(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:06 par Invité
Ca marche, tiens-moi au courant! *j'ai hâte de faire ce RP *
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 23:14 par Invité
je t'enverrais un MP dès que.. *0*
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 29 Aoû 2014 - 19:56 par Invité
Mon garçon, en tant que homme de sa vie meilleur ami de Lorelei, il nous faut un lien (a) et pas n'importe quoi ! En plus Theo squatte pas mal chez vous deux (surtout quand t'es pas là) alors :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 17:55 par Invité
xD Heu... je suis pas d'accord là (du moment que Lorelei envoie un message pour prévenir ) BON tou veux kouwa du coup? j'pense que positif est plutôt conseillé si tu veux continuer à être accueilli à ma maison xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 18:33 par Invité
Je pense aussi c'est plus simple comme ça, pas besoin de raser les murs pour rentrer dans l'appart ! /sort Bon alors j'imagine que leur rencontre c'est plutôt simple, déjà, ça se fait via Lorelei après j'imagine qu'au départ ils étaient de simples connaissances, l'un connaissant l'autre grâce à Lore et puis ça s'arrêtait là, ils ne cherchaient pas forcément à devenir bons amis ou quoi puis voilà sauf qu'un jour Theo se pointe chez Spencer et Lorelei en pensant l'y trouver, parce qu'elle lui a proposé de passer la soirée avec elle par exemple, sauf qu'en arrivant eh beh, mademoiselle n'est pas là et Theo tombe sur Spence. Qui n'est pas au courant, en plus de ça (a). Du coup Theo se retrouve à attendre Lore avec Spencer et comme Theo n'est pas un fana du silence, qu'il parle tout le temps et que c'est quelqu'un de sociable, j'imagine qu'il finirait par entraîner Spencer dans une grande discussion sur n'importe quel sujet (le féminisme par exemple, ou quelque chose qui passerait à la télé en même temps, peu importe au final, une fois lancé il peut parler des heures ) et de là, un lien commencerait à se tisser petit à petit. Après je dis pas qu'ils deviendraient bff à leur tour ahah, mais à partir de ce moment-là Theo proposerait à Spencer de rester quand lui et Lore prévoient quelque chose plus souvent, ce genre de trucs qui feraient qu'ils s'entendent plutôt bien au fond, et sont capables de tenir une longue discussion et rigoler ensemble. (puis le fait que Theo trouve Spencer plutôt mignon n'est qu'un plus -sort-)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 18:48 par Invité
oui enfin si Spencer apprends que Lorelei invite des gens sans qu'elle le prévienne, il va pas beaucoup aimé x) il a la gentillesse de l'héberger, c'est la moindre des choses en revanche, elle aurait pu oublier de le lui dire, ou alors envoyer un message et qu'il est jamais arrivé (elle se serait expliqué après mais bon.. je verrais avec elle ). Bref, il aurait pu se montrer nerveux au début vis à vis de Theo, parce qu'il n'aurait pas été content de pas avoir été prévenu. Et ensuite oui, ils auraient pu ouvrir la discussion. Dans la famille de Spencer, on a tendance à accueillir des gens qu'on connait à peine (mais du moment que c'est dit XD) du coup il se serait laissé aller. et pourquoi pas. Parfois, quand ils auraient rien à faire ils pourraient se faire genre un ciné ou quoi ^^
AHAHAHA tout le monde trouve mon Spence mignon (bon apres c'est normal *sifflote*) Theo est bi/gay?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 18:54 par Invité
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire. Après Theo est pas un squatteur en soit, il est pas bien méchant donc si il se rend compte que Spencer n'a pas reçu/lu le sms ou que Lorelei a zappé de le prévenir, il s'excusera direct et il sera probablement un peu gêné lui aussi au départ
En même temps c'est facile avec Luke en avatar hein (a) et sinon oui, Theo est gay, mais c'est pas le genre à le crier à tout va. Il ne s'en cache pas particulièrement mais voilà quoi o/
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 20:33 par Invité
s'il voit qu'il y a un problème, il va pas faire de conclusion trop tôt du coup il va juste essayer de comprendre jusqu'à ce que la solution soit réglée (fin bon, quand il va voir Theo débarquer comme une fleur... voilà XD)
Bin ouais 8D Et je comprends ^^ c'est normal même!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 15:44 par Invité
Top, je t'ajoute à mes liens dans la journée alors (btw, Spencer est invité à squatter chez Theo avec ou sans Lorelei pour compenser, si il veut /paf)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 9:05 par Invité