"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 23:01 par Invité
Héhé moi aussi! Parfait, on fait ça alors. J't'ajoute There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 23:29 par Invité
Je vais t'ajouter aussi  There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Aoû 2014 - 17:00 par Invité
Il me semble que tu m'avais demandé un lien ? :kissthecook:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Sep 2014 - 23:10 par Invité
Oui c'est vrai There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377
Tu préfères du positif, compliqué ou négatif ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 15:56 par Invité
Alors je sais pas si t'avais une idée derrière la tête quand tu étais venu me voir mais du coup j'ai lu ta fiche (en diagonale je l'avoue, pour une fois :chou:) et voilà ce qui m'est venu à l'esprit ; j'ai vu que tu avais un lien avec Alek de confident. Je sais pas si ça fait longtemps que lui et Athénaïs se connaissent mais Theo est sortit quelques temps avec Alek, il y a de ça un an et demi. S'ils se connaissent depuis cette période, j'pense que y aurait moyen que Alek lui ait parlé de sa relation, puis de sa rupture avec Theo (ils se sont quittés car ils commençaient à s'éloigner à cause du taff de Alek à l'époque où il pouvait encore danser, entre autre). De là on peut voir où on va mais j'imagine qu'avant même de se rencontrer, Athénaïs aurait pu avoir beaucoup entendu parler de Theo déjà et pourquoi pas l'avoir rencontré (sachant en plus qu'ils sont tous deux issus du même milieu social, ça aide. Par contre pas sûr que Theo accroche du premier coup avec elle vu son caractère, mais on pourrait creuser ça dans la suite du lien). Après si jusque-là ça te convient, faudrait voir ce qu'elle penserait de lui par rapport à ce que lui a raconté Alek, tout ça tout ça. (et je me dis même que ça pourrait être elle, d'ailleurs, qui annonce à Theo que Alek est maintenant en fauteuil roulant. Parce que la dernière fois qu'ils se sont vus, lorsqu'ils se sont quittés, il n'avait pas encore eu son accident et donc Theo n'est toujours pas au courant. C'est ce qui le pousserait à reprendre contact avec Alek par la suite). There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 22:14 par Invité
Oui, c'est une bonne idée !
J'aime le fait qu'on utilise un lien commun. Du coup, tu penses qu'il aurait parlé en bien de Théo ? C'était une relation comment ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 21:05 par Invité
moi, moi & remoi ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 21:07 par Invité
Bien sûr, Taylor quoi There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377
Tu as besoin de quelque chose ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 21:22 par Invité
Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Oui, c'est une bonne idée !
J'aime le fait qu'on utilise un lien commun. Du coup, tu penses qu'il aurait parlé en bien de Théo ? C'était une relation comment ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1922099377

en fait tout est partit d'un jeu de séduction et pas mal de flirt au cours d'une soirée, puis finalement Theo est vraiment tombé sous le charme de Alek et c'est comme ça qu'ils en sont venus à sortir ensemble There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1499450316 je pense que Theo était vraiment amoureux de Alek au moment de la séparation, d'où ele fait que ça ai été dur de se séparer de lui aussi There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 1765539251 enfin j'imagine que oui, du coup, Alek lui aurait parlé de lui en bien o/

edit 14/09 Alek ayant été supprimé, va peut-être falloir revoir le lien du coup There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 0:58 par Invité
euh ben un peu tout finalement ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille