(✰) message posté Mar 26 Aoû 2014 - 0:17 par Invité
Qu'y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes !
ft. Maya& Pia۰
La brunette essayait tant bien que mal de s'excuser et je voyais bien que ce n'était pas ce qu'elle savait faire de mieux « Et peut-être, je dis bien peut-être, ai-je un peu exagérée en t'envoyant balader de la sorte. », non en effet elle n'était pas vraiment douée, mais au moins elle fait l'effort et puis j'aurais en effet pu être plus claire dans mes propos même si dans le fond je voulais tout faire pour qu'elle ne prenne pas le noir. Elle fouilla dans sa multitude de sacs pour enfin en sortir le petit top noir et me le tendre. Je ne sais pas trop comment réagir, elle est vraiment impossible à comprendre et franchement je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai peur de prendre le haut qu'elle me tend et de me le reprendre dans la gueule quelques instants plus tard... Après quelques secondes de réflexion je prends le haut de ses mains et le met directement dans un de mes sacs. Quand elle laisse entendre dire que Godiche est un surnom affectueux je lui souris a moitié, je ne sais vraiment pas comment me comporter avec elle et cette sensation me dérange véritablement. « Tu devrais repenser notre duo, je suis sûr qu'on ferait des ravages...Surtout moi, mais tu pourrais profiter de ma côte. » Franchement, elle me dérange un peu cette fille, c'est horrible, je ne sais pas comment prendre les mots de la Bimbo et puis là franchement elle se la pète vachement et ça me dérange, je n'aime pas ce genre de personne...
Une fois que je lui dis que j'ai un but dans la vie et que je suis photographe elle reprend la parole « Je ne suis pas une bimbo non plus, j'ai seulement l'air... » Elle marque une pause et moi, franchement beaucoup de mots me viennent à l'esprit et certains ne sont pas très élogieux... « d'une autre. Je ne suis possiblement pas aussi horrible dans la vie quotidienne. » Et ça devrait me rassurer ça ? Non parce que franchement oui je peux comprendre que parfois on se comporte mal, mais elle avait eu le comportement d'une petite garce qui se la pète et rien de plus alors, je ne vois pas vraiment pourquoi je voudrais lui excuser son comportement. Elle semble s'intéresser à ce que je fais dans la vie alors je la regarde un peu plus et prête plus attention à sa façon d'être. « Et tu as des préférences pour tes photos ? Paysages ? Modèles ? » D'un coup elle a une voie différente et elle semble moins sèche et pimbêche ce qui me fait prendre conscience que je l'ai peut-être jugé trop vite et qu'après tout je suis Pia Calloway la fille qui ne tiens jamais vraiment rigueur aux autres d'un comportement s'ils font l'effort d'être plus correct, parfois ma franchise peu blessé et je sais que même si je ne voulais pas être blessante parfois mes paroles peuvent faire du mal. « Au fait, comment est- ce que tu t'appel ? » Bon c'est décidé je vais faire un effort et essayer d'être plus aimable avec la Bimbo. « Tu pourrais peut-être en apprendre plus que tu ne crois de moi ma belle. » Je lui fais un petit clin d'oeil et un sourire avant de reprendre la parole « Pas de préférence pour la photo même si j'aime bien plus faire des photos de portraits ainsi que des photos de mode ! Et moi c'est Pia Calloway. » J'aime bien rajouter mon nom de famille, ça montre que je suis anglaise pure souche et tout simplement que je suis fière de ma famille et puis si la bombasse qui est à mes côtés peut avoir entendu parler d'Oliver et de son groupe ça me ferait plaisir et peut-être qu'elle se montrera plus gentille la Bimbo. « Et toi c'est quoi ton prénom ? Non parce que bien que La Bimbo soit affectif un moment je n'espère pas t'appeler comme ça toute la sainte journée. » Je regarde dans mon sac et aperçoit le petit top noir qu'elle vient de me donner « Merci pour le haut, je retire de l'argent et te le rembourse rapidement. » Je ne veux pas non plus l'avoir gratuitement, je ne veux pas lui devoir quelque chose. Je ne sais toujours pas quoi penser d'elle alors, je ne vais surement pas accepter de cadeau de sa part.
