dans le monde de la nuit et de la musique. Je ne la vois pas spécialement avec un parcours hautement compliqué et douloureux (des persos frais de temps en temps ne font pas de mal comme on dit ^^). Ce qui, de ce fait, ne la rendrait que plus passionnée par son boulot ainsi que d'avantage passionnée par le monde de la nuit. Elle serait un peu à l'image de ce monde : profiter de l'instant présent, fêtarde, volage, etc. Et, aussi, serait homosexuelle (après tout, Londres a aussi son bastion de la culture Gay  Need you... and need friends ! 705084236 )

Bref, voilà dans les grandes lignes de base. Néanmoins, ces dernières pourraient d'avantage se construire et se gonfler en fonction des liens et autres  Need you... and need friends ! 1922099377 
Idéalement, j'aimerais trouver une personne avec qui elle pourrait partager un grand appart/loft en centre ville. Donc, s'il y a des intéressé(e)s  :chou: 
Sinon, je recherche de tout : que ce soit des liens amicaux, familiaux, complexe, charnel ou amoureux, négatif, ambigu, etc.  Need you... and need friends ! 2723850382 

Donc, n'hésitez pas !
Merci de votre attention et, d'avance, pour vos réponses que j'espère nombreuses  Need you... and need friends ! 3729335241 Need you... and need friends ! 3729335241 Need you... and need friends ! 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:32 par Invité
bonjour et peut-être bientôt, bienvenue parmi nous ? Need you... and need friends ! 1922099377
ce serait avec plaisir que je te demanderai un lien ! Need you... and need friends ! 1973890357
je te résume en quelques mots Lorella Need you... and need friends ! 1973890357

Lorella Ariele Garibali, de nationalité italienne, vingt-huit ans, aînée d'une famille de trois enfants, a quitté l'Italie quand elle avait quinze ans de force, parce que ses parents n'acceptaient pas sa sexualité, fêtarde et insouciante, lesbienne, a couché avec la moitié de la population de New York avant d'arriver à Londres, actuellement enceinte de trois mois (merci la rupture douloureuse avec son ex Samira, qui l'a faite se consoler dans les bras d'un homme le temps d'une nuit), future maman célibataire, paumée dans sa vie actuelle, a une soeur et un frère, habite à Camden Town, fashion victim, accro à son jogging matinal (jusqu'à ce que la grossesse l'en empêche), s'est remise à fumer mais a arrêté l'alcool depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, a quitté NYC sur un coup de tête qu'elle ne regrette pas.

voilà, si tu t'inscris n'hésite surtout pas à me MPotter Need you... and need friends ! 1922099377 Need you... and need friends ! 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 14:59 par Margot Bernstein-Woolf
Bonjour & merci de l'intérêt que tu portes au forum Need you... and need friends ! 1922099377
pour ce qui est des liens, as tu pensé à jeter un coup d'oeil à la banque de liens I love you ?
Sinon Kate est un très bon choix que j'approuve Need you... and need friends ! 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:36 par Invité
Mon DC (Jonah E. Roseburry aka Ansel Elgort) est aussi un DJ dans un club. Il a 23 ans, gentil comme tout et adorable. Peut-être pourraient-ils être amis? Et si elle est populaire, elle pourrait l'aider à percer davantage. Parce que c'est le rêve de Jonah d'être reconnu mondialement. Need you... and need friends ! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 17:49 par Invité
Merci pour vos messages et, non, je ne me serais pas fait désiré bien longtemps étant donné que j'étais trop impatient  :chou: 

Lorella :
J'aurais peut-être l'une ou l'autre idée à te proposer. Tout dépend combien de temps Lorella serait restée à N-Y et durant quelle période aussi. Mais je pense qu'on pourrait trouver de l'intéressant  Need you... and need friends ! 1922099377 

On voit ensemble par mp ?  :chou: 


Rory :
Merci pour ton accueil et ton petit message Need you... and need friends ! 1922099377 Et merci pour le lien, je n'avais pas pensé à y faire un petit tour. Je sais qui contacter pour un éventuel lien familial en tout cas, merci beaucoup  Need you... and need friends ! 1922099377 
Et puis n'hésite pas à m'en réserver un au cas où également  :chou: 


Julliet :
Oh ! Une superbe idée que voilà Need you... and need friends ! 1922099377 J'aime, j'adore, j'adhère, j'approuve  Need you... and need friends ! 2823179453 Need you... and need friends ! 1922099377 :luve: Je suis totalement pour un lien amical (voir de collègues étant donné que Terri travaillerait également dans un bar branché style discothèque/night-club), voir super amical même. Genre les deux passionnés, elle qui a su avoir sa chance et qui encourage à fond Jonah tout en le mettant confiance, séduite par le talent de son ami et tout et tout  Need you... and need friends ! 1922099377 Mais rien n'empêche de définir plus en profondeur ou d'approfondir la base du lien aussi ^^

On voit ça par mp également ?  Need you... and need friends ! 1259971015 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 17:54 par Invité
DJ Terry a écrit:


Donc, pour mon personnage, j'ai choisi comme avatar la sublime et magnifique Kate Upton ! Elle serait âgée de 24 ans et serait une DJ en vogue. Je pensais d'ailleurs la faire travailler comme DJ, entre autre, dans la boite de nuit du forum. Sachant que, en parallèle, je l'imagine comme DJ en vogue, voyageant à l'étranger, participant à des gros festivals et autres.

Bonjour & merci pour l’intérêt que tu portes au forum Need you... and need friends ! 1922099377
Pour ce qui est de sa carrière, c'est exactement celle de mon Noah donc on pourra évidemment se trouver un lien entre nos personnages Need you... and need friends ! 902495459 il a vécut de ses 17 à 19 ans à Miami et finalement il est revenu sur Londres depuis (il a 25 ans maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 17:57 par Invité
Eh bien, y en a des DJ's dans le coin ! On va pouvoir animer chaudement les rues de la capitale dis donc  Need you... and need friends ! 1200797290 Need you... and need friends ! 705084236 Need you... and need friends ! 1922099377 I love you 

Etant donné qu'elle aura également voyagé pour des festivals et autres, je pense effectivement qu'un lien est plus qu'indispensable pour le coup  Need you... and need friends ! 1922099377 
On s'arrange au niveau des détails par mp ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:05 par Invité
Oui avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 21:07 par Invité
Idem pas de soucis pour en parler par MP (sous Elias ou Noah) Need you... and need friends ! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» There's nothing I would not do for those who are really my friends
» Friends and more • Marlee
» I need friends
» Friends ! I need somebody Friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-