"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 2979874845 There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

There's nothing I would not do for those who are really my friends

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 10:41 par Invité
Oui faisons un RP ! There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:01 par Invité
Que dirais-tu d'une réception chez Alix où Athénaïs a été invité ? Elle verrait qu'Alix rebrousse chemin quand leur regard se sont croisés ** Tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 11:34 par Invité
Ca me va parfaitement, tu ouvres le bal alors ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 16:58 par Invité
Si tu veux ^^ Je fais ça dans la soirée :)
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 19:36 par Margot Bernstein-Woolf
qu'est-ce qu'il te faudrait There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1973890357 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 20:00 par Invité
Je suis ouverte à tout There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1973890357 Ou si tu préfères du négatif, tout me va There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 19:22 par Invité
Donc, on avait déjà discuté d'un petit lien et maintenant que je vois ton histoire, je suis encore plus emballée. Bref, je vois que les deux sont en droit (bon lui il redouble sa première année depuis trèèès longtemps mais en théorie il est en droit). C'est assez fréquent que Seth soit à l'université donc ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ou alors je pensais à une tout autre chose, pour les connecter directement via leur familles riches. Une fois les parents de Seth venus lui rendre visité à Londres, ils auraient pu un peu le forcer à venir à un gala de charité chic ou Athénaïs aurait pu être. Etant les deux seuls jeunes ils auraient pu discuter, et je sais pas si Athé et du genre à aimer ce genre de soirée mais si elle à l'air de s'ennuyer il aura bien plus envie de l'accoster x).
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 21:09 par Invité
Et pourquoi pas relier les deux idées en modifiant un peu ? There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1499450316
Athénaïs a étudié en France mais elle veut poursuivre ses études et aurait pu venir plusieurs fois à la fac pour des renseignements par exemple, il aurait pu la guider, ils auraient discuté et à une soirée mondaine, ils se tombent dessus There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 2:37 par Invité
J'avais vu ton message mais j'ai oublié d'y répondre. Honte à moi..désolée encore, bref, idée géniale. Tu veux rp de suite ou attendre un peu?
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:43 par Margot Bernstein-Woolf
oh non du positif There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 1922099377 quelque chose de drole et de délirant There's nothing I would not do for those who are really my friends - Page 4 878725457
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
» charlie • ' you go talk to your friends, talk to my friends, talk to me'
» Jade - How many friends do I have ?
» I need friends
» Need you... and need friends !
» Friends ! I need somebody Friends !