"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 22:26 par Margot Bernstein-Woolf
meow :hinhin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 2:04 par Invité
il nous faut un lien !! There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 19:02 par Invité
Pardon tout le monde ! J'avais oublié ma fiche There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 2903089185

Theo : J'ai vu ça..On peut encore essayer de nous faire un lien à trois. Est-ce l'une de tes relations a besoin d'un peu de piment ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1200797290 ou on peut partir sur un lien à deux aussi !

Mayline : Tu as une préférence positif négatif ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1922099377

Rory : Je veux du positif c'est sûr There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1922099377 en plus je suis amoureuse de ton prénom There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1973890357

Alix : Oui ma princesse There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1973890357 tu as déjà une idée ? Moi je veux que tu rendes Athénaïs bi There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 19:14 par Invité
On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis bébé ? Vu que son père est français, elles auraient pu se côtoyer. Et vers l'âge de 15 ans (pour Alix), Alix aurait pu passé ses vacances d'été en France chez Athénaïs. C'est là qu'elle aurait pu nourrir sa première attirance pour les filles - grâce à Athé ? Elle admirait beaucoup Athénaïs.

Seulement, Alix n'assumant pas, elle n'aurait plus redonner suite à leur amitié depuis ce fameux jour (ça fait donc 3 ans). Ce serait sans doute son premier crush, elle ne comprendrait pas du tout à ce moment-là et a préféré mettre un terme parce qu'elle en avait peur.

Bien sûr, Athénaïs ne sait pas pourquoi Alix a mit fin à leur amitié. Elle serait dans le flou total.

ça m'arrange parce que je cherchais quelqu'un qui était le premier crush d'Alix pour les femmes. Comme ça, mon lien avec Ariadna est une suite logique. There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1922099377

Tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 20:23 par Invité
Ça me plaît There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1922099377
Je cherchais une amitié qui avait coupé court comme ça en plus !
Maintenant, tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère d'Alix ? Comme ça, je pourrai voir comment Athénaïs a réagi (si elle a gardé rancune ou a essayé de se réconcilier avec même si elle comprend pas)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 20:39 par Invité
Spoiler:

Voilà un petit résumé en quelques adjectifs d'Alix. Mais pour t'aider à conceptualiser, vu le statut d'Athénaïs, elle sera plutôt gentille avec elle durant leur amitié, elle ne serait pas hautaine avec Athé mais plutôt en admiration. Elle mettrait en avant ses qualités, plus que ses défauts. Mais Athé verrait aussi les mauvais côtés dans certaines situations.

Pour ce qui est de la situation, je pense qu'elle éviterait Athénaïs, elle n'oserait pas la regarder si elle la croise. Elle dira bonjour, fera les politesses mais n'osera jamais faire plus à présent - parce qu'elle garde quand même son admiration pour la princesse au fond d'elle. Et si elles ne sont pas seules, elle agira simplement, comme une amie mais ne sera pas aussi intime avec elle comparé à avant. Elle cachera son malaise cependant, elle fera comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et prétextera toujours une chose à faire pour couper court à la situation. Et niera si Athénaïs la prends à part par obligation.

Donnes moi ton avis sur ça There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 21:04 par Invité
Dans ce cas, Athénaïs aura de la tendresse pour elle et sera vraiment adorable avec elle mais elle voudra comprendre à tout prix comme elle réfléchit énormément et quand elle voit une faille, elle lâche pas l'affaire ! Elle pourrait ne plus insister mais faire un peu la tête par exemple pour la faire avouer :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 21:15 par Invité
Elle peut continuer à travaille Alix, Mademoiselle dira toujours que rien a changé alors que c'est faux ! Et justement, si elle fait la tête, c'est tant mieux pour Alix, elle ira pas la voir ! - Vu qu'Alix n'assume pas du tout. Même si bon, ça lui passe un peu vu qu'elle devient à être obsédée par Ariadna sans se rendre compte qu'elle est attirée par elle.

Notre lien gère ! :partyhard:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 21:40 par Invité
Faudra que je trouve quelque chose pour la faire avouer There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1200797290
J'y arriverai !

Oui There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 21:56 par Invité
Justement... On peut travailler ça en RP !

:kissouille:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !