"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia 2979874845 Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ● Maya & Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 14:08 par Invité


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  


Je m'étais levé du bon pied aujourd'hui et j'avais dans l'optique d'aller faire les magasins pour me trouver de nouvelle fringue. Mon budget bouffe se transforme vite en budget fringue et j'avoue que lorsque papa et maman m'offrait mes vêtements il m'était plus facile d'acheter tout ce que je voulais. Seulement maintenant que j'avais quitté le confort du nid douillé je devais me débrouiller seule ce qui pour moi était tout à fait normal. Je venais de passer par le centre commercial et je marchais en direction du centre de Londres pour aller dans un magasin que j'aimais pour ses petits prix et les fringues de plutôt bonne qualité, comme j'aimais le dire il y avait un bon rapport qualité/prix dans la chaîne de vêtement Primark. J'avais déjà une dizaine de sacs avec déjà pas mal de fringue et j'aurais pu m'arrêter là seulement je suis une fille et les filles peuvent faire les magasins pendant des heures (enfin pratiquement toutes les filles hein, certaines n'aiment pas le shopping trouvant ça superflue !) Il y a à Londres plusieurs Primark, mais j'affectionne celui-ci particulièrement sans doute parce que c'est la plus grande boutique de Primark et puis j'adore la rue d'Oxford Street. Quand j'arrive à la fin de la rue j'entre dans une des deux boutiques et me dis que je ferais l'autre ensuite.

Après avoir farfouillé comme une dingue dans chaque rayon, je passe en caisse avec deux robes ainsi que des accessoires. Quand la vendeuse m'indique le prix à payer j'ai un léger sourire. Ce magasin n'est vraiment pas cher. Je ressorts et passe dans la deuxième boutique. Quand je passe dans les rayons je fais tomber un mannequin en me prenant les pieds dedans. Une vendeuse vient me demander comme je vais et remet le mannequin à sa place, moi je me sens un peu conne et surtout très maladroite. Je continue à vriller de droite à gauche vers tous les rayons. D'un seul coup je vois un haut noir très bien coupé qui m'irait forcément très bien. Je me dirige rapidement devant et cherche ma taille, une autre fille est là, une jolie brune qui semble elle aussi chercher sa taille. J'espère trouver ma taille avant elle, parce que quand je la regarde je remarque qu'elle doit sans doute porter la même taille de vêtement que moi. Je commence à farfouiller et ne voit que des tailles trop grandes pour moi. La jeune femme a accéléré sa recherche et je sens que l'on va se battre, elle me regarde et je la jauge du regard. Elle est belle mais ce haut m'ira bien mieux qu'a elle. « Vous devriez prendre la couleur jaune. Elle ira mieux à votre peau. » Je lui souris, allez ma belle change de portant avant que je te morde.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:29 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
Perchée sur d'adorables nu-pieds à talons et vêtu d'un haut décolleté -juste ce qu'il fallait- sur un jean très serré, Maya était partie une fois encore faire les boutiques.  