"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia - Page 3 2979874845 Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ● Maya & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 18:59 par Invité

Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  

Je trouve cela marrant qu'elle ne sache pas vraiment depuis quand elle est infirmière et franchement je dois avouer que pour ma part je ne sais pas depuis quand je suis « photographe » je ne le suis peut-être même pas vu que je n'ai pas encore exposé dans une galerie d'art. Elle enchaîne ensuite sur le fait qu'elle est plutôt du genre à se taper les patients bizarres voir pénible et je dois dire que vu comment je la vois aujourd'hui je suis ravie de voir qu'elle peut elle aussi se faire emmerder parce que franchement lors notre première rencontre -tu y es toujours à ta première rencontre- se fâche ma conscience, elle a été pénible au plus au point même si elle s'est assagit depuis. « J'aime mon métier en tout cas...la plupart du temps. J'imagine que tout le monde à des jours avec et des jours sans. Enfin voilà. Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Même en parlant boulot, on arrive vite à certaines limites. » Elle ne parle pas du tout d'elle et je sens qu'elle n'est pas très prête pour se livrer à moi, je suis un peu déçue ceci-dit je ne vais rien laisser transparaitre et pour cela je continue de marcher tranquillement sans ouvrir la bouche une seule seconde, on va dire qu'elle vient de jeter un certain froid et elle met fin également à la conversation et je ne suis du coup plus d'humeur à faire la conversation... -Y'a de quoi en même temps.- je suppose non ? « Je ne veux pas t'encombrer avec le récit grotesque de mon existence. Mais...si jamais ça t'intéresse tu n'as qu'à me poser des questions et je verrais celles auxquelles je peux répondre. » Elle agita une de ses mains de façon très superficielle. « Enfin..C'est si tu veux, je ne t'oblige pas. On peut trouver un autre sujet de conversation surement...» Je suis assez surprise quand elle reprend la parole, elle a sans doute dû sentir que la conversation été un peu bloqué et que je n'avais pas envie de faire le premier pas et quand elle ajoute qu'elle me trouve assez cool j'affiche un sourire ravit et lève la tête vers elle.

« Je te retourne le compliment, mais moi j'ai peur pour tes chevilles plutôt que de ta tête. » Je lui tire la langue comme une enfant et j'espère qu'elle a compris que je parlais de ses chevilles qui ne doivent pas gonfler. « Franchement je n'ai pas trop de questions. J'apprécie ta compagnie et j'avoue que je t'ai mal jugé enfin de ce que je vois maintenant. » Après tout elle est jeune, elle a fait une connerie en s'en prenant à moi, mais bon on fait tous des conneries et je ne vais certainement pas lui en tenir rigueur bien au contraire. « Infirmière c'est ton premier choix de métier ? » Autant relancer la conversation sur un sujet qui peut-être drôle, parce que moi personnellement j'ai voulu faire toutes sortes de professions et je dois dire que l'enfance m'a fait passer par pleins de disciplines différentes. Pendant longtemps je voulais être médecin, puis après boulangère (pour manger les bonbons) ainsi que mannequin (ça par contre je l'ai fais). Bref j'ai voulu faire de nombreux métier et finalement c'est la passion de la photographie qui m'a permis de faire ce que j'avais réellement envie de faire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 28 Sep 2014 - 21:44 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
LLa situation initiale avait quand même prit une drôle de tournure. En envoyait paître cette fille, Maya pensait s'en débarrasser. Et voilà qu'elle se trouvait là avec elle, à discuter chiffon l'air de rien. La jolie brune devait reconnaître que la blonde ne paraissait pas aussi désagréable que ce qu'elle eu pu croire au début. Peut-être terminerait-elle vraiment par s'en faire une amie. Elle haussa les épaules comme pour écouter  sa propre interrogation en lui collant un "je ne sais pas" sous le nez. Voyant que la conversation ne décollait plus, elle essaya de l'a relancer. C'est un peu ta faute cela dit...Tu veux pas parler de nous, de nous et de Tom...parce que c'est bien ça le problème hein? T'as peur de faire une gaffe et de parler de ça et de...La jeune femme secoua vivement la tête, pour chasser les paroles de sa maudite conscience. "Un moucheron" annonça-t-elle pour justifier son soudain mouvement. Elle proposa ensuite de faire un effort pour répondre aux questions qu'elle jugerait acceptable. Dans l'optique où sa vie intéresserait Pia, évidemment. Elle ne souhaitait imposer sa petite existence pourrie à qui que ce fut. "Ne vas pas prendre la grosse tête... " dit-elle après quelques minutes de silence. "Mais finalement, je te trouve assez cool pour une godiche". C'était un compliment sincère qu'elle se permettait. Mieux valait avoir de bonnes surprises plutôt que de mauvaises, songea-t-elle. "Je te retourne le compliment, mais moi j'ai peur pour tes chevilles plutôt que de ta tête." La petite blonde tira alors la langue, ce à quoi l'américaine répliqua par une mine faussement outrée. "Mes chevilles vont bien merci. Mais si jamais elles devaient gonfler je serais embêté mais, pas autant que toi avec ton énorme tête." Elle battit des cils en faisant la moue.  «Franchement je n'ai pas trop de questions. J'apprécie ta compagnie et j'avoue que je t'ai mal jugé enfin de ce que je vois maintenant. » Le visage de l’infirmière s'illumina, elle appréciait le compliment.  "On va peut-etre réellement finir par être copine" déclara-t-elle en mettant un léger coup de coude à sa compagne. « Infirmière c'est ton premier choix de métier ? ». Elles se remirent à marcher et Maya en profita pour réfléchir. "En fait oui, je voulais faire quelque chose d'utile et ça m'a permis de me rapprocher de mon frère d'une certaine façon." Elle se mordit vaguement la lèvre. Adam lui manquait beaucoup. Elle aurait aimer connaitre son avis sur un tas de sujets. Que pensait-il  vraiment de son job, par exemple, hum ? Et de la tournure des événements...? Elle grimaça. "C'est là qu'on rentre dans les sujets difficiles, je crois. " La demoiselle s’intéressa à un point du sol loin devant. Elle n'osa pas annoncer que son frère était mort. Le dire semblait encore pire que de le penser. Comme s'il allait mourir une nouvelle fois si les mots franchissaient ses lèvres. Et puis, cela se devinait sans doute sans qu'elle eu besoin de faire des précisions, Miss Godiche ne se trouvant finalement pas si godiche que ça. "Je ne veux pas faire plaindre loin de là. Alors tu peux garder ton regard larmoyant et ta compassion pour quelqu'un d'autre. Mais je n'ai pas toujours eu une vie très facile, ni très drôle." Ceci dis, elle se remit à sourire. "C'est peut être pour ça que je suis un peu méchante sur les bords avec les petites blondes qui s'incrustent" plaisanta-t-elle.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 16:25 par Invité

