"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


There's nothing I would not do for those who are really my friends

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 9:02 par Invité
Athénaïs Hermès-Deschanel a écrit:
Colleen : Elles pourraient se connaitre grâce au travail de Colleen ? Mais comme tu as un cercle d'amis précis proche de toi, dis moi ce qu'il te reste d'open There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 1922099377

Matteo : Alors, ça peut être super intéressant puisqu'Athé sort avec Julian, il déteste Mattéo. Anna ne va pas aimer Athé' parce qu'elle va acheter Robin aux enchères. Ce serait alors amusant que Mattéo et Athé s'entendent bien :hihi:

Même avec un cercle d'amis proches, tout est envisageable puis après, si tu veux lier notre lien au travail de Colleen, ça peut se faire aussi. Je te laisse découvrir ce qu'il me reste de disponible dans les liens en sachant que le lien de confidentes est en cours avec un autre membre. I love you

Colleen G. R. St-James a écrit:

Colleen Gabrielle Raphaëlle St-James

London calling to the faraway towns
Liens familiaux,
▬ Un père, lien prédéfini.
▬ Une mère, lien prédéfini.
▬ Un frère aîné, lien prédéfini.


Liens amicaux,
▬ Quatre meilleurs-amis, deux femmes, deux hommes, liens prédéfinis.
▬ Des amis, à volonté.
▬ Des amis d'enfances, à volonté.
▬ Des liens du cœur, une femme, un homme.
▬ Des confidents, une femme, un homme.
▬ Des connaissances, à volonté.
▬ Des collègues de travail, selon les places disponibles au Hilton Hotel.

Liens amoureux,
▬ Un petit-ami.
▬ Des ex petits-amis, quelques uns.
▬ Des relations sans lendemain, quelques unes.

Liens divers,
▬ Des ennemis, quelques-uns que ce soit féminin ou masculin.

Quelques scénarios prédéfinis,
▬ Cap ou pas cap ? Colleen a tissé des liens amicaux assez important avec cet homme. Ils s'entendent bien et se cherchent en permanence. C'est bon enfant. Ils ont prit l'habitude de se lancer des défis parfois plus que stupide. Cela dit, ça les fait bien rigoler. Le premier qui échoue prend cher dans la mesure ou celui qui lui a lancé le défi raté a tout les droits sur sa personne durant vingt-quatre heures. Que le jeu commence et surtout, que le plus fort gagne.

▬ Le chat et la souris. Colleen le cherche comme il la cherche. Il s'agit là d'une attirance physique donc forcément sexuelle mais qui n'aboutit pas forcément au résultat voulu du premier tout. C'est un travail de très longue durée. Ils ont déjà couché ensemble à de maintes reprises mais cela ne se fait en aucun cas en un claquement de doigts. Il s'agit de ne pas céder aux avances de l'autre mais la tentation est tellement forte qu'à un moment donné, plus rien n'est possible.

▬ Je t'aime, moi non plus. Colleen et cette personne se détestent mais il y quand même un petit truc qui fait qu'ils arrivent parfois à s'apprécier. Que ce soit parties de fou rire, crêpage de chignon, bataille de gifles ou autres, ils ne se laissent pas faire que ça soit l'un(e) comme l'autre. Deux caractères forts mais qui pourtant s'opposent. Résultat, ça fait des étincelles qui finissent toujours par un énorme incendie.

▬ Mais qui es-tu ? Colleen est perturbé par ce garçon mystérieux qui depuis quelques temps, l'admire secrètement. Du moins, c'est ce qu'il faisait avant d'enfin, se décider à se lancer. Il lui fait la cours, la couvre de lettres pleines de romantismes, de cadeaux touchants mais pourtant, elle n'est encore pas parvenue à mettre un visage sur ces douces attentions. Chaque chose en son temps. Ceci étant, il y a un côté effrayant à tout ça dans la mesure ou il est impossible de savoir si son admirateur a de bonnes ou de mauvaises intentions.