Ce jour là, la demoiselle avait bouclée ses cheveux et forcée légèrement plus son maquillage. Elle ressemblait de ce fait d'avantage à Miranda – sa jumelle imaginaire, inventée de toute pièce dans un moment de faiblesse – qu'à la véritable Maya, celle du quotidien du moins. Et alors ? Si elle se sentait d'humeur à jouer les filles inaccessible, pourquoi pas ? La jeune femme se balada un long moment, jouant avec ses cheveux, elle se laissa admirer par les passants. Puis, elle commença enfin à enchaîner les boutiques et ne s'arrêta plus. Acheteuse compulsive ? Non....Pas du tout...Simplement, elle parvenait à se sentir mieux lorsqu'elle faisait une nouvelle acquisition. Ce qui devait sans doute revenir au même...La jolie brune haussa épaules. Peu importait, c'était comme bon lui semblait tant que Robb ne se trouvait pas dans ses jambes. La troisième boutique eu l'air d'être la bonne. L'intérieur était accueillant, la vendeuse souriante et réservée. L'infirmière se mit donc à fureter activement dans les rayonnages, à la recherche de vêtements ou d'accessoires qu'elle ne possédait pas déjà. Elle jeta son dévolue sur un admirable petit haut noir. Celui qu'elle attrapa n'étant pas à sa taille, l'américaine activa sa recherche inconsciente de la présence d'une féroce concurrente. Se sentant observer, elle chercha l'origine de cette impression et aperçu cette fille blonde. Qu'est-ce qu'elle veux blondie, hein ? Songea-t-elle. Ma photo ? Elle poursuivit sa quête, imperturbable jusqu'à ce que : « Vous devriez prendre la couleur jaune. Elle ira mieux à votre peau. » L'infirmière se retourna dans un haussement de sourcils. "Pardon ?" ne put-elle s'empêcher de lâcher. L'inconnue eu l'audace de sourire à Maya, ce qui acheva de l'agacer. Mais pour qui se prenait-elle cette petite punaise ? Tu t'es cru jolie ? C'est ça ?!! pensa-t-elle.  Elle ne montra cependant rien de ce qui lui trottait en tête. " Merci du conseil " répondit-elle feignant la courtoisie, continuant de fouiller parmi les fringues.  " Toutes les couleurs me vont ou presque mais, je préfère le noir. J'imagine que c'est pareil pour..." Elle reporta son attention sur sa camarade et se mordit la lèvre en l'a détaillant. "...Non, bon je n'ai rien dit." Refermant enfin la main sur le haut à taille, elle se retint d'exprimer un cri de joie. "Dommage pour vous" lança-t-elle en tournant les talons, fière de sa victoire. Elle aurait sans doute pu se diriger vers la caisse et s’arrêter là, ce qui aurait été correcte mais, non. Elle prit la direction des étagères contentant les sacs. On à jamais trop d'accessoires non ? Visualisant le plus jolie, elle se saisit d'une de ses anse pour l'amenait à elle. L'intrusion de la drôle de petite blonde n'étant déjà plus d'actualité.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Aoû 2014 - 18:00 par Invité


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  


Elle semblait gentille sur le coup et courtoise quand elle me remercia pour mon conseil. Bien évidement peut importe la couleur je voyais bien qu’elle pouvait se permettre de tout porter. Sa tenu, je n’aurais jamais pu la porter alors que même si elle faisait un peu aguicheuse sa tenue lui aller bien. " Toutes les couleurs me vont ou presque mais, je préfère le noir. J'imagine que c'est pareil pour..." elle reporta son attention sur moi et me détailla des pieds à la tête avant d’ajouter avec un air hautin "...Non, bon je n'ai rien dit." Non mais c’est qui elle, pourquoi elle se la joue pétasse d’un coup. Finalement ça tenue lui va parfaitement. "Dommage pour vous" je la vois partir avec mon haut noir. Non mais c’est qui cette pimbèche ?  Elle se croit ou ? Puis, en quoi elle se permet de me juger comme ça ? Je suis prise de frénésies et je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis énervé contre cette fille brune non mais sérieux pour qui elle se prend, elle croit qu’elle est mieux que moi, qu’elle vaut mieux. Elle va voir qui est Pia Joséphine Calloway et pauvre d’elle je pense qu’elle va regretter de s’en être prise aux Colloway.  

Evidemment en la détournant de la couleur noir et en lui proposant le jaune c'était pour que j'ai une chance d'avoir ce TOP, mais non elle se permet de juger mon physique alors que je venais de la complimenter. Je me demande pourquoi je ne suis pas déjà devant elle a lui donner une sacré raclé, seulement je l'ai perdu de vu. Elle m'a tellement surprise que je n'ai pas eu le temps de voir où elle était aller. J'arpente les rayons en direction de la caisse et remarque Mademoiselle pétasse perché sur ses talons hauts en train de regarder les sacs à main. Je me dirige dans sa direction avec la certitude que les vigiles devront nous séparer. Quand j'arrive à sa hauteur je me plante là derrière elle, je parais dix fois plus petites qu'elle (sans doute à cause de ces talons de Bimbo). Je la regarde un instant avant de lui tapoter l'épaule à l'aide de mon index, quand elle se retourne elle à l'air surprise de me voir. Bah quoi ma belle, tu ne pensais tout de même pas que j'allais abandonner la partie hein ? Elle me regarde et je lui souris de mes plus belles dents avant de prendre la parole. « Je me demande qui vous êtes pour vous permettre de me juger. Je pense que vous n'êtes qu'une connasse hautaine qui se permet de juger a tout vas et qui n'a aucune conscience que ses propos reflètent d'elle une image de merde. » Je la regarde et attend les mains sur les hanches une réaction de sa part.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 14 Aoû 2014 - 12:08 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
La demoiselle continuait tranquillement son shopping, petit haut en main et à présent : un mignon petit sac -le terme de petit relevant de l'euphémisme- pour aller avec et accessoiriser la tenue.  L'incident précédent déjà oublié, elle trottina toujours perchée sur ses hauts talons pour trouver une nouvelle merveille. Après tout, faire les boutiques ne rimait à rien, si on ne dévalisait pas le magasin, non ? Elle tourna dans un sens puis, dans un autre et revint vers les sacs. Peut-être pouvait-elle en prendre plusieurs. Du moment qu'ils étaient jolies, le reste importait peu. L'américaine se trouvait donc en pleine concentration quand la maudite petite godiche, de cinq minutes au par avant, refit surface. Maya l'a jaugea de la façon dont on regardait une vilaine tâche sur une de nos tee-shirts préférés. Celle-ci en réponse sourit de toutes ses dents.  Ce qui donna aussitôt envie à la jolie brune, de les lui arracher. « Je me demande qui vous êtes pour vous permettre de me juger. Je pense que vous n'êtes qu'une connasse hautaine qui se permet de juger a tout vas et qui n'a aucune conscience que ses propos reflètent d'elle une image de merde. » L’infirmière battit plusieurs fois des cils. Est-ce qu'elle vient bien de dire ce que je crois qu'elle a dis ? Se demanda-t-elle. J'en ai bien peur, répondit sa conscience. Oh la garce ! Ne se décontenançant pas devant sa nouvelle rivale, Il sourit également et posa habilement une main sur sa hanche, malgré ses paquets. Cela lui donnait une allure sexy tout en mettant en évidence son léger agacement. Léger oui..."Moi je ne me demande pas "déclara-t-elle. "Vous savez pourquoi ? " Elle pencha vaguement la tête de coté. "Parce que ça ne m’intéresse pas. Qui parle de jugement ? Votre précédente remarque était inutile, je me suis permise d'y répondre avec franchise". Elle se détourna et fouilla dans un tas de jean noir. "Et puisque qu'on en parle, je préfère être une co***sse comme tu dis, qu'une pauvre petite godiche mal embouchée ". La jeune femme sourit une nouvelle fois et passa la main dans ses cheveux, jouant avec ses longues boucles. Son ton avait quelque peu changé. Et puisque cette fille l'insultait, elle ne voyait pas l’intérêt de conserver le vouvoiement traditionnel. "Bon, ce n'est pas que je m'ennuis mais j'ai mieux à faire alors...". Elle posa ses différents articles sur un pan de gondole et s'approcha à grande vitesse de la petite punaise qui l'a dérangeait, l'a forçant à reculer. "A mon tour maintenant de te donner un bon conseil...". La gentille Maya n'aurait sans doute pas eu un