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:54 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Qu'il y a t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes
Etre désolée, soit. En tant que personne, elle pouvait ressentir ce genre de choses, l'exprimer aussi. Réussir à faire de plate excuse à quelqu'un, c'était différent et difficile, surtout lorsqu'elle mettait en avant- comme aujourd'hui- son mauvais coté. La demoiselle se débrouilla donc pour essayer plus ou moins d'arranger les choses avec sa camarade, l'air de rien. Elle lui donna la haut que celle-ci souhaitait en guise de paix. Elle ignorait si cela suffirait mais bon...Maya parla ensuite de leur "duo", se l'a jouant toujours très prétentieuse et provocante, tout en se montrant plus...docile. « Tu pourrais peut-être en apprendre plus que tu ne crois de moi ma belle. » finit par lui dire sa compagne. Elle haussa les épaules et sourit à son tour en réponse. « Pas de préférence pour la photo même si j'aime bien plus faire des photos de portraits ainsi que des photos de mode ! Et moi c'est Pia Calloway. » L'infirmière jouait avec ses cheveux tout en marchant, ayant parfaitement conscience que nombreux regards se posaient sur elle. En règle général, elle n'aimait pas ça. Depuis que Tom ne demeurait plus à ses cotés...Tout avait changé. Elle se rappela sa volonté de disparaître. Que la terre s'ouvre sous mes pieds et m'engloutisse...voilà ce que tu pensais à cet époque, lui rappela sa conscience. Oh, je te remercie de ne pas me permettre d'oublier ses menues détails...La jolie brune secoua la tête dans une nouvelle tentative de chasser la mélancolie et l'amertume de son esprit. . « Et toi c'est quoi ton prénom ? Non parce que bien que La Bimbo soit affectif un moment je n'espère pas t'appeler comme ça toute la sainte journée. » Elle hésita très légèrement avant de répondre. Miranda ? Maya ? Un peu des deux ?" Maya Miranda Scott" annonça-t-elle finalement en laissant percer une pointe de fierté, pour imiter la blonde. "Enchantée". Bon...Le départ avait été foireux mais, cela pouvait peut-être s'arranger. Avec un brin de patience et de bonne volonté. Pourquoi pas ? « Merci pour le haut, je retire de l'argent et te le rembourse rapidement. » Elle haussa un sourcil et posa une main le long de sa hanche. " Je ne te fais pas la charité tu sais. Je ne veux pas de ton argent. Tu ne me devra rien" continua-t-elle. " Ce n'est pas vraiment un cadeau, disons plutôt un gage de paix...Ou..." Elle réfléchit, fit la moue. "Quelque chose dans ce genre là" termina-t-elle en agitant négligemment les doigts. " Bon sinon, parlons peu parlons bien..." Oui, une idée trottait derrière son adorable petite tête. "Si jamais tu avais besoin d'un model...J'ai du temps libre pendant mes jours de repos". Elle sourit et poursuivit son chemin au coté de sa godiche. La demoiselle s'interrogea un instant quant au fait de se dévoiler sous son vrais jour ou du moins, sous un angle plus normal...Pas encore, pas maintenant, pas comme ça. Elle ne connaissait pas assez cette fille. Mieux valait jouer la bimbo superficielle, provocante et tarte, que renvoyer l'image d'une Maya terne, triste...Bref, elle improviserait au fur et à mesure.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 14:26 par Invité
ft. Maya& Pia۰
« Maya Miranda Scott » annonça la Bimbo brune qui marchait à mes côtés maintenant, j'aimais assez son premier prénom l'autre était moins jolie bien qu'il me fasse directement à Sex & The City. « Enchantée ». Je savais à sa façon de se tenir qu'elle n'appréciait sans doute pas le fait que je souhaite lui racheter le top qu'elle venait de me donner. Elle haussa les sourcils avant de reprendre la parole « Je ne te fais pas la charité tu sais. Je ne veux pas de ton argent. Tu ne me devras rien » Non en effet ce n'était pas le genre de fille qui devait faire la charité bien au contraire, trop Bimbo pour s'occuper des autres je suppose « Ce n'est pas vraiment un cadeau, disons plutôt un gage de paix...Ou... » En même temps, c'était plutôt gentil de sa part de bien vouloir m'offrir ce top et même si je ne me sentais pas super à l'aise je ne voulais pas trop la contredire, j'avais peur qu'elle reparte dans une phase colérique et prétentieuse comme elle avait pu le faire dans le magasin. La brunette faisait toute la conversation et je n'avais pas vraiment le temps de réagir à ses mots « Si jamais tu avais besoin d'un model...J'ai du temps libre pendant mes jours de repos ». Ah finalement nous allions peut-être nous entendre bien que je n'imagine pas faire des photos d'elles sous sa forme Bimbo non parce que sérieusement j'aime les photos de mode simple et efficace et je suis certaine qu'elle peut-être magnifique sans tout ce maquillage et avec des fringues laissant moins apparaître sa peau... « Oui enfin... »
Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour lui parler et lui dire ce que je pense réellement sans la vexer oh et puis merde je ne vais pas y aller par quatre chemins ni même avec des pincettes, je ne suis pas de ce genre. « Si tu ne fais pas trop Bimbo oui je pourrais envisager que tu deviennes un de mes model récurant. » Je lui souris et je me demande ce qu'elle peut bien faire de sa vie, elle semble si Bimbo que je ne l'imagine pas travailler autre part que dans une boîte de nuit ou un club select de Londres. « Tu fais quoi dans la vie à part les magasins ? » Je la regarde un moment et lui donne un petit coup de coude « Non parce que je me pose vraiment la question en plus je me demande si tu t'habilles toujours de la sorte. » Ce n'est pas une critique parce que dans le fond ses vêtements lui vont bien, mais je trouve que ça fait trop - regarder moi je suis le centre d'attention et surtout les mecs vous pouvez baver.- « C'est quoi tes jours de repos ? On pourrait se faire une séance photo voir ce que ta bouille donne devant l'objectif. » Je la regarde puis détourne le regard en direction de la route, je ralentis devant un passage piéton tout en attendant le signal pour traverser.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 22:19 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
En y réfléchissant bien, l'infirmière parvenait parfaitement à s'imaginer dans la peau d'un model photo. Après tout, n'était-elle pas naturellement jolie ? Bon, en pratique, cela s'avérait surement plus difficile qu'en théorie...Car elle exerçait un métier complément différent, à l'opposer même de tout ça. Cela dit, l'expérience pouvait être intéressante. Elle laissa ses pensées dériver ainsi et n'en sortit que lorsque sa camarade lui répondit : « Oui enfin... Si tu ne fais pas trop Bimbo oui je pourrais envisager que tu deviennes un de mes model récurant. »La jeune femme pencha la tête de coté et haussa un sourcil. "Vraiment ? Et qu'entends tu par " Si je ne fais pas trop Bimbo" ?". La demoiselle posait la question, se doutant déjà un peu néanmoins, de ce qui dérangeait sa blondie. Trop de maquillage, une allure général trop provocante, à la limite de la vulgarité...blablabla...Elle attirait les regards. Ce qui d'une certaine manière était plaisant. Miss Godiche sourit et Maya l'imita. « Tu fais quoi dans la vie à part les magasins ? ». La jolie brune haussa les épaules. La première phrase qui vint à son esprit fut : Je passe le temps...A bien des égards, elle survivait plus qu'elle ne profitait réellement de sa vie. Mais quel intérêt lorsqu'on est seule ? Pas totalement, c'est vrai...pas d'un point de vue extérieur...Seulement à l'intérieur...Parce que le monde parait dépeuplé quant une unique personne vous manque, songea-t-elle. Pia lui donna un petit coup de coude. "Hey !" répliqua-t-elle en fronçant vaguement les sourcils. « Non parce que je me pose vraiment la question en plus je me demande si tu t'habilles toujours de la sorte. » Elle secoua la tête. " Je suis infirmière." Elle marqua une pause pour observer sa nouvelle copine. "Surprise ? Je te l'ai dis, je suis différente dans mon quotidien. Je ne m'habille pas toujours comme ça et je ne suis pas...aussi méchante...Disons vilaine. C'est mieux comme terme." « C'est quoi tes jours de repos ? On pourrait se faire une séance photo voir ce que ta bouille donne devant l'objectif. » L'américaine afficha un énième sourire. "Tu es sérieuse ? Parce que dans ce cas là, il faudrait que l'on échange nos numéros. Mes jours ne sont pas fixes, cela dépends si l'on a besoin de moi ou non et...que je puisse te prévenir. Mais...n'empêche, ce serait chouette."Peut-être cette fille, n'avait rien de si horriblement horrible que ça. Encore une erreur de jugement ? Ça va devenir ta spécialité, railla sa conscience. Elle devait avoué que depuis deux ans, ses choix se justifiaient parfois très douloureusement. On fait ce qu'on peut, pensa-t-elle. Pas toujours ce qu'on veux."Autre chose que tu veux savoir ? " demanda-t-elle à la blonde. "Puisqu'on est amenées à faire connaissance."
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:55 par Invité
ft. Maya& Pia۰
Quand la Bimbo me dit qu'elle est infirmière je suis plutôt très surprise de cette réponse, disons que comme elle porte des vêtements plutôt sexy je ne l'imagine pas être aux urgences dans une blouse d'infirmière à soigner des bobos, avoir les mains dans le sang et d'autres... bref elle n'avait pas l'air tout simplement d'être une infirmière. Comme quoi cette Bimbo n'est pas si affreuse que ça... "Surprise ? Je te l'ai dit, je suis différente dans mon quotidien. Je ne m'habille pas toujours comme cela et je ne suis pas...aussi méchante...Disons vilaine. C'est mieux comme terme." Je lui souris, bon ça me rassure, faudrait que je lui dise cependant que je ne souhaite pas la voir avec son look bimbo. « Tu es sérieuse ? Parce que dans ce cas là, il faudrait que l'on échange nos numéros. Mes jours ne sont pas fixes, cela dépends si l'on a besoin de moi ou non et...que je puisse te prévenir. Mais...n'empêche, ce serait chouette." Elle semble vraiment contente de ma proposition et je suis plutôt fière de moi de la voir un peu plus sous son vrai jour. « Oui je suis sérieuse, bien évidemment je ne suis pas du genre à te dire ça pour te faire miroiter un truc qui ne se passera jamais. » Je lui souris « Par contre viens plus au naturel ma belle, moins maquillés si possible après pour les fringues fait comme tu veux. » Elle me demande si je veux savoir quelque chose d'autres et pour dire vraie je n'ai pas vraiment de questions en tête.
« Ca fait longtemps que tu travailles en temps qu'infirmière ? Sérieux pourquoi tu as ce look, je ne critique pas mais ça semble si différent de l'image de l'infirmière. » je soupire « remarque c'est peut-être ce contraste que tu apprécies. » Quand je réfléchis faire deux séries avec elle de photos pourrait être plus qu'intéressant. J'imagine la Maya infirmière, simple & fragile presque timide et qui passe plutôt inaperçu et l'autre Maya : Bimbo, fougueuse et sûr d'elle, celle qui attire tous les regards. L'expo la montrerait elle sous ses deux facettes comme le yin et le yang, une seule femme avec deux personnalités & deux styles de vie complètement différent. Je la regarde un moment et me demande vraiment à quoi ressemble la Maya infirmière, est-elle celle que j'imagine ou celle que j'ai devant moi ? « Tu t'habilles comment alors d'habitude ? » Autant en savoir un maximum avant de lui proposer mon idée et puis de toute façon il faudrait que je trouve quelqu'un qui veut bien m'exposer.
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 12:13 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
Non, elle ne pouvait décemment pas considérer sa camarade comme une nouvelle copine. Néanmoins, la situation semblait s'améliorer. « Oui je suis sérieuse, bien évidemment je ne suis pas du genre à te dire ça pour te faire miroiter un truc qui ne se passera jamais. » annonça blondie souriante, en réponse aux précédents propos de Maya. « Par contre viens plus au naturel ma belle, moins maquillés si possible après pour les fringues fait comme tu veux. » La jeune femme joua un instant avec ses cheveux, un air provocation et de superficialité coller au visage. " Ma belle ? Ah. Je vois qu'on progresse." Elle rit. "Si ça continue il va falloir que je te trouve un surnom un peu plus classe." Les deux filles continuèrent à marcher, s'arrêtant au bord d'un passage piéton, attendant gentiment que leur feu passe au vert. Juste histoire de ne pas se faire écraser...songea-t-elle. L'infirmière demanda alors à sa compagne, si elle voulait savoir autre chose. Quitte à faire connaissance, autant bien le faire...En omettant les récits et petits détails trop gênant, évidemment.« Ça fait longtemps que tu travailles en temps qu'infirmière ? Sérieux pourquoi tu as ce look, je ne critique pas mais ça semble si différent de l'image de l'infirmière. » Miss godiche soupira : « Remarque c'est peut-être ce contraste que tu apprécies. » La demoiselle transféra ses sacs d'un même coté, les tenant d'une seule main, pour glisser l'autre dans une des poches de son pantalon. "J'ai repris récemment le boulot, après un vague petite arrête maladie." expliqua-t-elle. "Mais ça fait quelque années déjà que je suis infirmière et c'est comme ça que j'ai..." Elle s'arrêta en plein de milieu de sa phrase, réalisant qu'elle s’apprêtait à parler de Tom. "Enfin bref...ma vie n'est pas très...passionnante. Pour ce qui est du reste, tu as un peu raison. J'aime le contraste entre le quotidien et ces moments où je peux...être quelqu'un d'autre disons."Ou presque...Parce qu'on ne se change jamais vraiment, jamais complètement.« Tu t'habilles comment alors d'habitude ? ». La jolie brune fit légèrement la moue. C'est une fort bonne question ça...hum..." Normalement, je dirais. J'aime, être à l'aise dans mes vêtements et avoir l'air naturelle..." Elle baissa les yeux sur sa tenue. "Pas comme aujourd'hui. Bref...Et sinon toi, en dehors de ton boulot, que fais tu de beau ?" interrogea-t-elle Pia. Une manière d'en savoir un peu plus tout en détournant le sujet loin d'elle et de sa misérable petite vie de pouilleuse. Parce que oui, finalement la vie de bof...C'était bien la sienne. Pauvre petite Maya, elle a perdu d'abord son frère, puis son copain qui accessoirement lui taper dessus...Un vrai cas sociale. T'es bonne pour l'asile ma vieille...inutile de l'envisager, même pas en rêve je retourne dans une clinique. Elle se perdit une énième fois dans ses pensées tandis que le feu changer enfin de couleur, leur permettant de traverser.
J'écoute attentivement tout ce que Maya me dit, je fais attention à chacune de ses phrases pour ne pas en perdre une miette, je suis curieuse et elle anime le feu de la curiosité qui sommeil en moi. Elle a l'air d'une fille étonnamment passionnante, bah oui parce qu'a première vue elle a tout simplement l'air d'être une Bimbo superficielle avec pour seul objectif faire la fête, plaire aux hommes et s'acheter un maximum de fringues. « J'ai repris récemment le boulot, après un vague petite arrête maladie. » Elle n'a pas l'air malade pour deux sous, alors je me demande ce qu'elle a pu avoir et même si ça ne me regarde pas je tends l'oreille curieuse. « Mais ça fait quelques années déjà que je suis infirmière et c'est comme ça que j'ai... » Elle coupe sa phrase et j'attends la suite avec beaucoup d'excitation, elle allait me dire quelque chose d'important et je le vois bien dans sa façon de se tenir qu'elle va faire machine arrière. « Enfin bref...ma vie n'est pas très...passionnante. Pour ce qui est du reste, tu as un peu raison. J'aime le contraste entre le quotidien et ces moments où je peux...être quelqu'un d'autre disons. » ça allait être passionnant, mais évidemment elle a fait le choix de ne pas trop m'en révéler à son sujet. Je peux le comprendre parce qu'après toute notre histoire à toutes les deux n'a pas forcément très bien commencé. J'enchaîne sur une question plus basique histoire de détendre l'atmosphère, je lui demande comme elle s'habille habituellement et elle me répond tout naturellement qu'elle s'habille normalement et confortablement et je me dis que ça doit être un changement radical parce que la plus Bimbo qu'elle il n'y a pas et je pense que je l'aurait peut-être pas jugé si elle était habillée aujourd'hui comme dans la vie de tous les jours. J'aimerais lui poser des tonnes de questions, mais je vois bien qu'elle ne veut pas tout me dire et je peux le comprendre, après tout y'a dix minutes plus tôt on se prenait la tête dans une boutique de fringue. « Et sinon toi, en dehors de ton boulot, que fais-tu de beau ? » je ne sais pas trop quoi lui dire parce que ma vie n'est pas très passionnante, contrairement à celle d'Oliver ou même d'Elsa, moi je ne bouge pas de Londres, je suis photographe mais je ne suis pas célèbre dans mon domaine et je n'ai pas de mec en ce moment. Disons que finalement je ne fais rien vraiment en dehors de la photographie.