ft. Maya& Pia۰  

Franchement je ne sais pas trop comment me comporter avec cette fausse méchante, parce que finalement c'est ce qu'elle est une peste doublée d'une fausse méchante qui doit sans doute se méfier de tout le monde par peur de révéler trop de choses sur elle. Ceci-dit elle avait sans doute raison nous pourrions peut-être devenir amie même si le fait qu'elle ne se livre pas sur elle. « En fait oui, je voulais faire quelque chose d'utile et ça m'a permis de me rapprocher de mon frère d'une certaine façon. » je la regarde, ah j'ai enfin quelques renseignements sur la brune et franchement ce n'est pas trop tôt parce que j'ai eu dans l'idée pendant un petit instant de la laisser là sur le trottoir avec seulement mon numéro et j'aurais sans doute attendu qu'elle me contact or de question de la contacter parce qu'après tout c'est elle qui ne veut pas vraiment me parler. Je me dis que l'on va sans doute pouvoir parler de ce choix de vie ainsi que de son frère qu'elle semble apprécier et avec qui elle a eu il semble t-il un rapprochement. Ceci-dit quand je la vois grimacer je m'inquiète, elle ne semble pas être une fille qui montre ses sentiments or là elle est comment dire, elle semble juste soucieuse et triste. « C'est là qu'on rentre dans les sujets difficiles, je crois. » là c'est moi qui grimace parce que dans ses mots sonnent des heures de souffrances et je dois dire que je me sens mal pour elle. Je réfléchis cinq minutes en regardant de côté pour voir le visage de ma compagne de route, elle avait les yeux au sol et un air si triste sur son visage que je ne m'y pas une seconde pour comprendre que son frère n'était plus là et les mots qu'elle prononça par la suite confirma ma crainte qu'elle aie perdue son frère.