comportement aussi hautain et agressif. Peut-être à la rigueur se serait-elle montrer plus distante, plus piquante mais rien de tel. Dommage pour cette nouille, aujourd'hui c'est Miranda qui mène la barque. Eh toc ! " Si tu t'ennuis, que tu trouve ta vie insipide et n'a rien de mieux à faire, trouve toi une activité créative. La peinture, le dessin, le modelage qu'importe. Mais je crois sincèrement que tu devrais t'occuper de toi, et ta vie en évitant de vouloir rendre celle des autres aussi misérable que la tienne en imposant ta mesquine petite personne". La jolie brune tourna une fois de plus les talons, reprenant ses achats au passage et se dirigea cette fois ci, vers la caisse. Mieux valait sans aller, changer de boutique et avoir la paix. On ne voulait pas que les choses finissent par mal tourner, en pleine après-midi non ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:01 par Invité


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  


Cette fille vient de m'en foutre plein la figure et je reste là pantoise les bras ballants la bouche ouverte. Cette fille est une véritable garce et je ne comprends même pas pourquoi je suis toujours là en train de la regarder. D'habitude je pense que je n'aurais même pas fait attention à cette Bimbo même si elle avait pris le top que je voulais, mais là elle m'avait réellement mise en colère et bien que je ne sais pas vraiment ce qu'est la colère n'étant jamais arrivé au stade où je me trouve. J'avais les mains tremblantes et des bouffées de chaleurs, j'avais envie de crier sur tout et n'importe quoi pourvu que mon coeur stop son accélération. Ce n'est même pas le fait qu'elle m'ai traité de « pauvre petite godiche mal embouchée » C'était plus le fait qu'elle suggère que je me mêle de la vie des autres, je ne suis pas une personne comme ça loin de là. Non je crois que ce qui m'a mise or de moi c'est qu'elle pense que ma vie est misérable. Qui est-elle pour dire cela et surtout en quoi peut-elle porter des jugements sur une personne qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam ! J'étais or de moi, une véritable boule de nerfs et j'avais peur de ne pas pouvoir me contenir et de devoir lui en mettre une pour me sentir mieux. Je la regarde tourner des talons et même si je voulais lui attraper le bras et lui foutre mon bras droit dans la tronche je ne peux pas le faire, je résiste à l'envie et mon coeur s'accélère de nouveau. Il faut vraiment que je sorte de cette boutique, je ne supporte plus d'être enfermé il me faut absolument de l'air pure et je pense que si je marche assez longtemps je finirais par oublier cette histoire. J'arpente les rayons à une vitesse folle pour enfin me retrouver à l'air libre, loin de cette Bimbo brune. Ceci-dit je ne me laisse pas abattre, je suis là dans cette magnifique ville par un magnifique beau temps et je ne vais ni arrêter de faire les boutiques ni de prendre des photos à cause de cette garce. Me voilà rentrant et sortant de différentes boutiques avec les bras chargés de sac de fringue, pendant mon shoping je n'étais pas vraiment détendu parce que j'avais l'appréhension de rencontrer de nouveau cette fille et pour dire la vérité, m'être acheté une tonne de vêtement ne pas vraiment calmé, j'espère que rentrer chez moi à pied me permettra de me détendre et qui sait peut-être avoir la chance de faire quelques photos potables. 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:28 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
Enfin tranquille, Maya passa à la caisse, paya ses jolies achats et sortie. Elle soupira et pour pour une fois, ce ne fut pas de lassitude. A vrai dire, elle se trouvait plutôt contente d'elle. Une journée shopping, qui malgré un légère accro, s'annonçait bien. La demoiselle continua donc son chemin, allant de boutique en boutique. Parfois elle repartait avec son bonheur parfois non...mais rarement. Aussi au bout, d'un heure ou deux, elle avait les bras charger sacs, de tailles très variées, tout comme les nombreuses choses qu'elle ramènerait à son appartement. On aime dépenser ou pas...Elle haussa les épaules. Peut-être