Et si je te dis que mes désirs sont des ordres ?
*zbaff*
Alors vu le personnage qu'est Athéna, j'ai pleins d'idées qui fusent dans ma tête, enfin c'est flou et je suis actuellement incapable d'en faire quelque chose, mais on va y arriver
Déjà, je pense qu'ils ne se seraient pas connus avant le bal, parce que c'est vers cette période en gros que Rhys a appris que son pote Jules avait une copine blablablaaa.
Je ne sais pas si tu en as besoin, mais peut être un lien négatif ? (Ce sont mes préférés, faudrait un jour que je songe à faire un personnage misanthrope rien que pour n'avoir que des liens négatifs
) En fait, vu le statut d'Athénaïs, je vois bien Rhys lui porter pleins de préjugés sans vraiment la connaître. Disons qu'il est lui-même issu d'une famille riche mais pas non plus de la noblesse, donc il a tendance à un peu se moquer de tous les gens comme ça - qui sont assez rares, il faut l'avouer -. Je l'imagine bien l'appeler exagérément Princesse, votre Grâce, votre Altesse à cause de ses manières de princesse, juste dans le but de l'énerver
Puis y'aurait aussi le fait qu'elle soit sortie avec Jules, vu que c'est lui qui a rompu, Rhys pourrait penser qu'elle n'était pas assez bien pour lui itou, enfin qu'à part son statut, finalement elle n'a pas grand chose dans le cerveau
Enfin bref, encore une fois c'est très flou mais en conclusion, j'avais dans la tête un lien négatif basée sur des préjugés à la con
Après ça pourrait bien évidemment évoluer, mais si la base te convient, on peut développer ensemble