Je regarde la route et mes pieds le temps de trouver une réponse assez complète pour ne pas qu'elle me demande des détails de ma vie non passionnante. Je fais encore une dizaine de pas avant de m'arrêter devant un stand où ils vendent de quoi mangé et boire, la marche les boutiques et ces émotions en compagnie de Miss Bimbo m'ont donnés faim et soif, je commande un jus d'orange frais et un scone « Tu veux quelque chose ? » Je regarde la Bimbo et lui sourit avec franchise, « Voit ça comme un dédommagement pour le haut à moi que ton côté Bimbo ne mange pas. » Je me mets à rire d'un rire cristallin tout en continuant à la fixer. Le serveur me donne mon jus d'orange que je bois rapidement. « Ma vie n'est pas au top, je suis une photographe qui essaie de s'en sortir et quand je ne suis pas en train de faire des photos, je fais les boutiques parce que j'adore la mode, j'aime aussi beaucoup lire et surtout je vais voir les concerts de mon frère, je me balade rencontre de nouvelles personnes j'ai une vie plutôt cool, mais y'a pas vraiment beaucoup de rebondissements. La vie banale d'une godiche. » Je lui fais un petit clin d'oeil. « Mon frère fait partit des D.A.R.K Paradise. Ma meilleure amie est partie pendant deux ans en Bolivie pour de l'humanitaire et moi j'ai la phobie des transports en commun et de tout ce qui est véhicules motorisés du coup je suis jamais sorti de Londres. » Ma vie n'est pas des plus passionnante il faut le dire, mais je l'aime comme elle est et puis c'est ma vie après tout et elle est comme moi : Simple.
(✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 21:45 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
L'infirmière poursuivait son bout de chemin avec sa camarade, ne sachant pas vraiment où elles allaient. Ce qui importait peu pour le moment. Elle avait conscience que le fait changer brusquement de sujet ou de s'arrêter en plein milieu d'une phrase pourrait paraître suspect. Cela attisait en général d'avantage la curiosité. Mais, elle ne pouvait pas encore parler de Tom, de ses problèmes avec une fille qu'elle connaissait à peine. En temps normal déjà, elle avait le sentiment de le mettre au centre de toute les conversations, de revenir toujours à lui et à toutes ses misères...La demoiselle secoua la tête. Elle ne souhaitait absolument pas qu'on se lamenta sur son pauvre sort. Ses affreuses collègues s'en chargeaient. C'était à celle qui ferait les yeux les plus compatissant ou le sourire le plus niais. Toutes ses maudites considérations n’avaient rien d'agréable au contraire. Essayant de se concentrer sur autre chose, détournant du même coup l'attention de son histoire, Maya se permis d'interroger blondie. Celle-ci sembla hésiter et fit une brusque halte devant un stand.« Tu veux quelque chose ? ». La jeune femme se contenta de regarder Pia d'un air vaguement étonnée. « Voit ça comme un dédommagement pour le haut à moi que ton côté Bimbo ne mange pas. » Elle haussa les épaules avant de sourire. "Je mange sans doute bien plus que tu ne le crois. Je veux bien...hum..." Elle réfléchit en inspectant les propositions d'une affiche. "Un muffin ? Oui, ça me parait pas mal". Sa compagne rit et bus rapidement son d'orange, pour entamer ensuite de répondre à la question de la jolie brune. « Ma vie n'est pas au top, je suis une photographe qui essaie de s'en sortir et quand je ne suis pas en train de faire des photos, je fais les boutiques parce que j'adore la mode, j'aime aussi beaucoup lire et surtout je vais voir les concerts de mon frère, je me balade rencontre de nouvelles personnes j'ai une vie plutôt cool, mais y'a pas vraiment beaucoup de rebondissements. La vie banale d'une godiche. » Penchant la tête de coté, l'américaine fit légèrement la moue. " Il y a sans doute plus passionnant mais, également bien pire..." Ta propre vie par exemple...glissa sa conscience. Ce que tu peux être mauvaise des fois...Miss godiche l'a gratifia d'un clin d’œil et continua : « Mon frère fait partit des D.A.R.K Paradise. Ma meilleure amie est partie pendant deux ans en Bolivie pour de l'humanitaire et moi j'ai la phobie des transports en commun et de tout ce qui est véhicules motorisés du coup je suis jamais sorti de Londres. »"Je comprends pour les transport" répondit-elle doucement. Elle ne montait plus dans aucun d'entre eux ou presque. La dernière fois qu'elle avait du se déplacer pour aller à une Garden partie – ayant mal tournée à cause d'un orage imprévu- elle c'était offert la location d'une calèche pour l'a transporter. Deux chevaux et un cocher paraissait beaucoup plus rassurant qu'un foutue tas de ferraille -comme un taxi par exemple- conduit par alcoolique. Il y avait assez – trop à vrai dire- d'accidents. Inutile de rajouter son nom à une liste de victimes. Maya attaqua de manger son gâteau et sentit soudainement coupable de ne pas en révéler un peu plus sur elle. Mâchant consciencieusement le morceau encore dans la bouche, elle l'avala pour relancer la discussion. " Ne m'en veux pas si...je ne raconte pas ma vie mais, c'est assez compliqué et pas intéressant...Alors..." Elle regarda un instant ses chaussures, gênée. "Si ta vie n'est pas passionnante, dis toi que la mienne est un peu pourrie sur les bords". Elle releva le nez et sourit à nouveau. Mieux vaut rire que pleurer non ?"Mauvais karma sans doute." L'infirmière avança de quelques pas, oscillant volontairement sur ses talons. " On peut parler boulot, non ?". Elle trotta tranquillement, muffin en main et se remit à le manger goulûment.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:22 par Invité
ft. Maya& Pia۰
Elle décide de prendre un muffin et tient à me dire qu'elle mange beaucoup plus que ce que je ne pourrais croire et j'avoue qu'avec un métier comme le sien je suppose qu'il faut qu'elle mange bien histoire d'être en forme et ne pas se faire surmener par le travail. Quand je lui parle un peu de ma vie et que je conclue par « la vie banale d'une godiche » Elle me répond qu'il y a sans doute plus passionnante comme vie mais sans doute pire... Je suppose qu'elle a raison en effet ma vie n'est pas des plus passionnante mais d'autres sont sans doute plus a plaindre que moi et je me contente finalement de ce que j'ai et ça me fait véritablement plaisir d'avoir ma petite vie tranquille même si je galère niveau boulot je suis assez fière de moi en tout cas pour tout ce que j'ai pu faire pour le moment et même si j'ai peu exposé et qu'on ne me connait pas trop je suis bien heureuse de vivre ainsi et surtout de ma passion parce que franchement combien de personnes peuvent dire qu'ils font dans la vie ce qui leurs plait vraiment ; Peu je suppose. Quand je termine par les transports en commun je suis surprise de la réponse de la Bimbo, elle non plus n'a pas l'air d'aimer les transports en commun encore un point commun entre elle et moi que je n'imaginais pas avoir. J'aimerais lui demander si elle a une raison pour ne pas aimer les transports, mais si je la lance sur ce terrain, j'ai peur qu'elle me demande la même chose et donc je préfère fermer ma bouche histoire de ne pas devoir expliquer que mon frère a été amputé d'une jambe lors des attentats du métro et que de ce fait je ne peux plus monter dans les véhicules motorisées.
" Ne m'en veux pas si... Je ne raconte pas ma vie mais, c'est assez compliqué et pas intéressant...Alors..." Je me dis que cela arrive on a tous des souvenirs ou des hontes que nous ne voulons pas étendre sur la place publique et de ce fait vaut mieux garder ces secrets pour soit. La seule personne qui est au courant de tout au sujet de ma vie c'est Elsa, je ne peux rien lui cacher et on partage tout depuis notre plus jeune âge. Maya a toujours son muffin dans les mains et je sors mon portable et prend une photo d'elle discrètement pour voir si des personnes de mon entourage ne la connaissent pas. Parce que franchement je ne sais pas quoi penser d'elle, je ne sais rien d'elle ou presque rien et même si elle à l'air finalement sympathique, il y a toujours un truc chez elle qui me met sur mes gardes, avec la peur de me faire prendre pour une conne. " On peut parler boulot, non ?" elle mordille comme une dingue dans son muffin et je souris comme une conne « Tu es infirmière depuis combien de temps ? Est-ce que tu vois des trucs drôles parfois ? » Je relève la tête vers elle avec un sourire, je suis vraiment curieuse là. Je continue à marcher tout en attendant une réponse de sa part.
(✰) message posté Sam 20 Sep 2014 - 12:00 par Hazel J. Chase
Maya ∞ Pia
L'américaine prit cinq petite minutes pour savourer sa dernière bouchée de muffin. Elle raffolait de ce genre de gâteaux. Tous les aliments composés de chocolat en général, trouvaient grâce à ses yeux. Lorsqu'elle eu terminée, la demoiselle s’intéressa de nouveau à sa camarade. Était-elle entrain de faire une amie ? Ou du moins, une copine ? « Tu es infirmière depuis combien de temps ? Est-ce que tu vois des trucs drôles parfois ? ». Elle haussa les épaules, reconnaissante que à sa camarade de ne pas insister manière très évasive, de parler de sa vie. " Je ne sais pas exactement...". Elle passa la main dans ses cheveux en réfléchissant. "Peut-être cinq ou six ans. Approximativement...Je n'ai pas l'expérience d'une carriériste de vingt ans de métier mais, je trouve que je me débrouille plutôt bien." Maya sourit à la blonde. Elle ne disait pas ça par vanité ou pour se mettre en avant, non. Elle le pensait sincèrement. Pour une fois que tu te reconnais une qualité....Eh beh, champagne, railla sa conscience. Ca va ca va..."C'est m'arrive de voir des situation drôle parfois...Cela dit, j'ai tendance à tomber sur les patients bizarre ou pénible." La jeune femme grimaça légèrement en se rappelant quelques cas particulier. En y repensant bien, Alistair aurait facilement pu rentrer dans la catégorie bizarre...Bizarre et limite pervers. Elle secoua la tête, chassant du même coup son ami de son esprit. " J'aime mon métier en tout cas...la plupart du temps. J'imagine que tout le monde à des jours avec et des jours sans. Enfin voila. Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Même en parlant boulot, on arrive vite à certaines limites. " L'américaine pinça les lèvres. En se montrant réfractaire à dévoiler d'avantage de son quotidien, de son passé et globalement de sa vie, elle bloquer la discussion. Que faire ? S'accorder le droit de laisser filtrer de vagues informations ? Elle se mordit la lèvre. Cela l'a rendrait peut-être un peu plus humaine aux yeux de sa compagne. La question était, en avait-elle envie ? L’infirmière soupira. " Je ne veux pas t'encombrer avec le récit grotesque de mon existence. Mais...si jamais ça t’intéresse tu n'as qu'à me poser des questions et je verrais celles auxquelles je peux répondre." Elle agita une de ses mains de façon très superficielle. "Enfin..C'est si tu veux, je ne t'oblige pas. On peut trouver un autre sujet de conversation surement...". En disant "on", la jolie brune sous entendait Miss godiche. Car pour le moment l'inspiration ne lui venait absolument pas. Non, elle ne s’ennuyait pas en compagnie de cette fille. Au contraire, celle- ci paraissait beaucoup moins horrible que prévu. Elle se trouvait même plutôt agréable et sympathique. "Ne vas pas prendre la grosse tête..." commença-t-elle après quelques minutes de silence. "Mais finalement, je te trouve assez cool pour une godiche". Elle se rapprocha ,passa son bras sous le sien et l’entraîna pour poursuivre la route. Maya ne savait pas où elle allait et en cet instant peu importait. La demoiselle ne voulait simplement plus s'embarasser de querelles inutilent. .