que c'est dans mes gênes...Songea-t-elle. Cela était surtout un très bon anxiolytique. L'achat compulsif. Le crime parfait. Le seul à qui la jeune femme faisait du tort n'étaient autre que son porte-monnaie et son compte en banque, alors ma foi...Trottinant, toujours perché sur ses hauts talons, elle remarqua une silhouette paraissant familière au loin. Non...Ca ne pouvait pas être réellement lui...Elle cligna plusieurs fois des yeux et secoua la tête. Impossible. Tu hallucine ma vieille!! Il est entrain de croupir, comme tu sais, dans un lit d'hôpital. Il n'y a qu'en rêve que tu pourrais l’apercevoir dans la rue...Et encore....La jeune femme avança néanmoins, elle devait voir ça de plus près...Etre certaine que...Elle marcha d'abord puis se mit à courir tant bien que mal paquet en main sur ses adorables petites chaussures, complètements inadaptées à ce genre d'exercice. L'américaine se rapprochait et un espoir idiot l'envahissait à mesure. Cet homme de dos...Il était vraiment ressemblant...Poursuivant sa drôle de course, elle fut soudainement déséquilibrée par ses sacs et percuta quelqu'un. Elle termina son chemin par terre, sur les fesses. Ah mais quel poisse ! Quel est l'espèce de crétin qui...Elle leva la tête et dévisagea une jolie petite blonde. Celle là même, rembarrée plus tôt dans l'après-midi. "Ah ba ça alors...Oups". Dit-elle toujours assise par terre. L'infirmière se releva souplement et ramassa ses sacs avant de toiser la godiche de la façon la plus odieuse possible. "Il faudrait sérieusement songer, à arrêter de te mettre systématiquement sur ma trajectoire. Ca commence à devenir pénible." Elle fit un vague signe de la main. "A plus godiche." Elle s'intéressa ensuite de nouveau au mec qu'elle cherchait. "Hey!" s'exclama-t-elle, après l'avoir repéré. Il se retourna et...."Oui ?". Ce n'était pas Tom...Evidemment..."On se connait ?" demanda-t-il. "Euh...non." Elle se frotta le visage, gênée. "Je me suis trompée, je vous ai confondu...Désolée". Elle ne laissa pas à l'individu le temps de répondre et exposa son dos en faisant demie-tour. La demoiselle marcha lentement, repensant à sa bêtise. Elle aurait presque eu envie de se cacher dans un coin et de pleurer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 11:54 par Invité


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  


Je me calme peu à peu à l'aide de mon appareil photo, je prends des photos de tout et de rien pour calmer mes nerfs. Je ne suis pas une fille colérique encore moins quelqu'un qui s'énerve vite, mais là cette brune m'a fait monter le sang à la tête et j'ai pensé pendant une demi-seconde que j'allais devenir folle et qui sait lui mettre la tête dans un rayon de fringue. Mes bras sont chargés de sacs des boutiques visitées un peu plus tôt et j'avoue que ce n'est pas très pratique pour prendre des photos. Cependant, je dois être très concentré pour réussir à prendre de belles photos tout en étant déséquilibré par ces fameux sacs alors petit à petit je me détends et je commence à rentrer chez moi. Rapidement et avec la chance que j'ai, je me fais percuter par une tierce personne ce qui me déséquilibre un peu, je tiens dans mes mains un appareil photo qui vaut plus cher sans doute que toute ma garde robe alors je lâche mes sacs afin de sauver mon reflex d'une chute certaine. Quand je relève la tête je remarque la brune croisée plus tôt, elle me toise du regard "Il faudrait sérieusement songer, à arrêter de te mettre systématiquement sur ma trajectoire. Ca commence à devenir pénible." Elle me toise ensuite d'une signe de main avant d'ajouter un "A plus godiche." A ce moment-là je suis concrètement sur le cul, je ne comprends pas cette fille, elle me rentre dedans tout est de sa faute et elle est de nouveau méchante et conne alors qu'un simple excuser moi m'aurais amplement suffit, mais non de nouveau elle se la pète cette pimbêche. Très vite elle disparait vers un homme et je suis de loin la conversation. La curiosité est un de mes défauts je crois ceci-dit j'aimerais bien savoir si avec l'homme elle adoptera le même comportement qu'avec moi. 


Elle se fait rembarrer par l'homme et je me mets à rire seule dans mon coin. Bien fait pour elle voilà ce que je pense, bien que je n'ai pas suivis toute la conversation je suis heureuse que cette Bimbo ce soit fait rembarrer. Quand l'homme s'éloigne je me rapproche d'elle et arriver à sa hauteur je la pousse de la main « Quand on rentre dans quelqu'un on s'excuse, mais bon je vois que tu avais mieux à faire. » Je lui désigne l'homme du doigt. « Heureusement, lui tu ne l'as pas agressé. Au passage la Godiche emmerde la Bimbo que tu es ! » Je lui souris et tourne les talons avant de reprendre ma route. Très rapidement je remarque qu'elle est moi allons dans la même direction, nous avançons au même rythme ceci-dit chacune d'un côté de la route. De temps en temps je jette un coup d'oeil dans sa direction et plusieurs fois nos regards se croisent.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 22 Aoû 2014 - 22:46 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
Abandonnant celui qui n'était et n'avait jamais pu être Tom, la demoiselle revint sur ses pas. Sacs à bout de bras, elle se sentait soudainement terriblement lasse. Croisant de nouveau la petite blonde, elle l'a dévisagea tandis que celle-ci se rapprochait :  « Quand on rentre dans quelqu'un on s'excuse, mais bon je vois que tu avais mieux à faire. » . Sa camarade désigna l'individu, s'éloignant déjà, du doigt . « Heureusement, lui tu ne l'as pas agressé. Au passage la Godiche emmerde la Bimbo que tu es ! ». Maya ouvrit la bouche et la referma, avant d'éclater de rire. "Moi une bimbo ?" dit-elle pour ne plus s'arrêter de pouffer. Il était vrai, qu'aujourd'hui plus que d'habitude – elle réservée en générale ce look au soirée où elle voulait se fondre dans la peau de Miranda – son apparence et sa tenue vestimentaire avait quelque chose de bien plus provocant. Mais le terme de bimbo correspondait-il vraiment ? " Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...". Elle haussa les épaules et continua sa route tandis que l'autre fille tournait les talons en souriant. "Tu peux être fière de ta bêtise, tu n'en reste pas moins une affreuse petite godiche" asséna-t-elle. Marchant rapidement, elle finit par se rendre compte que sa compagne suivait exactement le même chemin qu'elle, sur le versant opposé. "Arrête de me coller !! "cria-t-elle. "C'est ridicule !!" Cette odieuse petite peste se montrait bien agaçante, volontairement ou non. Mais elle ne pouvait pas lui enlever le mérite d'être divertissante. Brusquement et sans se soucier de qui elle gênerait en traversant aussi inopinément, l'infirmière rejoignit Miss godiche. "Loin de moi l'idée de faire la paix" commença-t-elle l'air de rien. "Mais je ne t'aurais pas rembarrer, si tu n'avais pas sous entendu que ce haut serait mieux sur toi que sur moi. C'est toi qui a commencée." insista-t-elle. L'américaine joua vaguement avec ses cheveux. "On aurait sans doute pu partir sur de meilleures bases. Cela dit, Miss bimbo et Miss godiche, ça peut être un duo prometteur...ou pas." Elle pencha légèrement la tête de coté et prit un air de conspiratrice. "Je pourrais t'apprendre beaucoup de choses je suis sur...Et cela pourrais surement t'être très utile...Enfin, si tu voulais te la jouer un peu moins godiche." La jolie brune sourit, elle aimait bien ce mot "godiche". Ça sonnait tarte...mais la tarte était déjà prise, puisqu'il s'agissait de ce cher Robin. Elle se demanda ce que l'étudiant en médecine faisait en ce moment. Hum...Probablement plongé dans ses bouquins...à regarder le images. Puisqu'elle savait à présent qu'il ne jouait pas à Pacman le nez coller à son écran et ne disposait pas de beaucoup de loisirs en dehors du boulot...Il aimait...Hum...faire des trucs. Oui mais quoi ? Mystère. La jeune femme secoua la tête, revenant à la réalité. "Bon alors, ou en étions nous ?Ah oui! Je te devais bien ça". Elle donna un petit coup de hanche à la blonde.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 16:36 par Invité


Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰  


Oui c'était une Bimbo à mes yeux et qu'elle ne l'ai pas vu sous cet angle était le cadet de mes soucis, tout ce que je veux moi s'est continué mon chemin sans plus aucun dérangement, mais c'était sans compter la Bimbo qui venait de lui dire d'arrêter de la coller. Cette fille c'est du grand n'importe quoi je pense juste qu'elle s'ennuie aujourd'hui et qu'elle veut se trouver une occupation manque de bol c'est tombé sur moi. Cependant, je continue mon chemin sans me soucier de la brune et de ses grands sabots. Enfin je pensais être tranquille pour finir ma route mais non, loin de là. J'entends d'abord des voitures klaxonner ce qui me rend nerveuse et je vois la Bimbo venir vers moi passant devant les voitures sans se soucier des voitures qui l'évitent. Oh moins elle a le mérite d'être drôle et sans gêne et ça me plait ceci-dit on ne sera pas grande copine. Elle me rejoint de mon côté de trottoir en me signifiant bien qu'elle n'est pas la pour faire la paix. Je la regarde de haut en bas et reprend mon chemin à ses côtés. La Brune reprend la parole et je tends bien l'oreille pour mémoriser chacun de ses mots « Mais je ne t'aurais pas rembarré, si tu n'avais pas sous entendu que ce haut serait mieux sur toi que sur moi. C'est toi qui a commencée. » En même temps je ne disais pas cela dans ce sens c'est elle qui n'a rien compris, mais bon je ne vais pas lui en tenir rigueur en plus elle est partie sur sa lancé et je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle repart déjà au quart de tour dans sa discussion.


« On aurait sans doute pu partir sur de meilleures bases. Cela dit, Miss bimbo et Miss godiche, ça peut être un duo prometteur...ou pas. » Oui le duo pourrait être drôle en effet, mais actuellement je ne m'imagine pas être amie avec une fille de la sorte. « Je pourrais t'apprendre beaucoup de choses je suis sur... Et cela pourrais surement t'être très utile...Enfin, si tu voulais te la jouer un peu moins godiche. » Elle m'exaspère en me qualifiant de godiche et je ne comprends pas trop pourquoi elle me traite ainsi, mais bon je ne pouvais sans doute rien y faire. « Bon alors, ou en étions nous ?Ah oui! Je te devais bien ça. » Elle me donna un petit coup de hanche et maintenant je ne sais plus trop sur quel pied danser avec elle, je rigole parce que son geste était vraiment drôle, mais je me méfie tout de même d'elle. « Je disais juste que toutes les couleurs te vont alors qu'à moi non et oui j'en ai conscience la Bimbo, je ne suis peut-être pas aussi godiche que tu ne le crois. M'enfin bref, je voulais juste que tu en prennes un d'une autre couleur pour que je puisse prendre le noir voilà tout. Pour le Duo je ne pense pas non, bien que l'idée soit amusante je ne vois pas ce qu'une godiche peut apporter à une Bimbo et inversement. » Je la regarde, lui souris et continue de marcher l'air de rien, parfois je jette des coups d'oeil dans sa direction, je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. « Je ne suis pas godiche en passant, je suis maladroite si tu veux et au passage j'ai un but dans la vie... » Je laisse passer quelques secondes « Je suis photographe. » je me demande toujours sur quel pied danser avec elle, et je ne sais pas si je dois me montrer gentille ou non. Je suis un peu perdue et je n'arrive pas à me comporter normalement avec elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes ! ●  Maya & Pia Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 22:12 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