My style, my life, my name

▬ Le côté obsessionnel de Colleen est poussé à son paroxysme. La jeune femme est obsédée par la propreté de son appartement et a un goût prononcé pour le ménage (elle va jusqu’à comparer la laverie automatique où va son amie à Disneyland) et le rangement (elle ne supporte pas que ses meubles soient déplacés). Ce trait de personnalité empire au fil des années.
▬ Elle classe ses serviettes de bains en onze catégories, telles que « usage quotidien », « invités », « chics » et « invités chics », et cetera.
▬ Elle range ses chaussettes dans deux paniers selon qu'elles soient droites ou gauches.
▬ Elle pose des étiquettes partout, depuis la vaisselle jusqu’aux photos.
▬ Elle est même obsédée au point de nettoyer les ustensiles de ménage. Par exemple elle nettoie l’aspirateur avec un ramasse-poussière et constate avec dépit l’inexistence d’un aspirateur encore plus petit pour nettoyer le ramasse-poussière.
▬ En dehors de tout ce qui touche au ménage et au rangement, Colleen aime particulièrement la cuisine. Elle en a d'ailleurs fait son métier.
▬ Elle ne mange que des produits confectionnés par ses soins. Elle a une sainte horreur des aliments déjà préparés et qu'il faut uniquement passer quelques minutes au four à micro-onde.
▬ Durant son enfance et son adolescence, elle a souffert de trouble de l'obésité et ne veut plus jamais revivre ça.
▬ Une fois par semaine, le samedi, elle se rend au supermarché pour y faire ses courses pour la semaine ainsi qu'au marché pour y acheter des fruits et des légumes frais.
▬ Elle aime beaucoup le sport mais sa rage de toujours vouloir gagner et d'avoir le contrôle sur tout la pousse à devenir agressive et colérique si par malheur, elle échoue. Ses sports préférés sont le football américain et le ping-pong.
▬ Elle a un frère aîné qui s'appelle Jason.
▬ Ses parents préfère son frère à elle et n'hésite pas à le montrer et à l'argumenter.
▬ Colleen vit en quasi permanence aux côtés de son cercle d'amis composé de six membres dont un étant son frère. Les liens amicaux qui les unissent sont uniques.
▬ Elle est Chef Cuisinier au Hilton Hotel, un restaurant de luxe situé à South London.
▬ Elle habite dans un appartement à Brixton, South London.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 12:07 par Invité
Alors j'aurai besoin de ton aide pour élaborer les bases de leur amitié, Athénaïs est française mais elle aurait pu faire des aller-retour en avion, ce n'est pas un problème. Après est-ce que tu désires une amitié longue ou récente ?
Je trouve très intéressant son trouble d'obésité à l'adolescence et sinon, pour récemment, le Hilton, Athé' a l'habitude d'aller manger dans des bons endroits. Tu as carte blanche There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 12:33 par Invité
On peut partir sur une base de longue durée si tu veux dans la mesure ou Athé a eu l'habitude de faire des allers et retours en avion. Ça pourrait dater de l'adolescence. Une amie qui aurait pu la respecter sans la juger sur ses problèmes de poids ? Et conclure avec le fait que Athé mangerait souvent dans ce restaurant dans lequel Colleen est chef. Des retrouvailles en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 17:52 par Invité
Combiner les deux c'est sympa aussi There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 3903491763 Oui ! Tu peux m'en dire un peu plus sur cette période difficile ? Athénaïs est très gentille même avec son air distingué, elle n'est pas hautaine. Si des gens se moquaient d'elle, elle aurait pu les faire taire (parce que tout de même, elle a du caractère) et commencer à discuter avec Colleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 8:53 par Invité
Cette période difficile se résume en quelques points. Colleen a subit des moqueries. Ses parents ne l'aidait pas en la goinfrant en permanence. Ils ont décidé de l'envoyer faire une cure d'amincissement. Elle a tenté de s'échapper et son frère a rétorqué auprès de pas mal de monde que lors d'une visite, ils l'ont retrouvée bloquée dans des fils barbelées. L'excuse était au point, du moins, c'est ce qu'elle pensait en disant vouloir sauver un écureuil. Jason a affirmé qu'elle tentait de le dévorer. Des paroles enfantines qui font mal. L'ami d'enfance de Jason l'a ouvertement insultée et c'est de là qu'est venu le déclic de maigrir. Elle avait dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 17:46 par Invité
Oh mais c'est horrible. Si Athé' voyait ce genre de choses, elle se mettrait en colère assez violemment ! Peut-être qu'elle aurait pu soutenir Colleen dans son projet pour mincir en lui proposant de faire un programme ensemble, manger moins, sport tout ça ? Genre qu'elle ai été vraiment présente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 19:06 par Invité
Excellente idée. I love you Elles auraient mené ce projet à terme. Si bien qu'en un an, Colleen a fondu comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 19:49 par Invité
Oui There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 1922099377 et qu'elle est belle comme un coeur maintenant ! Parfait, nous avons notre lien There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 21:05 par Invité
Super. I love you
J'ai un sujet de créé, si tu veux y répondre, il est libre mais il peut être à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 23:17 par Invité
Je suis allée le lire ! Malheureusement, ça ne colle pas avec Athénaïs ! Elle aurait laissé le manteau, elle en trouvera un autre et en a tellement.. Et comme elle a fait du krava maga, elle se serait pas faite mise à terre aussi facilement There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 3903491763
Faut qu'on crée le nôtre There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 11 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !
» Friends ! I need somebody Friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-