"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 17:40 par Invité
T'es tellement belle, comment je pourrais ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Fév 2015 - 0:40 par Invité
Moi There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 3585889792 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 15:36 par Invité
Puisque tu le désires There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Fév 2015 - 0:25 par Invité
Et si je te dis que mes désirs sont des ordres ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 3585889792  There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1499450316 *zbaff*
Alors vu le personnage qu'est Athéna, j'ai pleins d'idées qui fusent dans ma tête, enfin c'est flou et je suis actuellement incapable d'en faire quelque chose, mais on va y arriver There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 3903491763
Déjà, je pense qu'ils ne se seraient pas connus avant le bal, parce que c'est vers cette période en gros que Rhys a appris que son pote Jules avait une copine blablablaaa.
Je ne sais pas si tu en as besoin, mais peut être un lien négatif ? (Ce sont mes préférés, faudrait un jour que je songe à faire un personnage misanthrope rien que pour n'avoir que des liens négatifs Arrow ) En fait, vu le statut d'Athénaïs, je vois bien Rhys lui porter pleins de préjugés sans vraiment la connaître. Disons qu'il est lui-même issu d'une famille riche mais pas non plus de la noblesse, donc il a tendance à un peu se moquer de tous les gens comme ça - qui sont assez rares, il faut l'avouer -. Je l'imagine bien l'appeler exagérément Princesse, votre Grâce, votre Altesse à cause de ses manières de princesse, juste dans le but de l'énerver  There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 3903491763  Puis y'aurait aussi le fait qu'elle soit sortie avec Jules, vu que c'est lui qui a rompu, Rhys pourrait penser qu'elle n'était pas assez bien pour lui itou, enfin qu'à part son statut, finalement elle n'a pas grand chose dans le cerveau Arrow
Enfin bref, encore une fois c'est très flou mais en conclusion, j'avais dans la tête un lien négatif basée sur des préjugés à la con There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 2849435807  Arrow Après ça pourrait bien évidemment évoluer, mais si la base te convient, on peut développer ensemble There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 19:49 par Invité
Désolée pour le délais de réponse There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1973890357
Ca me va tout à fait ! Je crois qu'elle risque de mal le prendre si Rhys évoque Julian There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 3903491763 Enfin, elle est lunatique, elle pourra très bien le prendre comme s'en foutre ou s'énerver, pas du tout bizarre la princesse There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 13 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !
» Friends ! I need somebody Friends !