« Je ne veux pas faire plaindre loin de là. Alors, tu peux garder ton regard larmoyant et ta compassion pour quelqu'un d'autre. Mais je n'ai pas toujours eu une vie très facile, ni très drôle. » Je ne lève même pas les yeux pour la regarder, je ne veux pas lui montrer que des larmes montent vers mes yeux et j'essaie de me faire toute petite, pour une fois c'est moi qui ne souhaite pas parler. « C'est peut-être pour ça que je suis un peu méchante sur les bords avec les petites blondes qui s'incrustent. » Je soupire oui elle montre tout simplement le côté de sa personnalité qu'elle veut et je peux bien évidemment le comprendre même si ce n'est pas une raison pour être une peste avec le monde qui l'entoure. « Désolé pour ton frère. » J'articule ses mots presque dans un silence histoire de ne pas faire de mes paroles l'élément le plus important de la discussion - c'est tout le contraire- raille ma conscience, j'avoue que j'aurais dû éviter de le lui dire, mais après tout je ne suis pas sans compassion. « Les blondes qui s'incrustent c'est chiant, je ne sais pas comment tu fais pour les supporter. Moi je ne peux pas. » Je relève la tête et souris doucement. Je ne sais pas trop quoi ajouter, j'aimerais apprendre à la connaitre d'avantage qui sait ont pourrait devenir amie. « Faudrait qu'on s'échange nos numéros histoire qu'on garde le contact ! » Je lui souris de toutes mes dents « On ne t'a jamais dit que les blondes s'incrustent je suis sûre ! » L'autodérision c'est mon dada ! .

Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia - Page 3 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Mar 14 Oct 2014 - 21:22 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Maya regardait le sol d'un air absent, son frère lui manquait. Elle avait perdu beaucoup de chose avec son départ. Néanmoins, elle n'était pas le seul membre de la famille à l'avoir pleuré...et certainement parfois à le pleurer encore. La jeune femme fit légèrement la moue en repensant à sa vie. Une série de drame...Comment pouvait-on sérieusement concevoir qu'une aussi belle fille se retrouva avec un karma ou un destin aussi pourri ? Peut-être dieu ou elle ne savait quel grande divinité, commandent en chef du ciel, aimait les blagues. Oui, peut-être que l'univers riait à ses dépends.  « Désolé pour ton frère. » Elle retint au mieux son agacement et pinça seulement les lèvres. Cette ignoble phrase lui sortait par les yeux. Et si elle n'avait pas voulu, ne pas se disputer encore une fois avec sa camarade, elle aurait sans doute envisager de l'étriper sur place. Elle aberrait ses gens désolé avec leur saleté de regard compatissant. Cela ne faisait que renforcer d'avantage sa propre douleur. Les yeux larmoyants qu'elle croisait sur son chemin étaient comme autant d'amplificateur à sa peine. A la fin, cela devenait insupportable...« Les blondes qui s'incrustent c'est chiant, je ne sais pas comment tu fais pour les supporter. Moi je ne peux pas. »  Elle hocha la tête et sourit, profitant de l'occasion de changer de sujet. "C'est marrant parce que ma belle sœur est blonde aussi et je l'aime beaucoup, comme quoi l'un n’empêche pas l'autre...Quoi que...". Le son de sa voix baissa pour n'être plus qu'un murmure et elle se pencha vers Pia, affichant une mine comploteuse : " Mais sa couleur n'a rien de naturel." La demoiselle se redressa et passa les doigts dans sa propre chevelure. "Pas comme moi." Elle plaisantait bien entendu, elle adorait Lizzie et ne serait jamais permis la moindre petite critique sérieuse. «Faudrait qu'on s'échange nos numéros histoire qu'on garde le contact ! ». La jolie brune se frappa légèrement le haut du front avec le plat de la main. "Ah oui ! C'est vrai. On discute, on marche et je ne pense plus à rien. En fait...C'est peut-être bien moi la godiche dans l'histoire." Elle rit en secouant la tête.  « On ne t'a jamais dit que les blondes s'incrustent je suis sûre ! ». Elle ouvrit son sac à main et entreprit de farfouiller dedans. " Non c'est vrai, la seule chose que j'ai retenue c'est :" Les brunes compte pas pour des prunes". Dit elle en chantonnant la fin de sa phrase avec une petite chorégraphie à l'appuie. "Tu n'aurais pas un stylo et un bout de papier ou ...Ton téléphone ? " Elle grimaça. C'est vrai que je te sens un peu aux fraises, déclara sa conscience. Juste un peu..."Je suis désolée, je suis un perturbée ces temps ci, il y a trop de choses dans ma vie." Elle finit par sortir son téléphone et patienta. " Tu veux savoir autre chose ?" demanda-t-elle en consultant ses messages du même coup. " Sur moi je veux dire, comme je n'aborde pas facilement ou avec enthousiasme ce qui attrait au passé et tout ça, je préfère poser la question...hum...Tout ça pour dire si jamais tu as des questions, pose les. " La fatigue se faisait manifestement sentir, elle se sentait distraite et gourde. "Tu as une idée de thème ou de truc particulier pour tes photos ? On pourra sans doute en rediscuter mais, j'avoue ça m'intrigue." Oui, elle s'interrogeait quant à ce qu'elle pouvait inspirer à sa compagne. Elle attendit donc, planter sur ses mignonnes chaussures compensées qui commençait à lui faire affreusement mal au pieds. Apercevant un banc, elle se dirigea vers celui ci, s'assit pour se déchausser. " Je suis contre les ampoules "annonça-t-elle comme se justifier. " Et puis, j'ai des jolies pieds " rajouta-t-elle en admirant ses orteils bien entretenues, brillant d'un admirable petit vernis.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Oct 2014 - 12:51 par Invité