La jolie brune hésitait. S'excuser ? Très peu pour elle, certainement pas aujourd'hui. La gentille et aimable petite Maya était rester à la maison, bien planquée sous sa couette. Malgré tout, elle se demandait si les choses n'étaient allées trop loin avec cette fille...Pour une banale histoire de fringues. Elle se mordit la lèvre. Nonnnnn...C'est elle qui à commencée. Marchant à son coté, la demoiselle prit le temps de parler avec la petite blonde, pour lui signifier son point de vue et atténuer les choses, l'air de rien. « Je disais juste que toutes les couleurs te vont alors qu'à moi non et oui j'en ai conscience la Bimbo, je ne suis peut-être pas aussi godiche que tu ne le crois. M'enfin bref, je voulais juste que tu en prennes un d'une autre couleur pour que je puisse prendre le noir voilà tout. Pour le Duo je ne pense pas non, bien que l'idée soit amusante je ne vois pas ce qu'une godiche peut apporter à une Bimbo et inversement. ». L'américaine haussa les épaules avant de croiser les bras. "Admettons...Ce n'était pas suffisant clair pour que je le comprenne ainsi" répondit-elle. "Et peut-être, je dis bien peut-être, ai-je un peu exagérée en t'envoyant balader de la sorte." Elle joua avec ses cheveux, faisant brièvement mine de s'intéresser au paysage. Non, elle ne s'excusait absolument pas. " Ce n'est pas mon genre de faire ça...mais si tu y tiens tellement..." L'infirmière fouilla ses paquets à la recherche du sac correspondant. "Prends ce maudit haut et faisons comme si...le terme de "godiche" relevait du surnom affectueux, d'accord ?". Elle tendis le sac et patienta. Pourquoi un tel revirement ? Parce qu'elle le voulait bien, tout simplement. "Tu devrais repenser notre duo, je suis sur qu'on ferait des ravages...Surtout moi, mais tu pourrais profiter de ma côte" annonça-t-elle en riant légèrement. Elles continuèrent d'avancer et Maya se permis d'observer attentivement sa compagne. Elle semblait être décontenancée. Ce qui ne l'étonnait pas, elle se savait difficile à cerner, d'autant lorsqu'elle passait d'un extrême à l'autre.  « Je ne suis pas godiche en passant, je suis maladroite si tu veux et au passage j'ai un but dans la vie... » cru bon d'ajouter blondie. Le silence flotta quelques secondes puis elle annonça : « Je suis photographe. »  La jeune femme pencha la légèrement la tête. "Je ne suis pas une bimbo non plus, j'ai seulement l'air...". Elle réfléchit. D'une fille provocante ? Vulgaire ? Hautaine ? Pimbêche ?... "...d'une autre. Je ne suis possiblement pas aussi horrible dans la vie quotidienne. " D'une personne qu'elle n'était qu'à moitié ? Sans doute...songea-t-elle. "Ça me parait intéressant comme boulot" dit-elle. " Et tu as des préférence pour tes photos ? Paysages ? Modèles ?". De nature curieuse, elle aimait les activités artistiques même si au final elle en pratiquait peu. "Au fait, comment est- ce que tu t'appel ?". Si elles devaient continuaient à discuter toutes les deux, autant connaitre son nom.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Ca ne peut pas être pire que la dernière fois
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
» JULES › T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
» "Les faiblesses des hommes font la force des femmes" - Maxym
» Meryl ♥ [...] Mais quand je l'allume, c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-