ft. Maya& Pia۰  

C'était vraiment une fille étrange, passant d'un état à un autre en quelques secondes. Elle semblait triste vraiment et puis d'un coup elle redevient elle-même. Enfin la fille gentille parce que pour le moment je ne vois pas la peste, mais je suis certaine qu'il ne faudrait pas que je pousse trop loin le bouchon pour qu'elle reparte au quart de tour comme dans la boutique. J'ai un léger sourire quand elle me parle de la fausse couleur de cheveux de sa belle-soeur, je trouve ça tordant ceci-dit je retiens mon rire angélique, parce que franchement avec la belle brune je ne sais pas comment me comporter, j'ai légèrement peur de la vexer ou de demander des choses sur sa vie dont je ne devrais pas être au courant. Quand elle me demande si je veux savoir autre chose sur elle, j'ai des tonnes d'idées qui me viennent à la tête, mais j'attends histoire qu'il n'y ai pas de tentions, bref j'attends le moment propice pour l'interroger sur son frère... Je suis curieuse et je dois avouer que je me demande ce qui a bien pu lui arriver à son frère, la maladie ou un accident ou toutes autres choses qui peuvent donner la mort. Elle me demande également si j'ai une idée pour le shooting est c'est vrai que pour ça j'en ai des tonnes d'idée, mais sera-t-elle d'accord, là est toute la question parce qu'après tout poser devant un objectif ce n'est pas facile pour tout le monde et c'est assez impressionnant et même si je suis certaine que son côté Bimbo passera pas inaperçu sur les photos je me demande si j'aurais le droit à un peu plus de naturel. Quand elle s'assoit sur un banc et commence a enlever ses chaussures j'ai un petit sourire au coin de la bouche. « Je suis contre les ampoules » en même temps ma belle tout le monde déteste les ampoules... « Et puis, j'ai des jolies pieds. » Je la regarde et affiche un grand sourire. « Attention à tes chevilles. » je m'assois à ses côté et la regarde « En même temps tu marches beaucoup et tu portes des talons compensés... J'ai envie de dire que tu n'as pas toute ta tête sur le coup là. »

Maintenant que nous sommes assises sur un banc je peux fouiller dans mon sac et y sortir mon téléphone, pendant qu'elle change de chaussure je consulte mes mails et Sms, maman se demande comment je vais et si j'ai trouvé une collocation. Adam demande à ce que l'on se voit ce qui franchement ne me donne pas trop envie. « C'est quoi les fameuses choses dans ta vie qui te préoccupent tant au point d'être bientôt dans le clan des godiches ? » C'est elle qui a abordé le sujet alors autant que j'en profite non ? Je lui tends mon Iphone avec mon numéro inscrit dessus « Tu n'auras qu'a m'envoyer un sms pour que je récupère ton numéro ! » Je lui souris et attrape mon appareil pour faire quelques clichés de la jeune femme toujours en train d'enlever ses compensés, elle n'entend même pas la rafale que je viens de prendre ou alors elle s'en fiche et j'avoue que je suis satisfaite de l'image qu'elle renvoie à mon objectif. « Pour les photos je vais faire, enfin je pensais faire ou plutôt montrer ta double personnalité. » Je lui souris « Le coté Bimbo et celui de l'infirmière. » Je range doucement mon appareil « Je dis pas que tu as une double personnalité, enfin si c'est ce que je dis, mais je ne veux pas le dire comme ça disons que aujourd'hui j'ai pu voir deux Maya différentes. » Je ne suis pas toujours très doué pour trouver les mots, mais j'espère qu'elle ma comprise sinon tant pis. « Tu vas marcher pied nue ? » C'est une chose que j'imagine assez mal plus qu'elle semble faire extrêmement attention a elle, de ce fait je suppose qu'elle a une autre solution, ou j'espère parce que ses pieds ne seront plus magnifiques si elle marche dans les rues de Londres nu-pied.

Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Lun 20 Oct 2014 - 21:09 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Regardant ses pieds, elle sourit à nouveau, fière d'elle.  « Attention à tes chevilles. » déclara sa camarade en s'asseyant à ses cotés. "Il n'y a aucun mal à reconnaître ce qui est. J'ai peut-être une drôle de caractère mais je suis jolie. J'imagine que tout ce compense." Elle haussa les épaules. Plusieurs personnes lui avait dit   que son comportement ou sa façon d'être laissait à désirer. Non pas, que la brune fut systématiquement horrible avec chacun, elle soufflait simplement le chaud et le froid de façon déconcertante. On se protège comme on peut, songea-t-elle. « En même temps tu marches beaucoup et tu portes des talons compensés... J'ai envie de dire que tu n'as pas toute ta tête sur le coup là. » La demoiselle fit vaguement la moue. Elle portait très régulièrement des talons et en usait beaucoup. Si tu ne tombais pas autant aussi...Oh ca va, tu n'as que me rattraper espèce de maligne !  « C'est quoi les fameuses choses dans ta vie qui te préoccupent tant au point d'être bientôt dans le clan des godiches ? ». Maya sa mordit la lèvre tout en tripotant ses chaussures. Qu'est qui l'a préoccupait ? Hum...Par où commencer ? « Tu n'auras qu'a m'envoyer un sms pour que je récupère ton numéro ! ». Portable en main, elle enregistra rapidement le numéro de Pia et décida de lui envoyer un message – d'une profondeur extrême -  : " Devine qui c'est...?.M." Elle réfléchit ensuite quant à ce qui encombrait son esprit tandis que la godiche prenait déjà quelques photos. La demoiselle ne réagit pas, perdu dans ses pensées. Lorsqu'elle en sortit, ce fut pour annoncer : " Il y a beaucoup trop de choses...La dedans..." dit-elle en se tapotant le crâne : "...C'est comme une pièce que j'ai arrêté de ranger depuis deux ans...C'est sale, foutuement encombré et on a du mal à s'y retrouver. Bref...Au milieu de tout ce bazar, il y a l'homme de ma vie..." Elle jeta un œil à sa compagne. " Je ne sais pas si je suis très claire et si ça t'aide beaucoup en fait...". La discussion se poursuivit mine de rien et dériva sur les photos. « Pour les photos je vais faire, enfin je pensais faire ou plutôt montrer ta double personnalité. » Elle un haussa un sourcil, intriguée. "Le coté Bimbo et celui de l'infirmière. "poursuivit sa camarade. La jeune femme regarda la godiche ranger son appareil. « Je dis pas que tu as une double personnalité, enfin si c'est ce que je dis, mais je ne veux pas le dire comme ça disons que aujourd'hui j'ai pu voir deux Maya différentes. ». Elle pinça les lèvres. Une double personnalité, nous ? Vraiment ? Comment ose-t-elle ?! L'américaine secoua la tête "Tu n'as peut-être pas complètement tord en fait...A vrai dire, j'ai régulièrement cette impression d'être deux. C'est un peu comme si on m'avait dédoublée. C'est...bizarre la vie des fois."  Elle passa la main dans ses cheveux, avant de s'intéresser une fois de plus à ses pieds.  « Tu vas marcher pied nue ? » L’américaine dévisagea un instant Pia. "Tu me prends pour une gueuse ou quoi ?" Elle marqua une courte pause : "Je vais remettre mes chaussures évidemment. A moins que tu ne souhaite me porter sur ton dos, non ?". Elle esquissa une ébauche de sourire avec un regard en coin, amusée. "Tom le faisait souvent lui...mais vous n'avez pas vraiment le même gabarit. " Elle croisa les bras tout en se tournant franchement vers sa compagne. " Et...tu n'es pas un homme. A moins que je me trompe ?" Elle rit de sa vilaine blague. Non elle ne cherchait à se montrer méchante, juste à plaisanter à sa façon. " Ne le prends pas mal, t'es plutôt très jolie pour une blonde. Si jamais tu me faisais ce genre de révélation, je serais surprise." déclara-t-elle finalement.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Ca ne peut pas être pire que la dernière fois
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
» JULES › T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» "Les faiblesses des hommes font la force des femmes" - Maxym
» Meryl ♥ [...] Mais quand je l'allume, c'est pire !